Ce sujet a été résolu
Les gauchotes.
Elles ont tous cette voix cassé par la clope, enroué par le glaire de 8'6 avec le Petit ton passif agressif
Elles ont tous cette voix cassé par la clope, enroué par le glaire de 8'6 avec le Petit ton passif agressif
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 mois
WaifuGhislaine
2 mois
C'est sa façon d'exister
De se faire harceler par des gauchistes ?
C'est plutôt les gauchistes qui se sentent exister en harcelant et en insultant une personne
C'est plutôt les gauchistes qui se sentent exister en harcelant et en insultant une personne
il y a 2 mois
Le Soja qui recule
Il a bondit comme un Petit lapin apeuré

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 mois
De se faire harceler par des gauchistes ?
oh j'en ai rien à foutre de mila
il y a 2 mois
On sait tous que c'est la gauchiste qui a commencé.
Soutien à Mila !
Soutien à Mila !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 mois
C'est toi qui rage hein et attendant elle fait du 2 contre 1 pendant que toi t'aurais jamais les couilles d'attaquer un mec sans être avec 4 de tes potes
Bordel ce rageux chauffagiste
Suce la
Suce la
il y a 2 mois
oh j'en ai rien à foutre de mila
Peut être, mais les 2 gauchistes se sont senti exister en venant l'agresser et l'insulter, pas l'inverse
il y a 2 mois
Bordel ce rageux chauffagiste
Suce la
Suce la
Je ne la suce pas, je fais juste un constat
il y a 2 mois
j'ai la video ou l'homme soja qui l'emmerde se fait humilier par un autre mec
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 mois
Les chofas qui adoptent maintenant la répartie des musulmans terro
"Il a provoqué donc on l'attaque"
Et ça se prétend être civilisé
il y a 2 mois
Peut être, mais les 2 gauchistes se sont senti exister en venant l'agresser et l'insulter, pas l'inverse
certes
il y a 2 mois
Wooohma
2 mois
j'ai la video ou l'homme soja qui l'emmerde se fait humilier par un autre mec
Montre
Salut
il y a 2 mois
AQLVALMA
2 mois
Les chofas qui adoptent maintenant la répartie des musulmans terro
Les musulmans attaquent à 4 contre 1, elle donne juste un coup sur le téléphone de la meuf et fait sursauter le mec de leur alors qu'ils ont cherché à l'agresser, rien à voir
il y a 2 mois
briandepalma
2 mois
@i sur X
Voir le post de @i
Cliquer pour charger le post
Les stéroïdes la rendent zinzin
Jour passé sans que la gauche déforme la réalité : 0
Nous sommes un.
il y a 2 mois
Les musulmans attaquent à 4 contre 1, elle donne juste un coup sur le téléphone de la meuf et fait sursauter le mec de leur alors qu'ils ont cherché à l'agresser, rien à voir
Arrête de nourrir 

Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Elle est ou l'agression ?
+ les lopsa gauchistes qui ont certainement du lui casser les couilles et commencent à filmer quand elle s'énerve
+ les lopsa gauchistes qui ont certainement du lui casser les couilles et commencent à filmer quand elle s'énerve
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 2 mois
Arrête de nourrir 

Non j'aime bien feed les débiles
il y a 2 mois
CraigFeldspar
2 mois
J'ai jamais vu un nazi commettre de viol ou d'attentat ou d'agression ou de menace physique ou verbal ou d'accident de la route car roule comme un demeuré
Donc pourquoi ils ont un problème avec les nazis ? Ils n'existent plus depuis quasi un siècle
Donc pourquoi ils ont un problème avec les nazis ? Ils n'existent plus depuis quasi un siècle
Les gentils néonazi
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 mois