Ce sujet a été résolu
Chti-0tout
15h
Je me suis retenu tout le long en voyant la gueule des gonzesses , mais lorsque les deux bougn se sont retournés c'etait trop , j'ai implosé
Un est italien
il y a 14 heures
What is it ?
les apaches des bandes de voyou du paris la belle époque
les apaches du paris de 2025
il y a 14 heures
les apaches des bandes de voyou du paris la belle époque
Connais pas
il y a 13 heures
J'ai explosaé de rire à ce moment là aussi
Je vois deux chameaux, mais où sont les beaux gosses ?
Je vois deux chameaux, mais où sont les beaux gosses ?
Montre nous ta tête
il y a 13 heures
C'est toi
Mais ils ont tous des têtes de cul, surtout les meufs. C'est full races indéterminées
Je dois être trop habitué à mon microcosme d'ubermenschen blancs à la génétique godtier selectionnés par des concours
Je dois être trop habitué à mon microcosme d'ubermenschen blancs à la génétique godtier selectionnés par des concours
il y a 13 heures
faut être mégalo à quel point pour filmer son cul d'homosexuel marcher pendant des heures et faire des espèces de zoom qui pour la plupart du temps sont juste des low IQ surpris qui pigent pas pourquoi y'a deux pédés qui se croient dans un défilé de mode en plein Paris
il y a 12 heures
Connais pas
il y a 12 heures
Après c'est leur goût je respecte, apres quoi qu'on dise on attire ce qui nous ressemble
Mais selon moi ils ont des goûts de chiotte, après ça vient du fait que c'est pas mon style de meufs
Je trouve ça assez dingue que pour certains une meuf complètement refaites c'est plus beau qu'une femme naturelle
Mais selon moi ils ont des goûts de chiotte, après ça vient du fait que c'est pas mon style de meufs
Je trouve ça assez dingue que pour certains une meuf complètement refaites c'est plus beau qu'une femme naturelle
Tout ça c'est lié à une forme d'immaturité pour l'esthétique.
Moi aussi quand j'avais 13 ans j'aimais bien les meufs refaites.
Puis j'ai grandis et atteint une certaine maturité quand à mon attrait pour l'esthétique.
C'est comme quand t'as 8 ans et que t'aimes les voitures tuning.
Puis j'ai grandis et atteint une certaine maturité quand à mon attrait pour l'esthétique.

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 12 heures
EauRizGin
12h
faut être mégalo à quel point pour filmer son cul d'homosexuel marcher pendant des heures et faire des espèces de zoom qui pour la plupart du temps sont juste des low IQ surpris qui pigent pas pourquoi y'a deux pédés qui se croient dans un défilé de mode en plein Paris
il y a 11 heures
Tout ça c'est lié à une forme d'immaturité pour l'esthétique.
Ce khey aimait les 7/10, et il s'est rabbatu sur Magalx par dépit
il y a 11 heures
Mais ils ont tous des têtes de cul, surtout les meufs. C'est full races indéterminées
Tu ne vois pas les deux mannequins ?
il y a 11 heures