InscriptionConnexion
Après c'est leur goût je respecte, apres quoi qu'on dise on attire ce qui nous ressemble

Mais selon moi ils ont des goûts de chiotte, après ça vient du fait que c'est pas mon style de meufs

Je trouve ça assez dingue que pour certains une meuf complètement refaites c'est plus beau qu'une femme naturelle
mais même pour les mecs

dans un live il montrait des photos d'un mannequin qui selon lui représente la beauté masculine parfaite, c'était un pyj de 18 ans avec une tête refaite d'alien, des pommettes énormes, des joues totalement creusées, ça fait trés Corée du Sud

un mec comme Paul Walker a rien de tout ça, je t'en trouve plein de gros bg qui ont pas les pommettes et la machoire carré et joues creuses, une coupe à l'arrache, et qui ont un vrai univers à eux et plaisent beaucoup aux femmes

Tournier est un gamin, il a une piétre vision de la beauté et de la virilité, au pire ok il peut baiser des meufs un soir comme ça, mais je pense que aucune femme de valeur va s'engager avec lui, tu va pas bien loin avec un type pareil
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un jour
et désolé Hugo si tu es sur le forum, j'ai pas envie d'être méchant

mais abuser des gens en leur soutirant des centaines d'euro sur la base de promesses bidons et de photo manipulées, cest inacceptable, faut que quelqu'un dénonce tout le fake autour de vos délires

sans parler de la mise en danger des autres en leur conseillant de prendre des produits, des peptides etc...
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un jour
mais même pour les mecs

dans un live il montrait des photos d'un mannequin qui selon lui représente la beauté masculine parfaite, c'était un pyj de 18 ans avec une tête refaite d'alien, des pommettes énormes, des joues totalement creusées, ça fait trés Corée du Sud

un mec comme Paul Walker a rien de tout ça, je t'en trouve plein de gros bg qui ont pas les pommettes et la machoire carré et joues creuses, une coupe à l'arrache, et qui ont un vrai univers à eux et plaisent beaucoup aux femmes

Tournier est un gamin, il a une piétre vision de la beauté et de la virilité, au pire ok il peut baiser des meufs un soir comme ça, mais je pense que aucune femme de valeur va s'engager avec lui, tu va pas bien loin avec un type pareil
Ils ont une vision déformée de la réalité et de l'attractivité humaine à cause de leur insécurité

C'est le même genre de maladie mentale que les go muscu qui sont déjà énormes mais se voient maigres devant le miroir

C'est des types paumés pas à l'aise avec eux même, les meufs aiment pas ça et finissent toujours par se rendre compte que ces mecs sont faibles intérieurement, pour ça que ce genre de mecs attirent jamais de meufs autres que pour du cul
il y a un jour
Après le mec aux cheveux bouclés à un joli visage
:CS_fleur:

Mais coupe de quoicoubeh
:CS_fleur:
Enfin un khey réaliste
il y a un jour
Eux des bg, mdr je suis bien plus beaux que eux
:celestin_bouton:
Ça se discute, apres je me pavane pas avec une caméra derrière moi en marchant comme un debile en plein paris pour me la péter beau gosse alors que je le suis pas

:Cr7_etranglement_Paz_:
il y a un jour
Je vois tout le monde critiquer mais est-ce-que vous seriez capable de faire une même vidéo avec des filles qui vous mangent autant du regard comme ça ...?
:dodochatbleu2:
il y a un jour
Je vois tout le monde critiquer mais est-ce-que vous seriez capable de faire une même vidéo avec des filles qui vous mangent autant du regard comme ça ...?
:dodochatbleu2:
Ceci
il y a un jour
:Chat_copium:
il y a 16 heures
ce faire matter le cul par des gros cageot : le parisien dream
il y a 16 heures
La posture de geek
:ahi_manson:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 16 heures
Le costume pantalon skinny + TN
:eugneu:

Le moment ou ils se retournent
:Jesusfourire:
On dirait deux gros pédés sous subutex
:bardella_gay:
il y a 16 heures
Je me suis retenu tout le long en voyant la gueule des gonzesses , mais lorsque les deux bougn se sont retournés c'etait trop , j'ai implosé
:bll_fume_gif:
:bllshill:
Louis auguste je t'ai à l'œil
:Farqaad_1:
il y a 15 heures
Le pendant masculin des grognasses siliconnées/botoxées sur lesquelles beaucoup bavent alors qu'elles sont au mieux quelconques, au pire objectivement laides. On nous dit ce qui est beau ou non et nous, en bons esclaves, on suit. Les deux gars, là, ont effectivement l'air de deux tapettes - je n'emploie pas le mot "gay" à dessein, je ne veux pas mêler des gens normaux à la sexualité exotique à ces déchets. Si certaines femmes trouvent ça beau, j'espère qu'elles sont juste attirées par leur côté superficiel comme les hommes peuvent l'être par la vulgarité sans rien attendre au-delà.
Vous imaginez les rejetons de ces tarlouze avec une Maeva machin ? Putain...
Pervers virtuel assumé.
il y a 15 heures
ce faire matter le cul par des gros cageot : le parisien dream
Avoir le bug tinder: onche dream
:bug:
il y a 14 heures
et désolé Hugo si tu es sur le forum, j'ai pas envie d'être méchant

mais abuser des gens en leur soutirant des centaines d'euro sur la base de promesses bidons et de photo manipulées, cest inacceptable, faut que quelqu'un dénonce tout le fake autour de vos délires

sans parler de la mise en danger des autres en leur conseillant de prendre des produits, des peptides etc...
Par contre quand on se fout de la gueule ded incels et qu'on leur donne des conseils de merde et qu'on cherche à leur gratter du fric, aucun souci. Ce forum
:LarryPiece:
il y a 14 heures
La posture de geek
:ahi_manson:
Quand ?
il y a 14 heures
Vivement que les beaux gosses découvrent les apaches du paris de 2026 on va rire
il y a 14 heures
On dirait deux gros pédés sous subutex
:bardella_gay:
Lafripouille 2
:masque_rage:
il y a 14 heures
Vivement que les beaux gosses découvrent les apaches du paris de 2026 on va rire
What is it ?
il y a 14 heures
Le pendant masculin des grognasses siliconnées/botoxées sur lesquelles beaucoup bavent alors qu'elles sont au mieux quelconques, au pire objectivement laides. On nous dit ce qui est beau ou non et nous, en bons esclaves, on suit. Les deux gars, là, ont effectivement l'air de deux tapettes - je n'emploie pas le mot "gay" à dessein, je ne veux pas mêler des gens normaux à la sexualité exotique à ces déchets. Si certaines femmes trouvent ça beau, j'espère qu'elles sont juste attirées par leur côté superficiel comme les hommes peuvent l'être par la vulgarité sans rien attendre au-delà.
Vous imaginez les rejetons de ces tarlouze avec une Maeva machin ? Putain...
Il y a un forcing sur les sombre et pourtant le délire ne prend pas
il y a 14 heures