InscriptionConnexion
2026 : Avoir une tête de cul = "beaugosse"

Image

:patrick_biere:
Bordel la buzzcut raté
:Brozeur:
il y a un jour
tout comme son pote l'homme princesse Hugo Tournier, qui s'est fait remplir les pommettes de botox et ressemble à rien de face avec ses deux énormes protubérances artificielles sur la machoire

et qui en plus de ça s'amuse à se mordre les joues pour accentuer les joues creuses ( ce qui lui donne des petites lévres pincées de salope ) et expliquer que tout ça cest uniquement dû à son régime alimentaire, et qu'il va nous donner le secret si on allongé 200 euro par mois
:rire:
" gnééééé faut boire 2 litres d'eau par jour et hop vous avez des pommettes " oui oui, bien sur. Alors oui ça peut baisser un peu la rétention d'eau de ton visage, mais cest pas non plus miraculeux, ça va pratiquement rien changé, cest infime comme changement, tes os vont pas changer de forme

de bon gros fdp cette petite clique là
Oui ils sont insupportables, sévèrement insécure et essayent de faire de l'argent sur le dos des pigeons

On peut pas leur en vouloir de vouloir faire de l'argent, mais ce sont d'odieux personnage

Quoique Hugo Tournier mais fait bien rire à trigger les meufs golémique, mais le Safir et l'autre Algérien de la vidéo je sais pas son nom eux je les trouve vraiment insupportables
il y a un jour
pareil chez les lookmaxers americain

tu as carrément des vidéos pour te muscler les yeux et avoir un " regard de chasseur "

avec une photo avant/aprés totalement manipulée, sur la photo ' avant ' le mec se gonfle les joues et ouvre grand les yeux, et sur la photo ' aprés ' il se mord les joues et plisse les yeux...

ou bien parfois cest carrément une opération

ou bien parfois aussi il y a un concours de circonstance, des mecs qui étaient moches à 16 ans et qui étaient voués à devenir beaux, et qui mettent ça sur le compte de leur pratique du lookmaxing alors qu'ils auraient été beaux quoi qu'ils fassent
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un jour
pareil chez les lookmaxers americain

tu as carrément des vidéos pour te muscler les yeux et avoir un " regard de chasseur "

avec une photo avant/aprés totalement manipulée, sur la photo ' avant ' le mec se gonfle les joues et ouvre grand les yeux, et sur la photo ' aprés ' il se mord les joues et plisse les yeux...

ou bien parfois cest carrément une opération

ou bien parfois aussi il y a un concours de circonstance, des mecs qui étaient moches à 16 ans et qui étaient voués à devenir beaux, et qui mettent ça sur le compte de leur pratique du lookmaxing alors qu'ils auraient été beaux quoi qu'ils fassent
Clavicular, Androgenic, toute cette clique = loser sévèrement insécure bordel

C'est de la même clique que Hugo Tournier et Saafir
il y a un jour
Clavicular, Androgenic, toute cette clique = loser sévèrement insécure bordel

C'est de la même clique que Hugo Tournier et Saafir
ce mec a tout résumé bordel :

l'autre fois je regardais un live de Tournier, il faisait tellement pitié, le mec ne pense qu'à ça, la taille de tes masséters si cest négatif ou positif par rapport à ceci cela l'os de machin truc sur le coté droit de la machoire blabla

ridicule, on dirait un gars dans un délire de secte, les gens en face de lui sur Azar sont décontenancés non pas parce que Hugo aurait une verve INCROYABLE, mais juste parce qu'ils comprennent rien à ce qu'il raconte et semble totalement matrixé

faut faire le minimum, sans que ça tourne à l'obsession et bouffe tout ton temps, un peu de muscu, bien bouffer, bien boire, bien dormir, bien s'habiller, bonne coupe, mâche ta gomme pour la machoire si ça te dit, masse toi le visage, et ça suffit largement
il y a un jour
ce mec a tout résumé bordel :

l'autre fois je regardais un live de Tournier, il faisait tellement pitié, le mec ne pense qu'à ça, la taille de tes masséters si cest négatif ou positif par rapport à ceci cela l'os de machin truc sur le coté droit de la machoire blabla

ridicule, on dirait un gars dans un délire de secte, les gens en face de lui sur Azar sont décontenancés non pas parce que Hugo aurait une verve INCROYABLE, mais juste parce qu'ils comprennent rien à ce qu'il raconte et semble totalement matrixé

faut faire le minimum, sans que ça tourne à l'obsession et bouffe tout ton temps, un peu de muscu, bien bouffer, bien boire, bien dormir, bien s'habiller, bonne coupe, mâche ta gomme pour la machoire si ça te dit, masse toi le visage, et ça suffit largement
Maladie mentale

Alors que pour plaire aux meufs suffit juste d'être beau naturellement sans artifice enfaite
:(
il y a un jour

Image

:Chat_copium:
il y a un jour
J'ai explosaé de rire à ce moment là aussi
:rcw:

Je vois deux chameaux, mais où sont les beaux gosses ?
:face_risitas:
Des 2/10
:celestin_bouton:
il y a un jour
Maladie mentale

