InscriptionConnexion
T’es incapable de te limiter gros sac à merde?
:boomer_clope:
T'es incapable de pas être con et être une grosse merde ?
:drink1:
il y a un mois
Non se sont des enfants donc c'est normal que l'Etat réagisse pour décider pour eux le low libtard
:depressionanime:

Et pour les personnes en situation de surpoids c'est littéralement des gens avec une addiction donc encore heureux que quelqu'un les aides aussi
Ne rejette pas la faute sur les autres concernant ton obésité

C'est de ta faute si tu es un gros sac à merde sans discipline
il y a un mois-PEMT
- vite interdisez moi de vivre !
:soja_simp:

:jesus_feu:
A-t-elle de la verve ?
:chevrezehef:
il y a un mois-PEMT

:jesus_feu:
A-t-elle de la verve ?
il y a un mois
TF6
TF6
1 mois
Non j'en ai aucune envie
:vampire_jesus:

Et toi?
non plusn ca donne pas trop envie
Banger de BIBI
il y a un mois
TF6
TF6
1 mois
:risitas-mdr:

Les gens ils aiment être du bétail
Qu'on les contrôle
Qu'on leur donne des ordres

Des fois ils pondent même des chiards pour que les chiards leurs donnent des ordres
:rougeyron_ptdr_gif:
Ca s'appelle vivre en société le libertardé
il y a un mois
T'es incapable de pas être con et être une grosse merde ?
Houla attention bouboule s’énerve
:pirouette-sue:
il y a un mois

Ferme là tu connais pas ma vie tu connais pas la situation des personne en situation de surpoids donc ferme la gros débile
il y a un mois
Ferme là tu connais pas ma vie tu connais pas la situation des personne en situation de surpoids donc ferme la gros débile
Je sais que les seules personnes à plaindre les obèses sont les obèses

Bouffer des légumes et aller à la Piscine c'est à la portée de tout le monde fils de pute
il y a un mois
Houla attention bouboule s’énerve
:pirouette-sue:
Je suis pas gros j'ai les os lourds
:chouffin_chapeau:
A-t-elle de la verve ?
il y a un mois
Bon j'arrête mon RP gauchiste obèse
:risitas_ahi:

Je suis d'accord avec l'OP et ceux qui disent que l'état nous infantilise
:dujardin_rigole:
il y a un mois
Burger dans les petits commerces > all.
:chien_biere:
il y a un mois
TF6
TF6
1 mois
Je suis pas gros j'ai les os lourds
:chouffin_chapeau:
Skoll !!!
:Chouffin_marlou:
il y a un mois
Je sais que les seules personnes à plaindre les obèses sont les obèses

Bouffer des légumes et aller à la Piscine c'est à la portée de tout le monde fils de pute
Plus sérieusement mon khey même si tu as raison je sais d'expérience que c'est souvent surtout un blocage psychologique et du moment qu'il n'y a pas de déclic c'est vraiment compliqué
:penseur:
il y a un mois
Non se sont des enfants donc c'est normal que l'Etat réagisse pour décider pour eux le low libtard

Et pour les personnes en situation de surpoids c'est littéralement des gens avec une addiction donc encore heureux que quelqu'un les aides aussi
Non se sont des enfants donc c'est normal que l'Etat réagisse pour décider pour eux

Tu connais le mot PARENT ou ça fait pas partie de ton vocabulaire jean censure gouvernementale ?
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
Comme le FBI a fait rentrer le crack chez les afro américain vous pensez que la mode des fast food ultra calorique (tacos 3 viandes et 8 sauces ou bien tasty crousty) des rebeux c'est une opération de la DGSI pour rendre les QLF diabétique et obèse ?
il y a un mois
Plus sérieusement mon khey même si tu as raison je sais d'expérience que c'est souvent surtout un blocage psychologique et du moment qu'il n'y a pas de déclic c'est vraiment compliqué
:penseur:
Pour certains peut-être,mais pour la majorité c'est surtout par flemme et par facilité
:Mouais_Jesus:
il y a un mois
Lysaelia
Lysaelia
1 mois
Non se sont des enfants donc c'est normal que l'Etat réagisse pour décider pour eux

Tu connais le mot PARENT ou ça fait pas partie de ton vocabulaire jean censure gouvernementale ?
Je suis d'accord avec toi mon khey
il y a un mois
Dans 10 ans avec un peu de chance nous aurons une génération de QLF diabétique, low testo et obèse qui partagerons leurs journées entre fortnite et les tasty crousty avec 50 sauces

Les rues qui serons enfin sécure
:zahi:
il y a un mois
Comme le FBI a fait rentrer le crack chez les afro américain vous pensez que la mode des fast food ultra calorique (tacos 3 viandes et 8 sauces ou bien tasty crousty) des rebeux c'est une opération de la DGSI pour rendre les QLF diabétique et obèse ?
Non c'est génétique,les bogmoules aiment s’empiffrer,rien que leur cuisine traditionnelle est hyper grasse comparé au raffinement de la gastronomie Française
:risiboulangerie:
il y a un mois