Ce sujet a été résolu
Du coup il va aller sur twitch pour jouer à Minecraft en live en demandant des dons ? Ça rapporte 30 fois plus que youtube
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 18 heures
TopProduit
20h
https://x.com/KbgStream/status/2029501621772697933
ça craint pour lui, je regardais de temps à autre (peut être 1 vidéo par mois)
il faisait beaucoup de vues à base de plusieurs vidéos par jour qui devaient faire 10 à 50k vues chacune je suppose
il avait ainsi une bonne source de revenu, c'est un père de famille etc...donc pas cool du tout pour lui en plus ça a l'air d'être un bon gars
je comprends même pas ce qui a pu motiver cette décision car c'est un droitard light, sa chaine l était en tout cas (il se modérait) et on ne sait toujours pas ce que sont les "règles de la communauté" en 2026
quelqu'un a une idée?
Après le bannissement de Zul Zorander parlant de AntoineDaniel, KB a été banni pour outrage.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 18 heures
Il aurait aussi été pris sur le fait d'un braquage à main armée avec une bande de migrants et de crimes de guerre à Gaz... ah non, c'est pas lui.
il y a 18 heures
Moi ses trucs politiques je trouve ca inintéressant mais j’aime bien sa personnalité, il pourrait être hetero curieux je pense
Propagande agressive, ambassadeur gay poubelle
il y a 18 heures
Barjavel
18h
Moi ses trucs politiques je trouve ca inintéressant mais j’aime bien sa personnalité, il pourrait être hetero curieux je pense
Il est père de famille, un truc du genre.
il y a 18 heures
Précision, c’est absolument PAS un bon gars. C’est l’une des pires merdes humaine de droite en France.
Je n’approuve pas la censure cependant
Je n’approuve pas la censure cependant
Il n'y en a pas un de correct dans ce milieu de toute manière
Par principe, je me méfie de TOUS les vidéastes
il y a 18 heures
TopProduit
20h
https://x.com/tyleraloevera/status/2028940895463072233
il a subi le même sort que ce gars
il s'agit de la vague de youtubeurs qui font des vidéos pour montrer que communauté x ou y fraude massivement
ça a commencé avec les somaliens du Minnesota, vous avez dû tous voir les vidéos il y a environ 2 mois
ensuite certains ont fait pareil avec les J du New Jersey et ban direct
il y a 18 heures
Y a sûrement d'autres youtubeurs qui font pire que ça, ça justifie pas forcément un ban
Bien sûr que ça ne justifie pas et je le précise dans mon premier message j’explique juste pour l’Op qui le voit comme un bon mec
il y a 18 heures
Il est père de famille, un truc du genre.
Oui mals ça se voit que lui tu le ramene dans des soirees de zinzins il va s’amuser
Je pense qu’il est full zinzin ca se sent quand meme, d’ailleurs cest marrant on dirait que internet l’a aidé à se libéré des barrières et schema mentaux debiles des annees 2010, il a l’air vraiment épanouie dans sa petite vie je veux dire
Je pense qu’il est full zinzin ca se sent quand meme, d’ailleurs cest marrant on dirait que internet l’a aidé à se libéré des barrières et schema mentaux debiles des annees 2010, il a l’air vraiment épanouie dans sa petite vie je veux dire
Propagande agressive, ambassadeur gay poubelle
il y a 18 heures
Il n'y en a pas un de correct dans ce milieu de toute manière
Eux sont au dessus de la mêlée
il y a 18 heures
TopProduit
20h
https://x.com/KbgStream/status/2029501621772697933
ça craint pour lui, je regardais de temps à autre (peut être 1 vidéo par mois)
il faisait beaucoup de vues à base de plusieurs vidéos par jour qui devaient faire 10 à 50k vues chacune je suppose
il avait ainsi une bonne source de revenu, c'est un père de famille etc...donc pas cool du tout pour lui en plus ça a l'air d'être un bon gars
je comprends même pas ce qui a pu motiver cette décision car c'est un droitard light, sa chaine l était en tout cas (il se modérait) et on ne sait toujours pas ce que sont les "règles de la communauté" en 2026
quelqu'un a une idée?
Mérité pour ce bisexuel scammer crypto
Chaud de suivre ce mec, sa façon de parler avec sarcasme quand il lit des articles est d'un malaise insoutenable, le type est fortement d'avoir arnaquer sa commu avec un shitcoin
+ son rap
Chaud de suivre ce mec, sa façon de parler avec sarcasme quand il lit des articles est d'un malaise insoutenable, le type est fortement d'avoir arnaquer sa commu avec un shitcoin
+ son rap
Salut
il y a 18 heures
Oui mals ça se voit que lui tu le ramene dans des soirees de zinzins il va s’amuser
Ils ont tous un petit truc qui monte au cerveau pour la notoriété. C'est aussi bien le milieu qui influence ça que le fait d'opportunités, de tentations, tout dépend des individus mais c'est fréquent, oui.
il y a 18 heures
Bien sûr que ça ne justifie pas et je le précise dans mon premier message j’explique juste pour l’Op qui le voit comme un bon mec
Ha j'avais pas lu tout le topic
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 18 heures
Eux sont au dessus de la mêlée
Ah oui, il est vrai. Milles excuses
Je pensais surtout à ceux ayant un passé sexuel discutable, comme Teddy boy ou Ralph. Les racailles mentales comme KB ou Papacito etc...
Tous mes respects au Chevalier Vincent du logos cendré
Je pensais surtout à ceux ayant un passé sexuel discutable, comme Teddy boy ou Ralph. Les racailles mentales comme KB ou Papacito etc...
il y a 18 heures
Chaud pour lui parce qu'il se donnait du mal
Mais en même temps c'est pas une grosse perte
Ses vidéos apportaient rien, que du blabla avec des voix censées être drôles genre Tex
Mais en même temps c'est pas une grosse perte
Ses vidéos apportaient rien, que du blabla avec des voix censées être drôles genre Tex
il y a 18 heures
Paindividu
20h
Voix insupportable
Musique de merde
C'est un QLF mental
Musique de merde
C'est un QLF mental
Un français lambda .
Pour moi ,une insulte , un juron , un propos ordurier ça me sort immediatement du propos de mon interlocuteur .
Youtube fait bien de censurer toutes les insultes ,ils devrait aller beacoup plus loins d'ailleurs.
Pour moi ,une insulte , un juron , un propos ordurier ça me sort immediatement du propos de mon interlocuteur .
Youtube fait bien de censurer toutes les insultes ,ils devrait aller beacoup plus loins d'ailleurs.
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 18 heures-PEMT
Ah oui, il est vrai. Milles excuses
Globalement tous ceux qui ont le droit d’être sur YouTube donc qui ne posent pas de problèmes aux élites
il y a 18 heures-PEMT
Ils faisaient beaucoup trops de vue et etait déjà shadowban ,.
Honnêtement ça devait arriver .
Honnêtement ça devait arriver .
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 18 heures