Alors que pour plaire aux meufs suffit juste d'être beau naturellement sans artifice enfaite
:(
cest clair, elles sentent quand cest naturel et que t'es sains d'esprit et pas obsédé par la beauté

le lookmax est ridicule, les types passent 90% de leur temps à bosser la forme, mais pas du tout le fond

au final ils deviennent pas plus beaux que ça, mais en plus ils ont rien d'autre pour eux, pas de passion, pas de skills, pas de vraie virilité, ils ont aucun fond
il y a un jour
N'importe quoi il y a des gens bien plus beau qui passe innarpercu quand je suis à paris
Toi je suppose ?
il y a un jour
Le mec à droite a une vibe anyme, et sa coupe lui va bien
:Lapin_Belier_Content:

Par contre il faudra m'expliquer le délire des meufs avec le mec à gauche (cheveux courts)
:zahi:
Jawline, menton et maxillaire bien projeté en avant, arcade sourcillière basse
il y a un jour

Image

Bah à priori c'est objectivement un 9/10 auprès des femmes
:afrojesus:
« Mon esprit se lèvera d'entre les morts et le monde entier verra que j'avais raison. » — Adolf Hitler
:yona_danse:
il y a un jour
Toi je suppose ?
il a raison, je vois des gars bien plus beaux et personne les dévisage à ce point

aux USA aussi tu as des vidéos de ce genre avec un mec filmé de dos et toutes les meufs qui le fixent, alors que le gars est juste mignon sans plus

si ça se trouve les types de face font des grimaces ou portent des lunettes en forme de bite
pour que les gens les dévisagent
il y a un jour
Toi je suppose ?
Oui ça m'est arrivé d'etre beaucoup plus beau que ça
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a un jour
celui avec la chemise blanche cest pas Safir ? je le trouve pas beau mais soit, je peux comprendre que des meufs le trouvent beau avec sa tête de femme et ses lentilles vertes, + une tenue classe forcément ça fait effet parmi les golems qui s'habillent de maniére catastrophique

par contre l'autre à part sa coupe de surfeur cest un 6/10 globuleux, personne le regarde à part parce qu'il a un costard cest tout

par contre je réalise en voyant la vidéo que la majorité des meufs à paris sont des lambda bordel
:Chat_copium:
il y a un jour
Bah à priori c'est objectivement un 9/10 auprès des femmes
:afrojesus:
tu connais pas la clique de hugo tournier toi

pour hugo et ses potes, les femmes, les meufs belles, cest des brunes pétasses de télé réalité totalement refaites, ça représente pas du tout le vrai monde

bien sûr que ce genre de conne superficielle va trouver que Safir est THE image du bel homme selon elles

des hommes pétasses qui plaisent aux femmes pétasses

alors oui il est bg, mais cest clairement pas un 10/10
il y a un jour
Mouais apres beaucoup critiquent sir le fofo mais sont pas mieux
:Chat_deprime:

Jdis pas que c'est des 10 mais ils sont dans la moyenne haute quand même
:Chat_deprime:
Ceci, mini 6,75/10
il y a un jour
cest des 6/10 avec une bonne apparence rien de plus

surtout celui avec sa coupe de surfeur trop stylé avec méches teintes etc..., sans ça il existe plus

et Safir dsl mais il n'est pas beaux, et je m'en branle que des connes spé télé réalité le trouvent canon IRL

un mec beau cest Camille Lacours à son prime bordel, pas Safir et son buzcut et sa tête d'homme princesse
:pf:
Image
Ça rage ici
:herisson_crunch:
il y a un jour
cest clair, elles sentent quand cest naturel et que t'es sains d'esprit et pas obsédé par la beauté

le lookmax est ridicule, les types passent 90% de leur temps à bosser la forme, mais pas du tout le fond

au final ils deviennent pas plus beaux que ça, mais en plus ils ont rien d'autre pour eux, pas de passion, pas de skills, pas de vraie virilité, ils ont aucun fond
C'est ça, tu peux être beau en apparence mais rien dégager, être beau c'est aussi une vibe, une prestance, une façon de se comporter

Ces mecs sont plats et inintéressants quand tu creuses, à part serrer des vieilles meufs botoxées et avec rien dans la cervelle ces types ils chopent pas grand chose si tu veux mon avis

Et même si ils chopent beaucoup ça dure jamais dans le temps, les femmes finiront par voir que c'était fake et que ce sont des losers
il y a un jour
tout comme son pote l'homme princesse Hugo Tournier, qui s'est fait remplir les pommettes de botox et ressemble à rien de face avec ses deux énormes protubérances artificielles sur la machoire

et qui en plus de ça s'amuse à se mordre les joues pour accentuer les joues creuses ( ce qui lui donne des petites lévres pincées de salope ) et expliquer que tout ça cest uniquement dû à son régime alimentaire, et qu'il va nous donner le secret si on allongé 200 euro par mois
" gnééééé faut boire 2 litres d'eau par jour et hop vous avez des pommettes " oui oui, bien sur. Alors oui ça peut baisser un peu la rétention d'eau de ton visage, mais cest pas non plus miraculeux, ça va pratiquement rien changé, cest infime comme changement, tes os vont pas changer de forme

de bon gros fdp cette petite clique là
Oui, hugo est un escroc
il y a un jour