InscriptionConnexion
Je me disais aussi... Ça paraissait trop irréaliste !
Les visage flous/detourés , les randoms en arrière plan qui ont l’air bugué
:ahi_manson:

Ou alors c’est la simulation qui se pète la gueule depuis l’affaire Epstein j’sais pas
il y a un jour
En plus ça se trouve le gars a juste une énorme bite tatouée sur le front, d'où les réactions
:chat_lunette:
Ou pire encore, les meufs sont juste des connaissances à qui il donne de l'argent pour être dans la vidéo
:Hautain:

Et t'en as plein qui font ce genre de vidéo de merde
il y a un jour
Il n'a rien d'exceptionnel pourtant à part la musculature. Et puis son style de merde streetwear racaille...
:marcillesongeuse:
Lui un bg ? Mdr je suis plus bg que lui
:celestino:
il y a un jour
Oui, oui la teen université une magalax
Y’en a genre 4 fraîches sur toutes la vidéo le reste c’est 4-5/10 frero

+ c’est de l’ia
il y a un jour
Ou pire encore, les meufs sont juste des connaissances à qui il donne de l'argent pour être dans la vidéo

Et t'en as plein qui font ce genre de vidéo de merde
Oui oui
:masque_rage:
il y a un jour
Il a rien de spé + les meufs de la vidéo sont moches, des cagoles
:dj_risitas:
il y a un jour
Y’en a genre 4 fraîches sur toutes la vidéo le reste c’est 4-5/10 frero

+ c’est de l’ia
Mais combien se retourne sur toi ?
il y a un jour
Il a rien de spé + les meufs de la vidéo sont moches, des cagoles
Oui oui
il y a un jour
Oui oui
Ha en fait tu faisais un topic pour faire rager le forum sur un BG, ils sont de plus en plus nazes tes trolls

Tu veux pas refaire un topic sur l'héritage ?
il y a un jour
comme on disait ici : onche.org https://onche.org/topic/1[...]se-promenent-dans-paris/1

toujours le même profil de meuf, des 6/10 ou des CAP coiffure spé télé réalité Dubaï
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un jour-PEMT
Ha en fait tu faisais un topic pour faire rager le forum sur un BG, ils sont de plus en plus nazes tes trolls

Tu veux pas refaire un topic sur l'héritage ?
Non
il y a un jour-PEMT
C'est pas du tout de l'IA les golems cette vidéo tourne depuis longtemps sur JVC
il y a un jour
Lui un bg ? Mdr je suis plus bg que lui
:celestino:
Je suis pas homme
:Angmar1:
:Marcillegrimoire:
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
:marcillececi:
il y a un jour
C'est pas du tout de l'IA les golems cette vidéo tourne depuis longtemps sur JVC
Pk les visages sont aussi flous?
il y a un jour
Mais combien se retourne sur toi ?
Toutes, elles changent de trottoir meme, éblouie par ma beauté
il y a un jour
Je suis pas homme
:Angmar1:
Une femme ?
il y a un jour
ce con de safir, même en se faisant opérer la gueule pour faire une harmonisation faciale et rajouter des pommettes, il dépasse pas 7/10

et pour ce genre de vidéo, les types se collent une connerie sur le front pour faire réagir, et vous y croyez vous

les réactions ont rien de normal, j'ai trainé avec bien plus bg que ce mec et aucune meuf va regarder comme ça, en fait tu ne verra même pas qu'elles ont regardé, elles sont super furtives, là dans la vidéo cest à peine si elles viennent pas coller leur nez sur la joue du mec en souriant
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un jour
ce con de safir, même en se faisant opérer la gueule pour faire une harmonisation faciale et rajouter des pommettes, il dépasse pas 7/10

et pour ce genre de vidéo, les types se collent une connerie sur le front pour faire réagir, et vous y croyez vous

les réactions ont rien de normal, j'ai trainé avec bien plus bg que ce mec et aucune meuf va regarder comme ça, en fait tu ne verra même pas qu'elles ont regardé, elles sont super furtives, là dans la vidéo cest à peine si elles viennent pas coller leur nez sur la joue du mec en souriant
This, on voit les mecs qui sortent jamais de chez eux pour croire à ce genre de vidéos
:hap:
:dj_risitas:
il y a un jour

il y a un jour
This, on voit les mecs qui sortent jamais de chez eux pour croire à ce genre de vidéos
:hap:
On voit les puceaux qui ne se font jamais regarder
il y a un jour