InscriptionConnexion
:sc88_ghibli:
:bllordi:
:ryssen:
:reynouard-oh:

Eux sont au dessus de la mêlée
:risibo:
Je condamne et je connais aucuns de ces monsieurs
:afrojesus:
il y a 16 heures
https://x.com/KbgStream/status/2029501621772697933

ça craint pour lui, je regardais de temps à autre (peut être 1 vidéo par mois)

il faisait beaucoup de vues à base de plusieurs vidéos par jour qui devaient faire 10 à 50k vues chacune je suppose

il avait ainsi une bonne source de revenu, c'est un père de famille etc...donc pas cool du tout pour lui en plus ça a l'air d'être un bon gars
:jmarie_champagne:

je comprends même pas ce qui a pu motiver cette décision car c'est un droitard light, sa chaine l était en tout cas (il se modérait) et on ne sait toujours pas ce que sont les "règles de la communauté" en 2026

quelqu'un a une idée?
:risideux:
:generalqui:
Youtube = dictature, ils en profitent parce que dans le domaine personne ne leur arrive à la cheville en termes de contenu, faut le savoir hein !
:SoralLunettes:
:trump_danse:
il y a 16 heures
Il s'est fait tirer dessus
:pianitza_tire:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 16 heures
infraction aux règles de la communauté

Lesquelles ? Sans préavis , avertissement , Mais pour quelle raison ? cette chaîne ,c'est toute ma vie ? il a quelqu'un ?
:risi_celestin:

Notification vos comptes à été cloturé .
:Vued_triste:
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 16 heures
En sah, je savais pas que KB avait autant de fans et de personnes frustrées pour parler de lui.
:undercut:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 16 heures
Juste après avoir attaqué Kippacito, bizarre.
:cafe:
il y a 16 heures
Ils faisaient beaucoup trops de vue et etait déjà shadowban ,.

Honnêtement ça devait arriver .
Il s'est aussi rapprochés d'autres vidéastes de droite, ce qui peut faire peur étant donné qu'on entre dans les municipales et bientôt dans les présidentielles
il y a 16 heures
KB au RSA
:risitas_ahi:
Je ne vais pas pleurer pour lui mais comme dit plus haut, je suis contre la censure également, YTB procède à une épuration, une sorte de chasse aux sorcière en ce moment et c'est effrayant de constater à quel point les chaînes tombent vite et sans sommation
:Ahi_Yeux_Rouge:
il y a 16 heures
Y a sûrement d'autres youtubeurs qui font pire que ça, ça justifie pas forcément un ban
:Hautain:
Nan mais je le mettrait en taule perso , rien que pour son rap infâme+ ses clips a tendance homosexuelles.

Le mec scam ouvertement sa communauté, sans pression, et se fou limite de la gueule des scammés avec des douilles de merde pas crédibles

MÉRITÉ
Salut
:)
il y a 16 heures
Nan mais je le mettrait en taule perso , rien que pour son rap infâme+ ses clips a tendance homosexuelles.

Le mec scam ouvertement sa communauté, sans pression, et se fou limite de la gueule des scammés avec des douilles de merde pas crédibles

MÉRITÉ
T'as acheté son shitcoin ou quoi ?

Y a aucune loi qui interdit de faire du rap infâme ni de faire des clips à tendance homosexuelle, sinon on mettrait vraiment beaucoup de monde en prison
il y a 16 heures
T'as acheté son shitcoin ou quoi ?

Y a aucune loi qui interdit de faire du rap infâme ni de faire des clips à tendance homosexuelle, sinon on mettrait vraiment beaucoup de monde en prison
C'est de pire en pire , tu comprends de moins en moins de choses j'ai l'impression.

C'est pas parce que je suis pas concerné que ça m'empêche de trouver ça condamnable moralement.

C'est pas parce qu'aucune loi interdit pas le rape infâme avec des clips homosexuels que ce n'est pas moralement condamnable.

:gne1:
Salut
il y a 16 heures
Il s'est aussi rapprochés d'autres vidéastes de droite, ce qui peut faire peur étant donné qu'on entre dans les municipales et bientôt dans les présidentielles
J'y crois pas du tout la raison "des elections à venire " tous est verouillé .

C'est juste la censure globale , totale en approche , au niveaux européen , nationale .
En se moment ça n'arrête pas .

Il a quelque chose que je redoute et que j'espère que cela ne se produira pas , c'est une attaque russe sur un pays de l'UE
Là tous les complo-souverainiste sont finito , L'UE et Macron qui avait finalement raison .

censure ,arrestation preventive des "agents russes"
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 16 heures
Aya il est dans la merde, déjà qu'il était refusé par toutes les banques + perte de sa source de revenus, communisted
:CS_Selfie:
il y a 16 heures
C'est de pire en pire , tu comprends de moins en moins de choses j'ai l'impression.

C'est pas parce que je suis pas concerné que ça m'empêche de trouver ça condamnable moralement.

C'est pas parce qu'aucune loi interdit pas le rape infâme avec des clips homosexuels que ce n'est pas moralement condamnable.

:gne1:
Suffit de pas être public de ce genre de merde
il y a 16 heures
Suffit de pas être public de ce genre de merde
Je le suis pas , mais idéalement je souhaite que ces opportunistes malveillants n'aient aucun public
Salut
il y a 16 heures
Je le suis pas , mais idéalement je souhaite que ces opportunistes malveillants n'aient aucun public
T'as des mecs qui faisaient plein de pognon en violentant en live un handicapé mental jusqu'à sa mort, on est clairement pas dans une période où les opportunistes malveillants vont arrêter d'avoir du public
il y a 16 heures
Le ministère de la vérité a encore frappé
:yuik:
félicitation pour ton utilisation d'un stikers Yui !
:miniYui:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 15 heures
T'as des mecs qui faisaient plein de pognon en violentant en live un handicapé mental jusqu'à sa mort, on est clairement pas dans une période où les opportunistes malveillants vont arrêter d'avoir du public
Ouais mais c'est pas fourbe ça, c'est d'ailleurs le public qui est malveillants.

L'autre "Kroc Blanc" c'est un juif mental
:Mouais_Jesus:
Salut
il y a 15 heures
https://x.com/KbgStream/status/2029501621772697933

ça craint pour lui, je regardais de temps à autre (peut être 1 vidéo par mois)

il faisait beaucoup de vues à base de plusieurs vidéos par jour qui devaient faire 10 à 50k vues chacune je suppose

il avait ainsi une bonne source de revenu, c'est un père de famille etc...donc pas cool du tout pour lui en plus ça a l'air d'être un bon gars
:jmarie_champagne:

je comprends même pas ce qui a pu motiver cette décision car c'est un droitard light, sa chaine l était en tout cas (il se modérait) et on ne sait toujours pas ce que sont les "règles de la communauté" en 2026

quelqu'un a une idée?
:risideux:
:generalqui:
Les youtubeurs sont des abrutis de dépendre de cette plateforme
:zahi:

Cette bande de con au lieu d'uploader toute les vidéos sur plein d'alternative jusqu'à que une prenne il préfère rester exclusif a YouTube
:nez:

Ils auraient suffit de 2-3 qui upload plusieurs versions "non censuré" de leur vidéo sur odyssey et ça aurait fait venir du monde progressivement.
il y a 15 heures
Owned il va devoir trouver un vrai taf et faire les vidéos sur son temps libre
:batmaldo:
il y a 15 heures