j'aimerais savoir si ce forum suce le chibre des déchets juifs et américains qui envahissent illégalement un pays ou les braves Iraniens qui défendent leur terres 

il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSoutien total et inconditionnel a la Perse face à l'oligarchie judoka
Iran piruz ve zandeh khahod mand
il y a 6 mois
Rien à branler comme la palestine , la Russie et l'Ukraine etc
Pas mes Oignons
Pas mes Oignons
il y a 6 mois
Thalmorjuif
6 mois
Encore un rigolo qui croit qu'il faut forcément soutenir un camp
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 6 mois
Le dernier cercle des Enfers est réservé aux gens qui restent Neutres dans les graves crises morales. Je pose ça là.
il y a 6 mois
Pour toi, "les braves iraniens" = l'ayatollah et ses sbires ?
C'est que de l'amour putain !
il y a 6 mois
Je soutiens tout ceux qui s’opposent aux juifs
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 6 mois
PatrickSebasti1
6 mois
Pour toi, "les braves iraniens" = l'ayatollah et ses sbires ?
oui, ils ont le droit de se défendre face aux démons qui les envahissent, soutient aux patriotes
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFeetsniffer88
6 mois
Total soutien envers l’état d’Israël
il y a 6 mois
Car derrière cette guerre en vrai , cest une guerre usa vs Chine. Les américains cherchent a freiner l’économie et la croissance chinoise car ils ont peur d'être détrôner comme leadership.
La Chine acheté son petrole discount au Venezuela et l’iran ( 2 pays sous sanctions donc petrole soldé pour eux ). Trump a compris ce truc . En prenant le Venezuela, l’iran et groenland . Il bloquera la croissance de la Chine. + il casse un peu les " Brics " + il redonne de la valeur au dollar ( monnaie garantie contre petrole ).
En gros , si Trump gagne il fait une pierre , 3 coups.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 6 mois
....
il y a 6 mois
Chong2LaGalere
6 mois
Car derrière cette guerre en vrai , cest une guerre usa vs Chine. Les américains cherchent a freiner l’économie et la croissance chinoise car ils ont peur d'être détrôner comme leadership.
La Chine acheté son petrole discount au Venezuela et l’iran ( 2 pays sous sanctions donc petrole soldé pour eux ). Trump a compris ce truc . En prenant le Venezuela, l’iran et groenland . Il bloquera la croissance de la Chine. + il casse un peu les " Brics " + il redonne de la valeur au dollar ( monnaie garantie contre petrole ).
En gros , si Trump gagne il fait une pierre , 3 coups.
super résumé ça, le golem moyen ne voit pas du tout ces enjeux là derriére tout ça
cest trump vs la chine + israel qui en profite au passage pour avancer dans son délire de prophétie en détruisant l'iran
cest trump vs la chine + israel qui en profite au passage pour avancer dans son délire de prophétie en détruisant l'iran
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 6 mois
Retsuko
6 mois
Soutien total et inconditionnel a la Perse face à l'oligarchie judoka
ALLAH ACKBAR ALLAH ACKBAR, je go Minecraft.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 6 mois
Donc degager tout vos euros sur un cto ( compte titre ) comme degiro ou Interactive brokers. Et changer les en fr suisse , prêt a sniper les soldes en bourse.
il y a 6 mois
Thalmorjuif
6 mois
C'est pas vraiment mes oignons mais si je dois choisir un camps ce serait les iraniens
For those we cherich, we die in glory !
il y a 6 mois
193
Sur ce sujet0