InscriptionConnexion
pour recevoir une paye de 2400euros net mon employeur a du donner 7400euros
:chatbrushingorange:

Image

68% de mon argent qui va disparaitre tout les mois pour loger Mamadou et payer le salaire de la LFI qui me crache a la gueule
:risitas_ahi:

" ouai mais en france au moins on a la carte vital "
:zahi:

j'ai plus interet a entendre un seul arabe me dire" les blancs vous etes des radins whalla "
:karim_dessin:
il y a 9 heures
que l'etat me donne les 7000euros je me ferais ma retaite tout seul , et jaurai une meilleur assurance santé privé
il y a 9 heures
les blancs vous etes des radins whalla
:risi_bougn_kali:
il y a 9 heures
que l'etat me donne les 7000euros je me ferais ma retaite tout seul , et jaurai une meilleur assurance santé privé
Bienvenue dans le communisme juif du nouvel ordre mondial
:LarryPiece:
il y a 9 heures
Infame shithole bolchevik
De plus en plus de fonctionnaire , de plus en plus de Smicard (car seul niche fiscal)
De plus en plus de Dépense public/PIB
De plus en plus d'importation de gens qui nous detestent

CA DEGOUTE
:gros_golem:
il y a 9 heures
Clopeur, alcoolique (jour 2) et misanthrope
il y a 9 heures
Meme l’Urss taxait pas autant
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 9 heures
pour recevoir une paye de 2400euros net mon employeur a du donner 7400euros

Image

68% de mon argent qui va disparaitre tout les mois pour loger Mamadou et payer le salaire de la LFI qui me crache a la gueule

" ouai mais en france au moins on a la carte vital "

j'ai plus interet a entendre un seul arabe me dire" les blancs vous etes des radins whalla "
:karim_dessin:
AYAAAO bordel
:Pull-stupefait:

En sachant que tu as en + l'IR qui te fait tomber quasiment un salaire net, + 20% de taxes sur tout ce que tu achètes, et plein d'autres taxes à la con au quotidien
:Risitas-mrd:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 9 heures
je les supportes plus ceux la
:risitas_assis:
il y a 9 heures
le pire c'est que cet enculé a raison
il y a 9 heures
AYAAAO bordel
:Pull-stupefait:

En sachant que tu as en + l'IR qui te fait tomber quasiment un salaire net, + 20% de taxes sur tout ce que tu achètes, et plein d'autres taxes à la con au quotidien
:Risitas-mrd:
et il y a aussi une taxe sur ce que je revends , j'ai decouvert ca cette année quand j'ai revendu toute ma collection retro gaming sur vinted ,
vinted a donné aux impots le total de mes ventes ( qui on depassé 3000euro )

donc je paye encore une taxe sur une taxe que j'avais déjà payé en achetant ces objets de base
:Nicolasquipaie:
il y a 9 heures
+1 j'en peux plus de cet enfer communiste.
L'état me vole +70% de ma paie, c'est une mafia ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 9 heures
et il y a aussi une taxe sur ce que je revends , j'ai decouvert ca cette année quand j'ai revendu toute ma collection retro gaming sur vinted ,

donc je paye encore une taxe sur une taxe que j'avais déjà payé en achetant ces objets de base
Ahiiiii impossible de s'enrichir dans ce pays
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 9 heures
il y a 9 heures
le pire c'est que cet enculé a raison
C'est clair, pourquoi faire quelques choses quand tu peux mieux vivre que beaucoup de francais et en plus avoir 100% de temps libre ?

C'est eux qui ont raisons
Clopeur, alcoolique (jour 2) et misanthrope
il y a 9 heures

T'as payé combien au final en impôts sur tes ventes ?
il y a 9 heures
Ça paie les routes, les hôpitaux, etc, alors ferme ta gueule et paie, moi je suis à 3500 nets je chiale pas parce qu’il faut payer des impôts.
il y a 9 heures
Le principe du taf c’est de gagner des mois de chomage c’est tout, si t’alternes pas tu perds de l’argent
:Bebe_ours_risitas:

Pays de con
:Bebe_ours_risitas:
il y a 9 heures

Ouais ça fait le savoir, t’aurais pu étaler tes ventes pour être tranquille.

Moi je vends énormément mais j’achète aussi, je trace tout comme ça le jour ou faut se mettre en règle c’est les impôts qui me devront du fric parce que mon entreprise prendra bien en compte les dépenses.
il y a 9 heures
Ça paie les routes, les hôpitaux, etc, alors ferme ta gueule et paie, moi je suis à 3500 nets je chiale pas parce qu’il faut payer des impôts.
tu es bien dressé toi
:chien_golem:
il y a 9 heures