InscriptionConnexion
Arrête de nourrir
GIF
Non j'aime bien feed les débiles
:CutestCat:
il y a 9 heures
J'ai jamais vu un nazi commettre de viol ou d'attentat ou d'agression ou de menace physique ou verbal ou d'accident de la route car roule comme un demeuré
:doja_cat_zoom:

Donc pourquoi ils ont un problème avec les nazis ? Ils n'existent plus depuis quasi un siècle
:nez:
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]ki/Anders_Behring_Breivik

Les gentils néonazi
:jesus_filou:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 9 heures
Mais Mila elle est promène solo comme ça dans la rue? Elle a pas peur de se faire agressée voir violée avec tous les tarax?.
:afrojesus:
il y a 9 heures
Il a bondit comme un Petit lapin apeuré
:Risitas_wtf:

Image
Complètement wonki
:Criminelsoyeux:
il y a 9 heures
Ils la traitent de nazi mais c'est elle qui agresse, t'es vraiment une sous merde
Alertesinfo est un compte tenu par un gnoule gauchiste qui n'hésite pas à trafiquer l'information. C'est pas la première fois que ça arrive
:russe:

il y a 9 heures
Alertesinfo est un compte tenu par un gnoule gauchiste qui n'hésite pas à trafiquer l'information. C'est pas la première fois que ça arrive
Oui je sais
:Hautain:
il y a 9 heures
Mila, cette sale gueule
:rougeyron_ptdr4:
il y a 9 heures
Mao
Mao
9h
Complètement wonki
:Criminelsoyeux:
Traité de nazi,elle le fait devenir crazy
:locodoigt:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 9 heures
Total soutient, le bonheur qu'il a du ressentir quand il a shooté tous ces gauchiasses
:Triggerjoui:

L'extase
:tete_mort:
il y a 9 heures
Ahi j'ai bien regardé la vidéo, en fait Mila elle prépare son poing + la façon dont elle regarde la meuf et avant de taper elle dit "salope"
:risitas_ahi:

Cette meuf c'est un Chad au féminin
il y a 9 heures
bah qu'on soit connu ou pas j'aurais pas attendu 1 minute entière pour simplement prendre le téléphone et l'éclater au sol....
il y a 9 heures
Les musulmans attaquent à 4 contre 1, elle donne juste un coup sur le téléphone de la meuf et fait sursauter le mec de leur alors qu'ils ont cherché à l'agresser, rien à voir
:CutestCat:
Bordel comment tu la suce cette conne
:jesus:
il y a 9 heures
Total soutient, le bonheur qu'il a du ressentir quand il a shooté tous ces gauchiasses

L'extase
Mais du coup on ne peut pas dire qu'on a jamais vu un nazi ne pas commettre d'attentat
:larry1:
il y a 9 heures
Mao
Mao
9h
Mais du coup on ne peut pas dire qu'on a jamais vu un nazi ne pas commettre d'attentat
Les nazis sont des dégenté, bien sur qu'ils font des attentats
:risirix:
:tete_mort:
il y a 9 heures
C'est un paradoxe les gauchistes traite tout le monde de nazi mais généralement c'est eux qui déteste les juifs
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 9 heures
Les nazis sont des dégenté, bien sur qu'ils font des attentats
:risirix:
CraigFeldspar n'est pas de cet avis

Ce sont des gens comme vouzémoi
il y a 9 heures
Il est né en 1979 donc ça peut pas être un nazi
:AnyaCoucou:
il y a 8 heures
Méritax
:pote_de_ADlaurent:
il y a 8 heures
Plus de couilles que 80% du forum qui baisserait les yeux devant ces deux bobos gauchistes
:Risitas_ahuri:
il y a 8 heures
:post_ou_pit:
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 8 heures