InscriptionConnexion
Je découvre rien du tout, ça fait 20/30 ans qu'on peut plus voyager plus loins que le Luxembourg ou l'Espagne tellement les français sont cher.

Avant ça on faisait le tour de l'Europe. Les routier polonais traverse l'Europe pour atterrir en France mais t'as jamais vu l'inverse.

Tu vois des plaques PL, LT partout en France, eux ne voient jamais de plaque F
Bientôt les polonais deviendront aussi riches que nous et ils auront le même problème. Ils seront concurrencer par les routiers moldaves et bulgares
:Oopsi:

La Chine délocalise ses usines en Ethiopie et au bangladesh.
:Indien_ganged_fume:

Telle est la boucle
:boucle:
il y a 2 heures
Bientôt les polonais deviendront aussi riches que nous et ils auront le même problème. Ils seront concurrencer par les routiers moldaves et bulgares

La Chine délocalise ses usines en Ethiopie et au bangladesh.
:Indien_ganged_fume:

Telle est la boucle
:boucle:
La Pologne est d'extrême droite comme le japon, ils ont trois temps d'avance.

Quand j'te parle de leurs salaires de merde, chez eux ça doit tuer sinon aucun routier polonais viendrai se casser le cul ici. C'est comme les frontaliers suisses qui ont tout compris d'un sens où l'autre.

Et encore t'as jamais entendu parlé de cabotage, tu vas câblé tellement ils brassent de fric et nique la loi française ces low-cost
Je suis un putain de connards
il y a 2 heures
Ecoute moi bien le poujadiste
je préfère vivre dans un pays redistributif qui garantie un matelas de sécurité à chacun plutôt qu'un enfer libérale qui laisse crever les plus faibles
:Boris_Fuck:

Ce n'est pas parce que j'ai la chance de m'en être sortie que je dois oublié les autres.
:gatsby:
C'est sûr qu'une société où il n'y a que des faibles c'est vachement mieux
:Tassent:

Vous etes vraiment a vomir avec vos bons sentiments à 2 balles on dirait des bonnes femmes
:soralpleure:

Vous avez trop regardé les Teletubbies je crois
:risitas_assis:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 heures
7417,37 OROS AYAAAA
:Bon_sang:
il y a 2 heures
C'est sûr qu'une société où il n'y a que des faibles c'est vachement mieux

Vous etes vraiment a vomir avec vos bons sentiments à 2 balles on dirait des bonnes femmes
:soralpleure:

Vous avez trop regardé les Teletubbies je crois
:risitas_assis:
Je préfère être un naïf enfantin plutôt qu'un suce boule des riches qui s'imagine que ces derniers vont lui jeter des miettes car il s'est comporté comme un bon toutou
:chien_caresse_zoom:

Les plus pitoyables sont les gens comme toi qui pensent qu'avec leur petite auto entreprise il vont rejoindre la caste des nantis
:risialpha:
il y a 2 heures
Je préfère être un naïf enfantin plutôt qu'un suce boule des riches qui s'imagine que ces derniers vont lui jeter des miettes car il s'est comporté comme un bon toutou

Les plus pitoyables sont les gens comme toi qui pensent qu'avec leur petite auto entreprise il vont rejoindre la caste des nantis
Il dit vrai, ça ne sert plus à rien ni de """posséder"" ni d'entreprendre dans ce pays bancale
Je suis un putain de connards
il y a 2 heures

Tu peux argumenter sans homme de paille pour voir ?

Ah non tu peux pas
:Zemmour8:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 heures
La force de la France c’est l’impôt la taxe et la classe moyenne maléable à souhait
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 2 heures
Ça paie les routes, les hôpitaux, etc, alors ferme ta gueule et paie, moi je suis à 3500 nets je chiale pas parce qu’il faut payer des impôts.
Le service public est saturé par les migrants et en ruine pour la plupart avec une dette impossible à rembourser cela va juste empiré
:Ahi_Zoom:
il y a 2 heures
Le marxisme c'est le revers du capitalisme ahuri, les 2 fonctionnent ensemble pour reduire les goyim comme toi en esclavage. Et les 2 sont juifs en plus
:risizinzolin:

