Ce sujet a été résolu
Le principe du taf c’est de gagner des mois de chomage c’est tout, si t’alternes pas tu perds de l’argent
Pays de con
Pays de con
meme le chomage c'est devenu compliqué pour l'avoir , tu es obligé de te faire virer pour faute " grave/lourde "
l'abandon de post ne fonctionne plus
l'abandon de post ne fonctionne plus
il y a 5 heures
tu es bien dressé toi
Non, je suis juste en faveur d’une taxation qui permet de faire tourner des services essentiels. Après est ce qu’on a les meilleurs pour nous gouverner c’est une autre histoire.
il y a 5 heures
Vous oubliez volontairement de noter qu'il a bénéficié d'un allégement de cotisation de 86.20€
il y a 5 heures
Infame shithole bolchevik
De plus en plus de fonctionnaire , de plus en plus de Smicard (car seul niche fiscal)
De plus en plus de Dépense public/PIB
De plus en plus d'importation de gens qui nous detestent
CA DEGOUTE
De plus en plus de fonctionnaire , de plus en plus de Smicard (car seul niche fiscal)
De plus en plus de Dépense public/PIB
De plus en plus d'importation de gens qui nous detestent
CA DEGOUTE
25% de prelevement = niche fiscale, on en est la en fronce
il y a 5 heures
Urssaf
5h
Vous oubliez volontairement de noter qu'il a bénéficié d'un allégement de cotisation de 86.20€
l'etat est trop bon avec nous
il y a 5 heures
pour recevoir une paye de 2400euros net mon employeur a du donner 7400euros
68% de mon argent qui va disparaitre tout les mois pour loger Mamadou et payer le salaire de la LFI qui me crache a la gueule
" ouai mais en france au moins on a la carte vital "
j'ai plus interet a entendre un seul arabe me dire" les blancs vous etes des radins whalla "
68% de mon argent qui va disparaitre tout les mois pour loger Mamadou et payer le salaire de la LFI qui me crache a la gueule
j'ai plus interet a entendre un seul arabe me dire" les blancs vous etes des radins whalla "
attends, rajoute la tva, impot sur le revenu, divers taxe habitation, taxe carburant, taxe sur les colis, taxe si tu vas au cinéma... tu peux retirer AU MOINS 20% sur tes 2400€
il y a 5 heures
Fallait pas nous coloniser !!
j'ai jamais colonisé personne
il y a 5 heures
Au Luxembourg je ne paie que 4,2% d’impôts
brut quasi égal au net
il y a 5 heures
Au Luxembourg je ne paie que 4,2% d’impôts
brut quasi égal au net
Mais
il y a 4 heures
elle est vraie cette image ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures
et sur les 2400 les autres taxes arrivent vite
Tva, taxe foncière, taxe sur l'essence, taxe sur les poubelles écolo, taxe sur l'abris de jardin
La réalité c'est qu'on est proche des 90% d'impots
Tva, taxe foncière, taxe sur l'essence, taxe sur les poubelles écolo, taxe sur l'abris de jardin
La réalité c'est qu'on est proche des 90% d'impots
il y a 4 heures
Aya ce scam, perso mon employeur m'a versé 3300€ pour un salaire net de 2000€
il y a 4 heures
à savoir que la mafia italienne quand elle est gourmande elle te demande 10% et t'as une contre partie de sécurité contrairement a l'état
il y a 4 heures
Jurmorok
5h
Ça paie les routes, les hôpitaux, etc, alors ferme ta gueule et paie, moi je suis à 3500 nets je chiale pas parce qu’il faut payer des impôts.
ça se voit que tu dois pas sortir de chez toi le golem vu la gueule de tes routes et hôpitaux
il y a 4 heures
elle est vraie cette image ?
les AAHiste qui découvre le monde
Oui elle est vrai, 20% des actifs finances des millions de gens (tous les dom-tom, les fonctionnaires, les RSAISTE, les aahiste, la dette, les retraites, la sécurité social, l'immigration, le mécénat aux pays étrangers, les étudiants, nos ministres) et la liste est encore très longue
Travailler en France = supporter le poids de 30 personnes
Oui elle est vrai, 20% des actifs finances des millions de gens (tous les dom-tom, les fonctionnaires, les RSAISTE, les aahiste, la dette, les retraites, la sécurité social, l'immigration, le mécénat aux pays étrangers, les étudiants, nos ministres) et la liste est encore très longue
Travailler en France = supporter le poids de 30 personnes
il y a 4 heures
ça se voit que tu dois pas sortir de chez toi le golem vu la gueule de tes routes et hôpitaux
Si j’ai passe pas mal de temps à l’hospital avec mon fils, et les routes j’ai l’habitude
il y a 4 heures
80% de cet argent va dans les poches des boomers
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 4 heures
Si j’ai passe pas mal de temps à l’hospital avec mon fils, et les routes j’ai l’habitude
Oui oui bien sûr et moi je suis le pape
il y a 4 heures
Jurmorok
5h
Ça paie les routes, les hôpitaux, etc, alors ferme ta gueule et paie, moi je suis à 3500 nets je chiale pas parce qu’il faut payer des impôts.
C'est vrai que les services publics français sont absolument à la mesure de la taxation
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 4 heures