Ce sujet a été résolu
Ricardos
11h
Bordel tout les cucks sur le topic qui essayent de se rassurer en racontant n'importe quoi c'est pathétique
Ceci.
"Ils sont moches"
"Ils sont moches"
il y a 11 heures
SaintVitus
11h
L'op parle de "meuf" alors que ce que l'on observe est de la pseudo arménoïde perso-aborigène dégueulasse.
Explications immédiates de cette confusion l'op et elles ont intérêt à être bonnes contrairement à ces créatures abjectes.
Explications immédiates de cette confusion l'op et elles ont intérêt à être bonnes contrairement à ces créatures abjectes.
il y a 11 heures
Je suis persuadé que le mec a un truc sur le visage ou il bien qu'il fait des grimaces
Oui c'est sûrement ça
il y a 11 heures
Les visage flous/detourés , les randoms en arrière plan qui ont l’air bugué
Ou alors c’est la simulation qui se pète la gueule depuis l’affaire Epstein j’sais pas
Ou alors c’est la simulation qui se pète la gueule depuis l’affaire Epstein j’sais pas
En plus j'ai l'impression que c'était les visages d'une autre vidéo similaire
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 9 heures
teinture blonde, je maintiens la position cher monsieur
https://youtu.be/DSZuL7XwNWA
il y a 6 heures
teinture blonde, je maintiens la position cher monsieur
Elle ne te donne pas l'heure
il y a 5 heures
Elle ne te donne pas l'heure
de quoi tu parles , une vingtaine d'ex, relation durable avec une 8,2/10
https://youtu.be/DSZuL7XwNWA
il y a 4 heures
de quoi tu parles , une vingtaine d'ex, relation durable avec une 8,2/10
Moyenne basse du fofo
il y a 2 heures
Titre putaclik
On se demande bien c'est qui est la péripatéticienne dans histoire qui déambule l'air agicheur sur les trottoirs numériques du web. En quête de reconnaissance, de cacahuètes et de commérages, et pour les plus astucieux ,de monétisation par clique interposé.
Comme dirait l'autre la question est vite répondue
Comme dirait l'autre la question est vite répondue
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 2 heures
comme quoi etre grand musclé et avoir une coupe propre ça fait tout, il est plutôt dans le bas du panier des chads en plus
il y a une heure