Pour 20h45 , je suis au bar là en train de boire ma première goudale , je vais peut être bouger dans un autre bar rejoindre un proche que je connais depuis tout petit.
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu continue d’y trouver un plaisir dans l’alcool ? Car a force ça doit te saouler ( lol ) non ?
il y a 3 mois
JeanLucReichman
3 mois
Pour 20h45 , je suis au bar là en train de boire ma première goudale , je vais peut être bouger dans un autre bar rejoindre un proche que je connais depuis tout petit.
Photo
il y a 3 mois
GateauDeLuxe
3 mois
Tu continue d’y trouver un plaisir dans l’alcool ? Car a force ça doit te saouler ( lol ) non ?
Oui disons que ce qui me fait plaisir c'est de sortir de chez moi
il y a 3 mois-PEMT
JeanLucReichman
3 mois
Une fois, en CM1, on m'avait expliqué que ce n'était pas bien de boire du cognac. Tu en penses quoi ?
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 3 mois-PEMT
Photo
En vrai ? Flemme.
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCeinturion
3 mois
Santé, j'ai acheté des kro' perso et ce soir c'est kébab avec la maman
Quelle sauce ?
il y a 3 mois
s du cognac ??
C’est pas bien de boire quel que soit l’alcool
il y a 3 mois
La dernière fois que j'en ai bu c'était en 2021 chez un pote , j'etais déjà bourré et defoncé a la beuh et je fumais en buvant le cognac , j'ai fait une décompensation psychotique et j'ai finis en HP
il y a 3 mois
En vrai tu la trouves ou la thune pour sortir tous les soirs? Moi je me retiens un peu par principe et pour éprouver plus de plaisir quand j’y retourne mais y a la thune aussi…
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 3 mois
s du cognac ??
Oui, c'est pour cette raison que le Coran promet d'en boire version après vie.
il y a 3 mois
Oui, c'est pour cette raison que le Coran promet d'en boire version après vie.
Quand il ne rend pas ivre ça doit être bien
il y a 3 mois
Quand il ne rend pas ivre ça doit être bien
Le vin est vilain terrestre mais gentil après vie, c'est ça ?
Sourate Muhammad (47:15) :
« Voici la description du Paradis promis aux pieux : des rivières d'une eau pure, des rivières de lait au goût inchangé, des rivières de vin délicieux à boire, des rivières de miel clarifié. »
« Voici la description du Paradis promis aux pieux : des rivières d'une eau pure, des rivières de lait au goût inchangé, des rivières de vin délicieux à boire, des rivières de miel clarifié. »
il y a 3 mois
C’est sympa le cognac de temps en temps
il y a 3 mois
Le vin est vilain terrestre mais gentil après vie, c'est ça ?
Oui
il y a 3 mois
244
Sur ce sujet0