Ce sujet a été résolu
A force d'embaucher des noirs incompétent je me demande si les patrons vont enfin comprendre que ca ne sert a rien de faire venir des migrants sur notre sol
Normalement ils les embauchent surtout pour la plonge et autre commis de cuisine , le chantier aussi
Nombre de chantiers devant chez moi c'était 7-8 migrants , sous la hiérarchie d'un ou 2 chefs de chantiers blancs
Puis genre ils étaient fraichement débarqués, y'en a un qui m'a interpellé quand je rentrais de carrefour avec de la bouffe , littéralement "nouwiture sivouplé
" j'ai commencé à le regarder bizarrement jusqu'à ce que je comprenne qu'il voulais que je lui indique ou le magasin était
Nombre de chantiers devant chez moi c'était 7-8 migrants , sous la hiérarchie d'un ou 2 chefs de chantiers blancs
Puis genre ils étaient fraichement débarqués, y'en a un qui m'a interpellé quand je rentrais de carrefour avec de la bouffe , littéralement "nouwiture sivouplé
Salut
il y a un mois
Normalement ils les embauchent surtout pour la plonge et autre commis de cuisine , le chantier aussi
" j'ai commencé à le regarder bizarrement jusqu'à ce que je comprenne qu'il voulais que je lui indique ou le magasin était
Les français veulent plus bosser
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un mois
Car il est noir et musulman peur être?
Par expérience si on peut éviter d’en prendre on part sur un caucasien, c’est pour ça que je suis étonné
il y a un mois
Par expérience si on peut éviter d’en prendre on part sur un caucasien, c’est pour ça que je suis étonné
Aucune idée. Je comprends pas comment ils ont pu l'embaucher.
Le type a zéro compétences, zéro connaissances.
C'est le plus nul de toute la promo mais c'est pourtant le seul a avoir trouver un boulot.
Apparemment il l'a eu sans réseau en plus
C'est le plus nul de toute la promo mais c'est pourtant le seul a avoir trouver un boulot.
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un mois
Aucune idée. Je comprends pas comment ils ont pu l'embaucher.
Aujoudui on va fai de lodinateu
il y a un mois
Aujoudui on va fai de lodinateu
Il va faire le beau sur les photos de l'hôpital
il y a un mois
Si j'écoute mon daron meme pour le chantier ils ne sont pas bon
il y a un mois
Fougere
1 mois
Je pourrais faire un topic de plusieurs pages avec toute la discrimination positive que j'ai vue dans ma carrière, c'est juste hallucinant
Déjà dans toutes les startup, les RH sont des "minorités" car c'est un moyen pratique d'avoir son quota et ils n'ont pas de réel impact, ils produisent rien hormis filtrer des CV avant de les envoyer aux managers qui eux sont compétents
En IT si t'es une femme + minorité tu auras un poste dans une grande entreprise, ils te demanderont jamais d'être productive mais c'est important que tu sois là pour les photos de l'entreprise.
J'ai connu vraiment des cas révoltants d'embauche clairement motivée par l'idéologie et non pas les compétences.
Alors quand un bouegre te parle de racisme et qu'il trouve pas de travail, je me retiens de pas lâcher un pavé de 40 lignes pour lui expliquer que c'est probablement parce qu'il est bouegre qu'il trouvera un travail, peu de chances que ce soit pour ses compétences
D'ailleurs ça a commencé avant ma carrière, a l'école les filles en IT avait un barème environ 30% plus simple et c'était une revendication de l'école
Déjà dans toutes les startup, les RH sont des "minorités" car c'est un moyen pratique d'avoir son quota et ils n'ont pas de réel impact, ils produisent rien hormis filtrer des CV avant de les envoyer aux managers qui eux sont compétents
En IT si t'es une femme + minorité tu auras un poste dans une grande entreprise, ils te demanderont jamais d'être productive mais c'est important que tu sois là pour les photos de l'entreprise.
