InscriptionConnexion
En France
:risimeuf:

Ils avaient trop pris le melon en prenant le consommateur pour acquis

Mais maintenant qu'on a popeyes, five guys , burger king KFC et compagnie. C'est à ma guise
:boomer:

Par exemple dans ma ville le service est ultra eclatax a macdo. Et avec la pléthore de concurrent, j'ai décidé de faire un bye bye définitif

Surtout que d'autres enseignes t'accueilles comme un roi avec un service ultra cordial et des hamburgers qui mog macdo

A ma guise™

A-t-elle de la verve ?
:chevrezehef:
il y a un mois
Ils commencent à se sentir menacé comme aux usa c'est pour ça qu'ils font des nouveaux burgers toutes les semaines maintenant
:rougeyron_ptdr_gif:
A-t-elle de la verve ?
il y a un mois
Le règne despotique de McDonald's en France touche enfin a sa fin
A-t-elle de la verve ?
il y a un mois
Le mieux reste de ne pas consommer de Goyslop
:moustachu:
il y a un mois
Enfin je dis ça mais le service a KFC peut tout aussi bien clc que macdo des fois
A-t-elle de la verve ?
il y a un mois
TF6
TF6
1 mois
Ils commencent à se sentir menacé comme aux usa c'est pour ça qu'ils font des nouveaux burgers toutes les semaines maintenant
Ya aucune menace, les prix augmentent tout les 3 mois et ya toujours autant de gens
:zahi:
:Daenerys_sarcasme:
il y a un mois
Le mieux reste de ne pas consommer de Goyslop
:moustachu:
Mais en France ils ont trop pris la confiance. Tu commandes un menu a 35 balles et ils te donnent un ketchup. On est censé enculé ces frites a sec?
:2000_pizza_cordon:

Y'a des pays où ils ont pas le monopole comme la Thaïlande du coup ils sucent encore les clients avec les fontaines de sauce illimitées.

A ma guise
A-t-elle de la verve ?
il y a un mois
Ya aucune menace, les prix augmentent tout les 3 mois et ya toujours autant de gens
Peut-être mais on a des alternatives sérieuse. Et la division de la part du gâteau doit bien les faire chier . C'est moi qui te le dis
GIF
A-t-elle de la verve ?
il y a un mois
TF6
TF6
1 mois
Mais en France ils ont trop pris la confiance. Tu commandes un menu a 35 balles et ils te donnent un ketchup. On est censé enculé ces frites a sec?

Y'a des pays où ils ont pas le monopole comme la Thaïlande du coup ils sucent encore les clients avec les fontaines de sauce illimitées.

A ma guise
Nan mais ça c'est un délire de la France

Dans tous les pays où je suis allé, ils te foutent les sauces sur la table et tu te sers comme tu veux

Il y a qu en France que les fast food essayent d économiser les sachets de ketchup ou bien de te faire payer des suppléments sauce
:risitas_ahi:
il y a un mois
Perso j'y mets plus les pieds

Enfin de moins en moins
A-t-elle de la verve ?
il y a un mois
Nan mais ça c'est un délire de la France

Dans tous les pays où je suis allé, ils te foutent les sauces sur la table et tu te sers comme tu veux

Il y a qu en France que les fast food essayent d économiser les sachets de ketchup ou bien de te faire payer des suppléments sauce
:risitas-mdr:

Même aux usa la meuf du drive était énervé une fois on a pas compris pourquoi.

Elle nous a mis 20 sauces dans le sac
:rire:

A l'étranger même quand ils sont énervés t'es bénéficiaire

En France la politique normale c'est de mettre une sauce

Et je trouve que c'est totalement injuste. Parceque une sauce pour un happy meal a la rigueur ok
Mais une sauce quand t'as une frite maxi bah tu dois finir tes frites a sec
A-t-elle de la verve ?
il y a un mois
TF6
TF6
1 mois

A ma guise
Je me souviens d'une époque ou les boissons à KFC étaient libre-service
:jesus_clope:

À Ikea aussi
il y a un mois
Je me souviens d'une époque ou les boissons à KFC étaient libre-service

À Ikea aussi
Oui c'était trop bien

Mais là c'est a cause de la loi anti obésité de merde. D'ailleurs l'année où je suis rentré au collège. C'est l'année où ils ont supprimer les distributeurs coca / snack dans les collèges. Je te dis pas le seum
:vampire_jesus:
A-t-elle de la verve ?
il y a un mois
TF6
TF6
1 mois

Même aux usa la meuf du drive était énervé une fois on a pas compris pourquoi.

Elle nous a mis 20 sauces dans le sac

A l'étranger même quand ils sont énervés t'es bénéficiaire

En France la politique normale c'est de mettre une sauce

Et je trouve que c'est totalement injuste. Parceque une sauce pour un happy meal a la rigueur ok
Mais une sauce quand t'as une frite maxi bah tu dois finir tes frites a sec
Ben même, ça fait parti du délire des fast food d avoir des sauces en trop pour les laisser dans ton frigo enfin je sais pas

Mais la restauration en France ils font tout pour dégoûter les clients, genre va pas me dire que le patron du macdo il compte ses sachets de ketchup ahi

Vraiment une mentalité de clodo anti client
il y a un mois
TF6
TF6
1 mois
Oui c'était trop bien

Mais là c'est a cause de la loi anti obésité de merde. D'ailleurs l'année où je suis rentré au collège. C'est l'année où ils ont supprimer les distributeurs coca / snack dans les collèges. Je te dis pas le seum
Après ça je trouve ça bien d avoir arrêté ça, parce que tu avais tous les QLF qui passaient toute la journée au McDo juste pour les boissons illimitées et ça devenait une porcherie
il y a un mois
TF6
TF6
1 mois
Oui c'était trop bien

Le pays de l’anti-fun bordel

Tout ce qui est cool doit être interdit
:boomer_clope:
il y a un mois
Après ça je trouve ça bien d avoir arrêté ça, parce que tu avais tous les QLF qui passaient toute la journée au McDo juste pour les boissons illimitées et ça devenait une porcherie
Perso je me servais 3 x au pire et c'est tout
:Mouais_Jesus:
A-t-elle de la verve ?
il y a un mois
Le pays de l’anti-fun bordel

Tout ce qui est cool doit être interdit
:boomer_clope:
Exactement
A-t-elle de la verve ?
il y a un mois
Ben c'est souvent la configuration normale

J'ai vu ça dans tellement de ville le macdo et le BK a côté.

Ou le macdo et le KFC a côté

On dirait le crabe croustillant et le chum bucket dans bob l'éponge
A-t-elle de la verve ?
il y a un mois
Ben même, ça fait parti du délire des fast food d avoir des sauces en trop pour les laisser dans ton frigo enfin je sais pas

Mais la restauration en France ils font tout pour dégoûter les clients, genre va pas me dire que le patron du macdo il compte ses sachets de ketchup ahi

Vraiment une mentalité de clodo anti client
Oui en fait ils rendent tout chiant

J'avais vu un resto de rodizio ouvrir

Et le rodizio c'est la tradition portugaise ou les serveurs reviennent plusieurs fois a ta table

Bah ils ont ouvert ça en France

Les clients étaient dégoûtés j'ai vu les commentaires :

- les serveurs ne reviennent pas a la table et se plaignent quand on redemande ou ne viennent même pas après remarque.
- ils sont désagréable et se moquent
- le rodizio est hallal

On dirait ils ont jamais les moyens de leurs ambitions je sais pas
A-t-elle de la verve ?
il y a un mois