InscriptionConnexion

ça craint pour lui, je regardais de temps à autre (peut être 1 vidéo par mois)

il faisait beaucoup de vues à base de plusieurs vidéos par jour qui devaient faire 10 à 50k vues chacune je suppose

il avait ainsi une bonne source de revenu, c'est un père de famille etc...donc pas cool du tout pour lui en plus ça a l'air d'être un bon gars
:jmarie_champagne:

je comprends même pas ce qui a pu motiver cette décision car c'est un droitard light, sa chaine l était en tout cas (il se modérait) et on ne sait toujours pas ce que sont les "règles de la communauté" en 2026

quelqu'un a une idée?
:risideux:
:generalqui:
il y a 3 mois
en plus d'habiude il faut 3 avertissements pour se faire ban

là ils l'ont ban direct sans avertissement/préavis
il y a 3 mois
Voix insupportable
:selection_naturelle:

Musique de merde

C'est un QLF mental
Surhomme
il y a 3 mois
Voix insupportable

Musique de merde

C'est un QLF mental
Et low QI aussi
:chocorax_brisax:
Surhomme
il y a 3 mois

il a subi le même sort que ce gars

il s'agit de la vague de youtubeurs qui font des vidéos pour montrer que communauté x ou y fraude massivement

ça a commencé avec les somaliens du Minnesota, vous avez dû tous voir les vidéos il y a environ 2 mois

ensuite certains ont fait pareil avec les J du New Jersey et ban direct
il y a 3 mois

il s'agit de la vague de youtubeurs qui font des vidéos pour montrer que communauté x ou y fraude massivement

ça a commencé avec les somaliens du Minnesota, vous avez dû tous voir les vidéos il y a environ 2 mois

:aupif:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 mois
Précision, c’est absolument PAS un bon gars. C’est l’une des pires merdes humaine de droite en France.

Je n’approuve pas la censure cependant
il y a 3 mois

Le ministère de la vérité a encore frappé
:yuik:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 mois
mérité pour ce golem
:crazyhead_danse:
Monkey see Monkey do
il y a 3 mois
Osef de lui
:Edward_phoque:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 mois
Un an avant les élections
:larry_well:
il y a 3 mois

L'état français commande des ban aux plateforme. Le directeur de youtube fr à avouer que lui même procedais à des ban arbitraires
il y a 3 mois
Précision, c’est absolument PAS un bon gars. C’est l’une des pires merdes humaine de droite en France.

Je n’approuve pas la censure cependant
Qu'est-ce qui te fait dire ça
Quels sont les dossent
il y a 3 mois
On aimerait savoir QUI fait les règles de la communauté, et de quelle communauté il s'agit exactement
:donaldodo:
il y a 3 mois

Comme Xavier Moreau.
C'est signé, ça vient d'en haut
:dieudo_soleil:
il y a 3 mois
Qu'est-ce qui te fait dire ça
Quels sont les dossent
-A scamé sa communauté avec le WomboCoin
-A doxx des gens qui l’appelaient en live et n’étaient pas nécessairement hostiles mais juste en désaccords léger
-Joue les durs quand il est avec des potes (1m68 60kg, évidemment il est tout doux tout seul)
-Fais une descente à une irl de pusso de 20 ans pour leur mettre un coup de pression
-Tire dans les pattes de tout le monde
-Est bisexuel honteux
-A déjà bavé aux feds sur des fafs
-Ment a répétition
-Comportement général ordurier
C’est juste une partie, ce qui est connu globalement. Il doit avoir encore pas mal de casseroles
il y a 3 mois

ça craint pour lui, je regardais de temps à autre (peut être 1 vidéo par mois)

il faisait beaucoup de vues à base de plusieurs vidéos par jour qui devaient faire 10 à 50k vues chacune je suppose

il avait ainsi une bonne source de revenu, c'est un père de famille etc...donc pas cool du tout pour lui en plus ça a l'air d'être un bon gars
:jmarie_champagne:

je comprends même pas ce qui a pu motiver cette décision car c'est un droitard light, sa chaine l était en tout cas (il se modérait) et on ne sait toujours pas ce que sont les "règles de la communauté" en 2026

quelqu'un a une idée?
:generalqui:
kroc cassé, cervelle vidée
:zizou_fatigue:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 3 mois
Je savais que Tyler allait se faire strike pour sa vid
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 3 mois
-A scamé sa communauté avec le WomboCoin
-A doxx des gens qui l’appelaient en live et n’étaient pas nécessairement hostiles mais juste en désaccords léger
-Joue les durs quand il est avec des potes (1m68 60kg, évidemment il est tout doux tout seul)
-Fais une descente à une irl de pusso de 20 ans pour leur mettre un coup de pression
-Tire dans les pattes de tout le monde
-Est bisexuel honteux
-A déjà bavé aux feds sur des fafs
-Ment a répétition
-Comportement général ordurier
C’est juste une partie, ce qui est connu globalement. Il doit avoir encore pas mal de casseroles
Y a sûrement d'autres youtubeurs qui font pire que ça, ça justifie pas forcément un ban
:Hautain:
il y a 3 mois
Du coup il va aller sur twitch pour jouer à Minecraft en live en demandant des dons ? Ça rapporte 30 fois plus que youtube
:Hautain:
il y a 3 mois