Ce sujet a été résolu
Qu'est ce que ça peut être débile ce genre de vidéos où le mec filme des heures pour prendre les 3 passages où des personnes regardent
il y a 2 mois
Ça m’arrive tous les jours
Moi aussi elles se retournent mais par dégoût
il y a 2 mois
Qu'est ce que ça peut être débile ce genre de vidéos où le mec filme des heures pour prendre les 3 passages où des personnes regardent
Oui, oui 3 personnes
il y a 2 mois
Ouai c cool c un chad, nous malheureusement on l'est pas on a pas le visage ni le corps
Tu veux qu'on fasse quoi maintenant ?
il y a 2 mois
En plus ça se trouve le gars a juste une énorme bite tatouée sur le front, d'où les réactions
Show me your moves
il y a 2 mois
NUIT-
2 mois
C’est que des Magalax il essaye de prouver quoi?
Oui, oui la teen université une magalax
il y a 2 mois
Survieatoutprix
2 mois
Ouai c cool c un chad, nous malheureusement on l'est pas on a pas le visage ni le corps
Achète ma formation pour lookmaxx bro !
il y a 2 mois
En plus ça se trouve le gars a juste une énorme bite tatouée sur le front, d'où les réactions
il y a 2 mois
Il n'a rien d'exceptionnel pourtant à part la musculature. Et puis son style de merde streetwear racaille...
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a 2 mois
Les visage flous/detourés , les randoms en arrière plan qui ont l’air bugué
Ou alors c’est la simulation qui se pète la gueule depuis l’affaire Epstein j’sais pas
Ou alors c’est la simulation qui se pète la gueule depuis l’affaire Epstein j’sais pas
il y a 2 mois
Ou pire encore, les meufs sont juste des connaissances à qui il donne de l'argent pour être dans la vidéo
Et t'en as plein qui font ce genre de vidéo de merde
Et t'en as plein qui font ce genre de vidéo de merde
il y a 2 mois
193
Sur ce sujet0