Ce sujet a été résolu
il y a 2 jours
Ca imprime que dalle + quand ça tente le trucs ça le fait au tiers + 1 fois sur 5 les drivers foires et en plus faut un compte
mon marteau l'a paz
mon marteau l'a paz
Je suis un putain de connards
il y a 2 jours
Pas mal le tuning de l'imprimante un peu underground
Salam aleykoum
il y a 2 jours
Sucre15
2j
C'est quoi le modèle ? Je crois que j'ai la même
je trie les morceaux attend
deskjet 2710e
deskjet 2710e
il y a 2 jours
Pas mal le tuning de l'imprimante un peu underground
J'ai jamais réussi à imprimer un truc potable avec cette HP de merde
Là j'avais un projet cool et elle m'a fait saturer
il y a 2 jours
J'ai jamais réussi à imprimer un truc potable avec cette HP de merde
Tu m'as l'air un peu tendu
Salam aleykoum
il y a 2 jours
Tu m'as l'air un peu tendu
J'irai payer 10 balles à la poste, au moins ça imprime
il y a 2 jours
Perso j'imprime tous mes papiers au boulot
J'ai une petite imprimante HP à 60€ qui a au moins 15 ans mais ça ne marche jamais quand tu en as besoin. Quand tu n'imprimes pas souvent, les cartouches sèchent et elles coutent le prix de l'imprimante
Pour une impression occasionnelle, il vaut mieux aller à la Poste ou Bureau Vallée
#JeSuisLagaf #LiberezLagaf
J'ai une petite imprimante HP à 60€ qui a au moins 15 ans mais ça ne marche jamais quand tu en as besoin. Quand tu n'imprimes pas souvent, les cartouches sèchent et elles coutent le prix de l'imprimante
Pour une impression occasionnelle, il vaut mieux aller à la Poste ou Bureau Vallée
il y a 2 jours
je trie les morceaux attend
deskjet 2710e
deskjet 2710e
Tout est dans le nom du modèle :
deskjet -> à jeter depuis le bureau
J'ai une 2800 et c'est de la pure merde.
Il y a bien évidemment la douille des cartouches d'encres.
Le scanner est d'une qualité pathétique.
Et les marges d'impressions, les foutues marges bordel
C'est impossible de les supprimer. Je ne sais pas si c'est un blocage niveau soft ou si ce sont les marges physiques minimum, mais ça me frustre. C'est impossible d'imprimer un document officiel sans qu'il soit tronqué, car il y a souvent des inscriptions en bord de page sur les feuilles d'impôts etc. Je dois aller payer 20c la feuille chez un imprimeur
deskjet -> à jeter depuis le bureau
J'ai une 2800 et c'est de la pure merde.
Il y a bien évidemment la douille des cartouches d'encres.
Le scanner est d'une qualité pathétique.
Et les marges d'impressions, les foutues marges bordel
il y a 2 jours
Encre Service persoent. Je laisse tomber cette imprimante hp de con. Au final avec le prix de l'encre, c'est plus économique d'aller chez l'mprimeur tant que j'ai pas non plus une thèse à imprimer.
il y a 2 jours
Ma réponse va être sincère et sérieuse, tu as eu raison.
Nique les imprimantes
Nique les imprimantes
https://youtu.be/DSZuL7XwNWA
il y a 2 jours
Au moins maintenant c'est réglé
il y a 2 jours
Je sais pas si c'est le meme modèle mais physiquement j'ai quasiment la même, et j'ai pas besoin de compte j'utilise le logiciel d'origine Windows" Télécopie et numérisation", tu peux régler la finesse du scanner, 600 ça suffit généralement, tu peux modifier les marges jusqu'à 0,1 cm, mais je t'accorde que niveau impression c'est du foutage de gueule les cartouches sèche trop vite
Mais bon vu l'état la question ne se posera plus
Mais bon vu l'état la question ne se posera plus
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 2 jours
j'ai la même ahi
un ni a poussière cette merde
il y a 2 jours
j'ai la même ahi
Un nid à poussière
tu peux le dire, la mienne à fini tel quelle
il y a 2 jours
Un nid à poussière
même en la néttoyant le lundi, le mardi ya un couche de poussière
il y a 2 jours
même en la néttoyant le lundi, le mardi ya un couche de poussière
il y a 2 jours
Ca imprime que dalle + quand ça tente le trucs ça le fait au tiers + 1 fois sur 5 les drivers foires et en plus faut un compte
mon marteau l'a paz
mon marteau l'a paz
Effectivement elle risque plus d'imprimer
il y a 2 jours