J'ai connu vraiment des cas révoltants d'embauche clairement motivée par l'idéologie et non pas les compétences.
Alors quand un bouegre te parle de racisme et qu'il trouve pas de travail, je me retiens de pas lâcher un pavé de 40 lignes pour lui expliquer que c'est probablement parce qu'il est bouegre qu'il trouvera un travail, peu de chances que ce soit pour ses compétences
D'ailleurs ça a commencé avant ma carrière, a l'école les filles en IT avait un barème environ 30% plus simple et c'était une revendication de l'école
Les femmes en IT il faudra en parler bordel, rien ne me révolte plus que de voir à quel point elles sont choyées
il y a un mois
Maximilien
1 mois
Comment tu peux te lever le matin quand tu sais que les jeux sont truqués ?
Faut manger
il y a un mois
Maximilien
1 mois
Comment tu peux te lever le matin quand tu sais que les jeux sont truqués ?
RSA dream
il y a un mois
Il va faire quoi en entreprise ? Faire des belles photos ?
Il a de la tchatche ? Si oui, tu as ta réponse

il y a un mois
Donc tout le monde galère en France et un noir qui connaît rien dans son domaine aurait trouvé ? Plus gros le fake
Et le pire c'est que les gens ici habitent dans des patelins paumés donc ils vont croire que c'est la norme
Les noirs c'est vigile, BTP, chauffeur de bus, livreur ou employé polyvalent Mcdo en général, les fameux avantages des noirs dans le monde du travail
Et le pire c'est que les gens ici habitent dans des patelins paumés donc ils vont croire que c'est la norme
Les noirs c'est vigile, BTP, chauffeur de bus, livreur ou employé polyvalent Mcdo en général, les fameux avantages des noirs dans le monde du travail
il y a un mois
NoirDeBite
1 mois
Donc tout le monde galère en France et un noir qui connaît rien dans son domaine aurait trouvé ? Plus gros le fake
Et pourtant dans le tertiaire on se les arrache
il y a un mois
AbominouRSA
1 mois
Je m'explique : je suis avec 9 gars dans une formation en informatique
Le noir a raté 80% de la formation, il ne venait pas.
Lorsqu'il venait il arrivait en retard de 1h
On a tous fait des stages en entreprise.
Là la formation est finie et on cherche tous du boulot.
Et bien, le noir qui a rien foutu de la formation a trouvé une entreprise qui le prend en CDD pour 6 mois puis formation en alternance pendant 1ans pour devenir administrateur système..
Le mec a littéralement un niveau de merde en réseau et en systèmes Linux et windows..
WTF?
Il est aussi musulman
Le noir a raté 80% de la formation, il ne venait pas.
Lorsqu'il venait il arrivait en retard de 1h
On a tous fait des stages en entreprise.
Là la formation est finie et on cherche tous du boulot.
Et bien, le noir qui a rien foutu de la formation a trouvé une entreprise qui le prend en CDD pour 6 mois puis formation en alternance pendant 1ans pour devenir administrateur système..
Le mec a littéralement un niveau de merde en réseau et en systèmes Linux et windows..
WTF?
Il est aussi musulman
Ton explication ?
il y a un mois
Ton explication ?
Les recruteurs sont cons
il y a un mois
En plus c'est une grosse entreprise dans le Médical.
Attendez vous a une fuite de données dans les hôpitaux.
Vous saurez pourquoi ça arrive..
Le mec a jamais vu un pare-feu physique de ça vie.
Attendez vous a une fuite de données dans les hôpitaux.
Vous saurez pourquoi ça arrive..
Le mec a jamais vu un pare-feu physique de ça vie.
Mai je conésa ladidon, les powtes coupe feu là, j'ai déjà vou hein
Et toc la mauvaise foi
il y a un mois
NoirDeBite
1 mois
Rage bien mais c'est pourtant la vérité, c'est le fainéant qui a eu du boulot et pas les autres
il y a un mois