Et toi tu ploplodis ca te convient
:ploplodir:

T'as pas encore compris que les plus gros capitalistes avaient pour but qu'on ne possede rien, qu'on ait pas acces à la propriété ni à la liberté sous pretexte de ''bien commun'' et d'égalité
:selection_naturelle:

Ils sont bon tes insectes ?
:schwab_rire:
Parle pas de ce que tu comprends pas, le capitalisme c’est qu’une étape dans l’histoire d’une humanité vouée à quelque chose de plus grand.
il y a 2 heures
Le service public est saturé par les migrants et en ruine pour la plupart avec une dette impossible à rembourser cela va juste empiré
:Ahi_Zoom:
Faut voir plus loin que ça.
il y a 2 heures
Tu peux argumenter sans homme de paille pour voir ?

Ah non tu peux pas
:Zemmour8:
Parce que toi t'as donner des exemples concret le génie
:Rousseau_cuck:
il y a 2 heures
Il dit vrai, ça ne sert plus à rien ni de """posséder"" ni d'entreprendre dans ce pays bancale
Ces abrutis marxistes comprennent pas que si tout le peuple est pauvre ca fait qu'il y a une caste au dessus qui elle ne l'est pas et abuse de la faiblesse de la masse pour en faire ce qu'ils veulent, au final c'est encore plus inégal et injuste que le liberalisme qui récompense le mérite et le travail, alors que le communisme recompense la lacheté, le zèle et l'extorsion. Quel beau projet de société, comment ne pas y adherer n'est ce pas ?
:lesquen_zoom:
il y a 2 heures
Parce que toi t'as donner des exemples concret le génie
:Rousseau_cuck:
Oui, mais comme je parle à des murs et des sectaires ca n'aboutit jamais à quelquechose de constructif

Essaie d'enlever la mauvaise foi qui te sert de lunettes tu verras ca ira beaucoup mieux après comme par magie
:Chat_vin:
il y a 2 heures
Parle pas de ce que tu comprends pas, le capitalisme c’est qu’une étape dans l’histoire d’une humanité vouée à quelque chose de plus grand.
C'est toi qui a rien compris le déficient mental, le capitalisme est indissociable de l'humanité mondialisée, j'en ai rien a foutre de ton utopie de petite fille, qui par definition n'existe pas.
il y a 2 heures
C'est toi qui a rien compris le déficient mental, le capitalisme est indissociable de l'humanité mondialisée, j'en ai rien a foutre de ton utopie de petite fille, qui par definition n'existe pas.
Elle viendra, naturellement, c’est une etape.
il y a 2 heures
Oui, mais comme je parle à des murs et des sectaires ca n'aboutit jamais à quelquechose de constructif

Essaie d'enlever la mauvaise foi qui te sert de lunettes tu verras ca ira beaucoup mieux après comme par magie
:Chat_vin:
Et toi arrête d'avoir pour seul horizon ton petit confort personnel et pense aux autres un peu
:bateman3:

Une société agréable ne se construit pas sur l'individualisme
il y a 2 heures
Et toi arrête d'avoir pour seul horizon ton petit confort personnel et pense aux autres un peu

Dis tu peux fermer ta gueule stp ? on a compris que tu étais idiot. Dispose maintenant, merci.
il y a une heure

Justement j'aimerais que tout le monde puisse gagner sa vie par son travail et vivre LIBRE sans se faire racketter 80% t'es vraiment un abruti de competition toi aussi
:moy_moy:

Je vois pas ce qu'il y a de si difficile à comprendre c'est comme 2+2 bordel, si t'es bien payé travailler te permet de vivre donc t'es pas pauvre donc t'as pas besoin d'aide sociale donc y'a pas besoin de prendre l'argent de ceux qui produisent pour financer ton echec. Toi comprendre ? Moi parler français ? Putain vous avez 4 ans d'age mental c'est affligeant
il y a une heure
Elle viendra, naturellement, c’est une etape.
Encore un psychotique putain y'en a une chiée sur ce forum j'en diagnostique un par semaine
il y a une heure