Ce sujet a été résolu
T'es pas le seul à dire ça c'est fou
T'as des vidéos à conseiller pour un débutant ?
T'as des vidéos à conseiller pour un débutant ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Délire giga malaisant, y a qu’à voir la gueule du mec qui tient le site noach.es pour s’en convaincre
il y a 2 ans
Je t'avoue qu'il se passe tellement truc sur les forums que quand on me propose quelque chose j'oublie
Je go m'abonner cette fois
Ah oui 2h quand même ses vidéos
Je go m'abonner cette fois
Ah oui 2h quand même ses vidéos
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Non sinon j'arriverai à rien retenir ahi
Tu conseilles quelle vidéo ? Hyperborée ? Les arbres ?
Tu conseilles quelle vidéo ? Hyperborée ? Les arbres ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Ça dévoile des facettes de la vérité (et non pas la vérité, qu’aucun homme ne saurait approcher). Ce qu’il y a de plus frappant quand tu commences à t’y consacrer c’est tout ce qui concerne les signes, tu comprends vite que la réalité c’est « autre chose » et c’est aussi ce qui motive à continuer sur cette voie. C’est une porte pour sortir de son existence d’être humain, du rôle qui a été prévu par Dieu pour l’être humain, afin qu’il puisse être proche de lui. Autrement dit c’est du satanisme
il y a 2 ans
Magalax
2 ans
Ça dévoile des facettes de la vérité (et non pas la vérité, qu’aucun homme ne saurait approcher). Ce qu’il y a de plus frappant quand tu commences à t’y consacrer c’est tout ce qui concerne les signes, tu comprends vite que la réalité c’est « autre chose » et c’est aussi ce qui motive à continuer sur cette voie. C’est une porte pour sortir de son existence d’être humain, du rôle qui a été prévu par Dieu pour l’être humain, afin qu’il puisse être proche de lui. Autrement dit c’est du satanisme
Si tu considère que le Dieu de l'AT c'est le vrai alors oui
Sinon le satanisme n'a aucun lieu d'être
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Si tu considère que le Dieu de l'AT c'est le vrai alors oui
Si tu considères que ce n’est pas le vrai Dieu (le démiurge peut-être ?) tu es sataniste par définition

il y a 2 ans