Ce sujet a été résolu
C'est vrai que les services publics français sont absolument à la mesure de la taxation
Nos hôpitaux sont à la hauteur quand il faut faire des opérations gratuites sur des petits africains qui profitent pas d'infrastructures nécessaire dans leur pays ou des traitements extrêmement couteux type cancer (donc chimio a 200k par tête a nos frais pour des clando) ou bien quand il faut doublé les services de diabétologie pour nos magrébins qui débordent dans tous les hôpitaux de France
Par contre quand c'est pour les français
trop de onche pour aujourd'hui faut que je calme mon racisme
Par contre quand c'est pour les français
trop de onche pour aujourd'hui faut que je calme mon racisme
il y a 2 heures-PEMT
C'est vrai que les services publics français sont absolument à la mesure de la taxation
Encore une fois j’ai pas dit qu’on était gouvernés de la meilleure des façons mais faut pas remettre en cause la taxation
il y a 2 heures
pour recevoir une paye de 2400euros net mon employeur a du donner 7400euros
68% de mon argent qui va disparaitre tout les mois pour loger Mamadou et payer le salaire de la LFI qui me crache a la gueule
" ouai mais en france au moins on a la carte vital "
j'ai plus interet a entendre un seul arabe me dire" les blancs vous etes des radins whalla "
68% de mon argent qui va disparaitre tout les mois pour loger Mamadou et payer le salaire de la LFI qui me crache a la gueule
j'ai plus interet a entendre un seul arabe me dire" les blancs vous etes des radins whalla "
Alors que tu devrais lui dire d’engager ta société et il te paierais 1000 euros de moins par mois sur le brut. Toi tu reçois 6400 dans ta société. Et toi tu te paies en dividende.
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 2 heures
L'auteur qui apprend qu'il vit dans un pays communiste
Le petit idiot qui débarque pour défendre le racket gnagnagna hôpitaux, routes
Il n'y a pas de doute, l'État proxénète peut toujours continuer à nous prendre pour ses putes, vu le niveau général du français
Un système aussi confiscatoire dans un pays normal n'aurait pas tenu aussi longtemps, mais comme le français béat croit toujours en l'État providence, l'arnaque se pousuivra, surtout avec nos remplaçants subsahariens, déjà bien contents d'avoir une paye.
Le petit idiot qui débarque pour défendre le racket gnagnagna hôpitaux, routes
Il n'y a pas de doute, l'État proxénète peut toujours continuer à nous prendre pour ses putes, vu le niveau général du français
Un système aussi confiscatoire dans un pays normal n'aurait pas tenu aussi longtemps, mais comme le français béat croit toujours en l'État providence, l'arnaque se pousuivra, surtout avec nos remplaçants subsahariens, déjà bien contents d'avoir une paye.
il y a 2 heures
que l'etat me donne les 7000euros je me ferais ma retaite tout seul , et jaurai une meilleur assurance santé privé
Mais qui s'occuperait alors du financement de Mamadou et fatoumata ???
il y a 2 heures
Jurmorok
4h
Ça paie les routes, les hôpitaux, etc, alors ferme ta gueule et paie, moi je suis à 3500 nets je chiale pas parce qu’il faut payer des impôts.
Donc en Suisse y'a pas de routes et pas d'hopitaux fils de pute de communiste ? C'est pas parce que t'aimes avoir le trou du cul en forme d'Eurotunnel que c'est le cas pour les gens normaux
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 heures
Donc en Suisse y'a pas de routes et pas d'hopitaux fils de pute de communiste ? C'est pas parce que t'aimes avoir le trou du cul en forme d'Eurotunnel que c'est le cas pour les gens normaux
Ils paient des taxes qu’est ce que tu crois? Après je le redis c’est une question de gouvernement et d’organisation.
il y a 2 heures
Pays le plus taxé du monde avec des infrastructures publiques plus nuls que certains pays sans taxes mais le doliprane gratuit quans même ... ah bah non même ça ça n’existe plus
il y a 2 heures
Rien ne changera, les français sont économiquement analphabètes
il y a une heure
Ils paient des taxes qu’est ce que tu crois? Après je le redis c’est une question de gouvernement et d’organisation.
Oui mais pas 80% pauvre guignol
J'en ai rien a foutre du gouvernement tu prends pas 80% de la richesse que je produits tu vas te faire enculer. Avec 5 ou 10% y'a largement de quoi faire tourner le public encore faut il ne pas etre des enormes bolcheviks mentaux qui détournent tout et qui font 5 heures de pause café par jour
J'en ai rien a foutre du gouvernement tu prends pas 80% de la richesse que je produits tu vas te faire enculer. Avec 5 ou 10% y'a largement de quoi faire tourner le public encore faut il ne pas etre des enormes bolcheviks mentaux qui détournent tout et qui font 5 heures de pause café par jour
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a une heure
Pays le plus taxé du monde avec des infrastructures publiques plus nuls que certains pays sans taxes mais le doliprane gratuit quans même ... ah bah non même ça ça n’existe plus
Plus y'a de budget plus on peut se permettre d'en faire n'importe quoi et de le détourner pyisque ca devient une goutte dans l'océan. Taxez nous a 5% on va voir que comme par hasard l'argent ils vont arreter de le jeter par les fenetres et de toute façon les gens seront suffisament payés pour pas avoir besoin de l'assistance de l'état comme des gros handicapés du bulbe
il y a une heure
que l'etat me donne les 7000euros je me ferais ma retaite tout seul , et jaurai une meilleur assurance santé privé
Et comment vont vivre les arabes ? Facho !
il y a une heure
C'est quoi cet écart ?
Perso j'ai : total versé par l'employeur 3327.43
Pour un salaire net de 1873.70
Pourquoi ton employeur paye plus du double de ton net alors que moi c'est beaucoup moins que le double ?
Perso j'ai : total versé par l'employeur 3327.43
Pour un salaire net de 1873.70
Pourquoi ton employeur paye plus du double de ton net alors que moi c'est beaucoup moins que le double ?
il y a une heure
Penser que l'argent va que dans les aide
il y a une heure
Oui mais pas 80% pauvre guignol
Tu raques.
il y a une heure
Ce qui est encore plus grave, c’est que ça veut dire que ton employeur est PRÊT à te payer 7K pour ton travail, cela signifie que tu lui rapportes plus que 7K
Ton travail MÉRITE 7K, cela correspond à TA valeur, mais c’est l’Etat qui en récolte les fruits, te laissant quelques miettes
C’est une folie furieuse, faut pas venir nous dire qu’on a un président libéral… Meme en URSS les gens se faisaient pas autant spolier
Ton travail MÉRITE 7K, cela correspond à TA valeur, mais c’est l’Etat qui en récolte les fruits, te laissant quelques miettes
C’est une folie furieuse, faut pas venir nous dire qu’on a un président libéral… Meme en URSS les gens se faisaient pas autant spolier
il y a une heure
il y a une heure