InscriptionConnexion
Debord avait l'air mal dans sa peau
:Cooper_Regard:
Il ne devait pas baiser, s'est envoyé des livres d'allemands de mes 2, a régurgité les "concepts Allemands" tout ça pojr t'expliquer que : Cité qui ne vie pas en harmonie avec les cycles naturels" = de la merde.

Oh ! C'est con ! C'est ce que dit Platon en 3 lignes dans La République ! Et en plus, c'est compréhensible !

Merde alors ! À croire que les philosophes modernes racontent de la merde et la saupoudre de concepts pojr donner de la contenance à leur daube !
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Deleuze est un des plus gros connards prétentieux du philosophie game, faut pas s'en étonner
:Not_ready_:
Stylé le pseudo, je l'avais sur JVC, mais ban définitif
il y a 3 ans
J'ai honte de le citer mais j'ai très peu réf car je suis pas une tête d'oeuf, donc je le cite quand même
Rien compris + ça me dit pas qui c'est
:(
il y a 3 ans
Il ne devait pas baiser, s'est envoyé des livres d'allemands de mes 2, a régurgité les "concepts Allemands" tout ça pojr t'expliquer que : Cité qui ne vie pas en harmonie avec les cycles naturels" = de la merde.

Oh ! C'est con ! C'est ce que dit Platon en 3 lignes dans La République ! Et en plus, c'est compréhensible !

Merde alors ! À croire que les philosophes modernes racontent de la merde et la saupoudre de concepts pojr donner de la contenance à leur daube !
Si c'est vrai + confirmé + fact-checké + source c'est hyper grave par contre
:Cooper_Cafe:
il y a 3 ans-PEMT
Stylé le pseudo, je l'avais sur JVC, mais ban définitif
Tu m'étonnes
:hap:
:doomerchat:
il y a 3 ans-PEMT
Rien compris + ça me dit pas qui c'est
Un sociologue quantitatif qui se faisait turbo sucer à science po
il y a 3 ans
Un sociologue quantitatif qui se faisait turbo sucer à science po
C'est quoi un sociologue quantitatif
il y a 3 ans
C'est aussi un béarnais charismatique, fort comme un veau de 2 mois, jumeau lumineux de Bernard Tapie
:Cooper_Content:
il y a 3 ans
Sociologie basée sur le nombre
il y a 3 ans

OK le mec qui croit au Père Noël pour adultes !

:nez:
il y a 3 ans
Va lire des fictions le golem
:RisiChecs2:
il y a 3 ans
Va lire des fictions le golem
:RisiChecs2:
Ça risque de finir comme ça, je n'en PEUX PLUS du père Debord
:Cooper_Content:
il y a 3 ans