Ce sujet a été résolu
Le nazisme n'existe plus depuis 1945, et encore, c'est si on admet préalablement toutes les hypothèses sur le sujet ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 8 heures
briandepalma
10h
il y a 7 heures
il y a 7 heures
briandepalma
10h
il y a 7 heures
briandepalma
10h
Bien fait pour ces gauchistes de merde. Ils méritent de prendre des coups
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 7 heures
Wooohma
9h
j'ai la video ou l'homme soja qui l'emmerde se fait humilier par un autre mec
Putain partage stp
il y a 7 heures
Putain il va la baiser cet enfoiré…. J’aimerais bien baiser Mila
il y a 7 heures
bah normal ils la filment et la critiquent en parlant d'elle comme si c'etait une vielle folle je peux comprendre l'accès de colère face a deux abrutis
et dire "agressés " c'estr vraiment un element de langage il y a rien
et dire "agressés " c'estr vraiment un element de langage il y a rien
Maybe I just want to maybe...
il y a 7 heures
Les musulmans attaquent à 4 contre 1, elle donne juste un coup sur le téléphone de la meuf et fait sursauter le mec de leur alors qu'ils ont cherché à l'agresser, rien à voir
Donc si un musulman attaque à 1 contre 1 un mec qui insulte sa religion c'est bon ?
il y a 6 heures
Donc si un musulman attaque à 1 contre 1 un mec qui insulte sa religion c'est bon ?
Il ne le fera pas, choisira une personne plus faible, attaquera de dos et avec une arme
Toujours incomparable avec Mila qui se fait insulter et agresser par 2 gauchistes et qui tape juste sur le bras de la nana qui filme, on parle d'une femme qui fait du 1 contre 2 dont un homme là
Toujours incomparable avec Mila qui se fait insulter et agresser par 2 gauchistes et qui tape juste sur le bras de la nana qui filme, on parle d'une femme qui fait du 1 contre 2 dont un homme là
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 6 heures
briandepalma
10h
Putain la pauvre elle est complètement perdue ils étaient ouverts à la discussion pour des gauchos
Crépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a 6 heures
x0x0
10h
Ça doit être une grosse follasse au lit
Elle te défonce le cul en full nelson avec son big clit gonflé aux stéroïdes
il y a 6 heures
Il ne le fera pas, choisira une personne plus faible, attaquera de dos et avec une arme
Ils l'agressent où putain ??
il y a 6 heures
Je vois deux femmes , personnellement
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla. (North American Marlon Brando Look Alikes)
il y a 6 heures
Ils l'agressent où putain ??
Dans la vidéo
il y a 6 heures
Je vois deux femmes , personnellement
Une femme et un soyboy
il y a 6 heures
briandepalma
10h
Tu la bats en bagarre ?
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 6 heures