InscriptionConnexion
Non c'est génétique,les bogmoules aiment s’empiffrer,rien que leur cuisine traditionnelle est hyper grasse comparé au raffinement de la gastronomie Française
:risiboulangerie:
Ca va couter chez à la sécu, mais ca sera compensé par les économies en police et en justice
:risitas_ahi:
il y a un mois
Comme le FBI a fait rentrer le crack chez les afro américain vous pensez que la mode des fast food ultra calorique (tacos 3 viandes et 8 sauces ou bien tasty crousty) des rebeux c'est une opération de la DGSI pour rendre les QLF diabétique et obèse ?
Non mais y'a des différences évidentes niveau santé en général selon les couches de la population
Par exemple aux usa un mec avait montré que la même marque, je dis n'importe quoi HEINZ, quand elle fait du kasher bah elle enlève toutes les saloperies
Du coup tu manges plus cher mais sans les saloperies quand tu manges kasher
A-t-elle de la verve ?
:chevrezehef:
:chevrezehef:
il y a un mois
Comme le FBI a fait rentrer le crack chez les afro américain vous pensez que la mode des fast food ultra calorique (tacos 3 viandes et 8 sauces ou bien tasty crousty) des rebeux c'est une opération de la DGSI pour rendre les QLF diabétique et obèse ?
C'est encore pire aux États-Unis
:pote_de_ADlaurent:
il y a un mois
Le prix
:chatlimitepleure:

Putain le prix d'un resto semi gastronomique
:risitas_gonfle:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a un mois
C’est vrai que lorsque j’y travaillais, un mec pas content qui nous disait qu’il ne viendrait plus, dans nos têtes on pensait “Ben OK mon grand mais tu vas aller où ?
:issounez:

Aujourd’hui la concurrence est telle que tu peux réellement te dire que le mec ne viendra plus, il va chez BK, 5G, …
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a un mois