InscriptionConnexion
c'est cool les faux seins
:Mouais_Jesus:
D'expérience c'est chiant c'est trop dur est rond
:Golempelo:
Muscle Mommy >>> All
:Tare2service:
il y a 18 heures
Ca fait la fête loin de la guerre et avec des mannequins, tout ça pour disparaitre de façon particulièrement sordide
:serpent_pervers:

Image

Je reconnais que la vidéo de demande de rançon où l'on voit ce jeune tuméfié et effrayé est touchante.

Image

https://x.com/MarioNawfal/status/2025348866770428385
C'est quoi "ukrenien"
:insensee:
GIF
il y a 18 heures
D'expérience c'est chiant c'est trop dur est rond
:Golempelo:
d'experience aussi ca depend de quelle generation de faux seins on parle.

evidemment que les beaux seins naturels sont mieux, mais les faux seins biens faits, ou le chirurgien a pas charcuté la nana et ou la cicatrice est habillement dissimulée, c'est quand meme sympa. en tout cas moi j'aime bien.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 17 heures
Le père est un mafieux, je viens de voir. Peut être que l'enlèvement était plus un réglement de compte qu'autre chose. Le fils était peut-être déjà condamné, versement de la rançon ou non
:Olivierzoom:
Le père est un mafieux et le fils de balade sans la moindre protection, naturelle a été sa sélection
:jesus_clope:
il y a 17 heures
C'est quoi "ukrenien"
:insensee:
C’est comme un ukrainien normal mais avec un nez crochu et des ptites oreilles qui partent vers l’arrière
:ahi_manson:
il y a 17 heures
Je Me dit si ça m'arrive je suis cuit.
Vu que ma banque bloque toujours les transactions d'un certains montant alors des millions
:jesus_feu:
A-t-elle de la verve ?
:chevrezehef:
il y a 17 heures
Ouais. Il a dégusté.
Ça m'a fait penser à la salade de doigts de monsieur kouchnoukov dans un indien dans la ville
:sueur:
A-t-elle de la verve ?
il y a 17 heures
Ca fait la fête loin de la guerre et avec des mannequins, tout ça pour disparaitre de façon particulièrement sordide
:serpent_pervers:

Image

Je reconnais que la vidéo de demande de rançon où l'on voit ce jeune tuméfié et effrayé est touchante.

Image

https://x.com/MarioNawfal/status/2025348866770428385
J'ai vu les vidéos de rançon et les photos du bonhomme ensuite. Ils l'ont pas raté dis
:ebahi:

Après je n'ai aucune pitié pour lui, car il n'a pas fait que payer pour les crimes de son père mafieux. Il tenait des "scam center", ces centres d'appels qui kidnappent des gens et les forcent à arnaquer des occidentaux au téléphone toute la journée. Il était soutenu par le SBU (équivalent ukrainien du FBI) dans ses actions.
:russe:

il y a 17 heures
L'horreur
Lis mon message au-dessus. Il trempait directement dans des affaires pas nettes.

Source : lui-même dans la 2e vidéo de rançon.

il y a 17 heures
Du corps ?

Sur le net il y a des photos de flics portant des sacs plastiques oranges sur la plage, c'est tout ce que j'ai lu
:Rikaman:
Il y a aussi des photos du corps. Mais je ne vais pas m'amuser à balancer des liens ici. De toute manière les sites de gore ne sont ni cachés ni obscurs sur internet

il y a 17 heures
oTo
oTo
18h
Ça parait fake vous trouvez pas ?
:chatbrushingfraise:

Ça tombe le fils a fait cette mise en scène pour escroquer son père
Et les photos de son corps découpé et retrouvé sur la plage, c'est fake d'après toi ?
:jesus_clope:

il y a 17 heures
Les pauvres qui crevent pour les riches
:Osef_cat:

0 pitié pour ce fdp
il y a 17 heures
Il a bien profité, bien jouis pendant que son père sacrifiait des innocents pour son propre succès (et celui de son fils du coup)

J'ai un peu de mal à ressentir de l'empathie honnêtement. Je ne m'en réjouis pas, mais ça ne me remue pas non plus.
:Lacostozorus:

Par contre les milliers d'innocents qu'on envoie se faire crever pendant qu'on livre leurs femme à des hordes de violeurs, là oui ça me touche.
:Lacostozorus:
:Lucifer_:
:Paimon_roi:
il y a 17 heures
TF6
TF6
17h
Je Me dit si ça m'arrive je suis cuit.
Vu que ma banque bloque toujours les transactions d'un certains montant alors des millions
:jesus_feu:
Ça dépasse le maximum de paiement en sans contact malheureusement
:Mouais_Jesus:

Il faut interdire les plafonds bancaires
:Mac2:

il y a 17 heures
L'horreur
Et l'odeur ?
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 17 heures
Hier, j'ai parlé avec un Allemand pendant 15 minutes. Il m'a tenu la jambe sur deux sujets :

1/ L'augmentation des prix en Allemagne (restos, essence...)

2/ Ces sales chiens "d'Ukrainiens qui viennent et nous font chier". Je crois qu'il a dit quelque chose comme "il n'y a pas plus voleur qu'un Ukrainien"

D'aucun pourraient ajouter "pas plus cocu qu'un Ukrainien, aussi"

:nofake:
il y a 17 heures
J'ai vu les vidéos de rançon et les photos du bonhomme ensuite. Ils l'ont pas raté dis
:ebahi:

Après je n'ai aucune pitié pour lui, car il n'a pas fait que payer pour les crimes de son père mafieux. Il tenait des "scam center", ces centres d'appels qui kidnappent des gens et les forcent à arnaquer des occidentaux au téléphone toute la journée. Il était soutenu par le SBU (équivalent ukrainien du FBI) dans ses actions.
Très intéressant, tu m'apprends pas mal de trucs, là
:RisitasAhi:
il y a 17 heures
Il y a aussi des photos du corps. Mais je ne vais pas m'amuser à balancer des liens ici. De toute manière les sites de gore ne sont ni cachés ni obscurs sur internet
Ah oui ? Bordel. Je me demande si l'on perçoit le tatouage
:Dubitatif2:
il y a 17 heures
Ah oui ? Bordel. Je me demande si l'on perçoit le tatouage
:Dubitatif2:
Tatouage visible sur les bras oui

il y a 17 heures
Les pauvres qui crevent pour les riches

0 pitié pour ce fdp