Ce sujet a été résolu
j'ai fais une année de droit (ça a été un échec total) mais je me souviens d'une parole de ma prof de l'épque:
le droit français est à la fois d'héritage latin et écrit, très lié au christianisme, mais aussi d'héritage oral et germanique (les francs), dont tiré du paganisme etc...
Sans m'avancer, je pense que tout ce qui est cuck dans notre justice, ça vient du christianisme
le droit français est à la fois d'héritage latin et écrit, très lié au christianisme, mais aussi d'héritage oral et germanique (les francs), dont tiré du paganisme etc...
Sans m'avancer, je pense que tout ce qui est cuck dans notre justice, ça vient du christianisme
La justine chretienne a pendu la vermine pendant 1000 ans
il y a 8 heures
Proutojine-
13h
Mais pas à ce point
Sa bio twitter : I want a Rational, Capitalist, Promethean and Technologist right. 🌞
Let’s make the world a paradise for our children.
Natalist, Pro-Science, European, Happy.
Traduction : je suis anti-sioniste et nationaliste mais je me soumets à une doctrine économique qui esclavagise mon peuple et lui retire tout espoir d'indépendance
Je suis natio mais pas chrétien, je préfère la
science
parce que la
science
est rationnelle alors que la religion est irrationnelle (le christianisme est probablement une religion du désert)
Je suis conservateur mais pro-technologie, parce qu'évidemment les mutations technologiques n'influencent absolument PAS (
) les mœurs, les comportements et l'ordre social
Bordel l'état de l'extrême droite française en 2026
Sa bio twitter : I want a Rational, Capitalist, Promethean and Technologist right. 🌞
Let’s make the world a paradise for our children.
Natalist, Pro-Science, European, Happy.
Traduction : je suis anti-sioniste et nationaliste mais je me soumets à une doctrine économique qui esclavagise mon peuple et lui retire tout espoir d'indépendance
Je suis natio mais pas chrétien, je préfère la
Je suis conservateur mais pro-technologie, parce qu'évidemment les mutations technologiques n'influencent absolument PAS (
Bordel l'état de l'extrême droite française en 2026
Effectivement le christianisme est une religion du désert qui n'a rien à faire en Europe
il y a 4 heures
Oui c est vrai puisque l Afghanistan est une société plus vivable que le Japon
Ah bon tu trouves que l'Afghanistan est plus vivable avec leur Islam rigoriste du 7e siècle.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 heures
Ah bon tu trouves que l'Afghanistan est plus vivable avec leur Islam rigoriste du 7e siècle.
Espérance de vie au Japon : 81 ans pour les hommes, 87 ans pour les femmes
Espérance de vie en Afghanistan : 64 ans pour les hommes, 67 ans pour les femmes
Le Japon est assez littéralement beaucoup plus vivable que l'Afghanistan
Espérance de vie en Afghanistan : 64 ans pour les hommes, 67 ans pour les femmes
Le Japon est assez littéralement beaucoup plus vivable que l'Afghanistan
il y a 2 heures