Ce sujet a été résolu
Litaire
2 mois
Ça donne pas envie d'aller à Bali cette histoire
ceci, faut rester dans les pays developpés
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 mois
ceci, faut rester dans les pays developpés
Par contre j'ai du mal à avoir de la compassion quand je pense à tous les pauvres gars qu'on envoie crever dans un conflit de merde quand des fils de riches en sont préservés
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
C'est qui qui a fait le coup ? Y a une mafia locale à Bali ?
Faut être sûr de son coup pour casser les couilles à un chef mafieux Ukrainien.
il y a 2 mois
Ses boobs sont fake osef
c'est cool les faux seins
il y a 2 mois
SauceInterdite
2 mois
C'est qui qui a fait le coup ? Y a une mafia locale à Bali ?
il est loin de chez lui le mafieux
il y a 2 mois
c'est cool les faux seins
D'expérience c'est chiant c'est trop dur est rond
Muscle Mommy >>> All
il y a 2 mois
D'expérience c'est chiant c'est trop dur est rond
d'experience aussi ca depend de quelle generation de faux seins on parle.
evidemment que les beaux seins naturels sont mieux, mais les faux seins biens faits, ou le chirurgien a pas charcuté la nana et ou la cicatrice est habillement dissimulée, c'est quand meme sympa. en tout cas moi j'aime bien.
evidemment que les beaux seins naturels sont mieux, mais les faux seins biens faits, ou le chirurgien a pas charcuté la nana et ou la cicatrice est habillement dissimulée, c'est quand meme sympa. en tout cas moi j'aime bien.
il y a 2 mois
C'est quoi "ukrenien"
C’est comme un ukrainien normal mais avec un nez crochu et des ptites oreilles qui partent vers l’arrière
il y a 2 mois
Je Me dit si ça m'arrive je suis cuit.
Vu que ma banque bloque toujours les transactions d'un certains montant alors des millions
Vu que ma banque bloque toujours les transactions d'un certains montant alors des millions
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 mois
Ça m'a fait penser à la salade de doigts de monsieur kouchnoukov dans un indien dans la ville
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 mois
J'ai vu les vidéos de rançon et les photos du bonhomme ensuite. Ils l'ont pas raté dis
Après je n'ai aucune pitié pour lui, car il n'a pas fait que payer pour les crimes de son père mafieux. Il tenait des "scam center", ces centres d'appels qui kidnappent des gens et les forcent à arnaquer des occidentaux au téléphone toute la journée. Il était soutenu par le SBU (équivalent ukrainien du FBI) dans ses actions.
Après je n'ai aucune pitié pour lui, car il n'a pas fait que payer pour les crimes de son père mafieux. Il tenait des "scam center", ces centres d'appels qui kidnappent des gens et les forcent à arnaquer des occidentaux au téléphone toute la journée. Il était soutenu par le SBU (équivalent ukrainien du FBI) dans ses actions.
il y a 2 mois
Amour
2 mois
L'horreur
Lis mon message au-dessus. Il trempait directement dans des affaires pas nettes.
Source : lui-même dans la 2e vidéo de rançon.
Source : lui-même dans la 2e vidéo de rançon.
il y a 2 mois
Il y a aussi des photos du corps. Mais je ne vais pas m'amuser à balancer des liens ici. De toute manière les sites de gore ne sont ni cachés ni obscurs sur internet
il y a 2 mois
Et les photos de son corps découpé et retrouvé sur la plage, c'est fake d'après toi ?
il y a 2 mois
Les pauvres qui crevent pour les riches
0 pitié pour ce fdp
0 pitié pour ce fdp
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 mois
Il a bien profité, bien jouis pendant que son père sacrifiait des innocents pour son propre succès (et celui de son fils du coup)
J'ai un peu de mal à ressentir de l'empathie honnêtement. Je ne m'en réjouis pas, mais ça ne me remue pas non plus.
Par contre les milliers d'innocents qu'on envoie se faire crever pendant qu'on livre leurs femme à des hordes de violeurs, là oui ça me touche.
J'ai un peu de mal à ressentir de l'empathie honnêtement. Je ne m'en réjouis pas, mais ça ne me remue pas non plus.
Par contre les milliers d'innocents qu'on envoie se faire crever pendant qu'on livre leurs femme à des hordes de violeurs, là oui ça me touche.
il y a 2 mois
TF6
2 mois
Je Me dit si ça m'arrive je suis cuit.
Ça dépasse le maximum de paiement en sans contact malheureusement
Il faut interdire les plafonds bancaires
Il faut interdire les plafonds bancaires
il y a 2 mois