Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Wooohma
4 mois
j'ai la video ou l'homme soja qui l'emmerde se fait humilier par un autre mec
Putain partage stp
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPost sur X
Putain il va la baiser cet enfoiré…. J’aimerais bien baiser Mila
il y a 4 mois
bah normal ils la filment et la critiquent en parlant d'elle comme si c'etait une vielle folle je peux comprendre l'accès de colère face a deux abrutis
et dire "agressés " c'estr vraiment un element de langage il y a rien
et dire "agressés " c'estr vraiment un element de langage il y a rien
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 4 mois
Les musulmans attaquent à 4 contre 1, elle donne juste un coup sur le téléphone de la meuf et fait sursauter le mec de leur alors qu'ils ont cherché à l'agresser, rien à voir
Donc si un musulman attaque à 1 contre 1 un mec qui insulte sa religion c'est bon ?
il y a 4 mois
Donc si un musulman attaque à 1 contre 1 un mec qui insulte sa religion c'est bon ?
Il ne le fera pas, choisira une personne plus faible, attaquera de dos et avec une arme
Toujours incomparable avec Mila qui se fait insulter et agresser par 2 gauchistes et qui tape juste sur le bras de la nana qui filme, on parle d'une femme qui fait du 1 contre 2 dont un homme là
Toujours incomparable avec Mila qui se fait insulter et agresser par 2 gauchistes et qui tape juste sur le bras de la nana qui filme, on parle d'une femme qui fait du 1 contre 2 dont un homme là
il y a 4 mois
briandepalma
4 mois
Post sur X
Les stéroïdes la rendent zinzin
Putain la pauvre elle est complètement perdue ils étaient ouverts à la discussion pour des gauchos
Crépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a 4 mois
x0x0
4 mois
Ça doit être une grosse follasse au lit
Elle te défonce le cul en full nelson avec son big clit gonflé aux stéroïdes
il y a 4 mois
Il ne le fera pas, choisira une personne plus faible, attaquera de dos et avec une arme
Ils l'agressent où putain ??
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl ne le fera pas, choisira une personne plus faible, attaquera de dos et avec une arme
Je vois deux femmes , personnellement
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 4 mois
Ils l'agressent où putain ??
Dans la vidéo
il y a 4 mois
Je vois deux femmes , personnellement
Une femme et un soyboy
il y a 4 mois
briandepalma
4 mois
Post sur X
Les stéroïdes la rendent zinzin
Tu la bats en bagarre ?
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 mois
Une femme et un soyboy
Un soyboy est une femme qui s’ignore
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 4 mois
il y a 4 mois
189
Sur ce sujet0