InscriptionConnexion
Khey, go créer un topic plus spécifique où tu viens apporter une approche d'un sujet que tu auras creusé au préalable.
:bona_yes:

Le terme gnose a été utilisé à tort et à travers et est devenu beaucoup trop générique, autant parler directement d'ésotérisme dans ce cas.
:bona_ecoute:
il y a 2 ans
Y'en a des gratuites
Tu as réussi à en tirer qqch de concret ?
:shill_fume:

Peut-être que je sacrifie pas les bons animaux
:shill_fume:
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
Khey, go créer un topic plus spécifique où tu viens apporter une approche d'un sujet que tu auras creusé au préalable.
:bona_yes:

Le terme gnose a été utilisé à tort et à travers et est devenu beaucoup trop générique, autant parler directement d'ésotérisme dans ce cas.
:bona_ecoute:
Je le ferais plus tard
:PeepoDoomer:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
L'illusion a déjà été théorisée en Inde il y a plus de 3000 ans, ils l'ont appelé le voile de maya et c'est de l'ésotérisme. Il s'agirait de se renseigner un minimum.
:hayoung_sirote:
alain pascal confirme bien ce que je dis, il faut aller chez les bigots pour entendre ça
:zizou:
il y a 2 ans

je vous mets ça aussi ça ne date pas d'hier
:zizou:

et là on est à un tournant de l'Histoire avec la technologie

- Soit ces sectes mafieuses qui traversent le temps (qui ont mis en esclavage de nombreux peuples depuis l'apparition de l'agriculture et l'évolution de la Cité) mettent en esclavage l'humanité grâce à la technologie pour créer une nouvelle caste de cerfs ( c'est la révolution industrielle de davos pour faire court )

- Soit une intelligence collective émerge grâce à la technologie et arrive à casser cette hiérarchie de domination verticale, c'est ce qu'on appelle la noosphère ( le partage d'informations en temps réel qui empêche le consentement qu'opère les manipulateurs. Par exemple, ces manipulateurs actuels possèdent tous les médias dominants afin de créer une bulle virtuelle d'informations qui va dans le sens de leurs intérêts et non du bien commun)
il y a 2 ans