InscriptionConnexion
Je m'explique : je suis avec 9 gars dans une formation en informatique
Le noir a raté 80% de la formation, il ne venait pas.
Lorsqu'il venait il arrivait en retard de 1h
On a tous fait des stages en entreprise.
Là la formation est finie et on cherche tous du boulot.
Et bien, le noir qui a rien foutu de la formation a trouvé une entreprise qui le prend en CDD pour 6 mois puis formation en alternance pendant 1ans pour devenir administrateur système..

Le mec a littéralement un niveau de merde en réseau et en systèmes Linux et windows..
WTF?
:chatrsa:

:Evil:

Il est aussi musulman
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un mois
Un seul mot : quota
:sourirencoin:
Image
il y a un mois
Il ne sait même pas ce qu'est un hyper viseur ..
Esxi, proxmox, hyper-v il connaît pas.
Il ne connait pas Ubuntu non plus..
Il ne sait pas ce qu'est un câble de catégorie 6, 7, ou 8..
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un mois
Et bien, le noir qui a rien foutu de la formation a trouvé une entreprise qui le prend en CDD pour 6 mois puis formation en alternance pendant 1ans pour devenir administrateur système..

Le mec a littéralement un niveau de merde en réseau et en systèmes Linux et windows..
WTF?

Il est aussi musulman
Quotaed, t'avais qu'a etre un nègre opprimé l'op, tu fait pas d'effort
:selection_naturelle:
:selection_naturelle:
il y a un mois
t'étais pas au courant que les patrons n'embauchent pas de gens intelligents ?
il y a un mois
Celeste
Celeste
1 mois
Un seul mot : quota
:sourirencoin:
Triste, on se demande pourquoi les entreprises françaises se font cyber attack
il y a un mois
"Oups les données on fwuité chef"
:bwanane:
il y a un mois
Maxander
Maxander
1 mois
t'étais pas au courant que les patrons n'embauchent pas de gens intelligents ?
Il va faire quoi en entreprise ? Faire des belles photos ?
il y a un mois

WTF?

Il est aussi musulman
A force d'embaucher des noirs incompétent je me demande si les patrons vont enfin comprendre que ca ne sert a rien de faire venir des migrants sur notre sol
:Olivierzoom:
il y a un mois
Yacoubeh
Yacoubeh
1 mois
"Oups les données on fwuité chef"
:bwanane:
En plus c'est une grosse entreprise dans le Médical.
Attendez vous a une fuite de données dans les hôpitaux.
Vous saurez pourquoi ça arrive..

Le mec a jamais vu un pare-feu physique de ça vie.
il y a un mois
Tu ne peux pas rivaliser avec l’amour du nègre dans ce pays l’OP
:zahi:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un mois
Saka
Saka
1 mois
Tu ne peux pas rivaliser avec l’amour du nègre dans ce pays l’OP
:zahi:
C'est Céline qui disait ça je crois
il y a un mois

WTF?

Il est aussi musulman
Bah les RH sont woke
:effroi:

Jai le même soucis
:effroi:

Mon frère aussi mais plus parlant
Go muscu depuis plus de 10ans
Il a deja coaché des gens via Facebook
Et super prof donc a distance et irl
(Plus les payement du site pour preuve)
Bref il a tout le bagage

Et basic fit on pris un fatou zéro expériences et premier boulot

Seule truk la recruteurs était noir auss
:levsourire:
1 QR CODE, 1 surprise joyeuse =>
Image
il y a un mois

WTF?

Il est aussi musulman
L'op c'est l'arabe dans la formation qui a facilement trouvé.

Alors que beaucoup cherchent à fond pendant des mois mais personne prend de ce pays quand tu es pas une minorité de merde
il y a un mois
Hé oui les données privées en Fronce sont en fait open source grâce a une negrophilie attestée.
C'est le prix à payer pour profiter des joies infinies de l'enrichissement du vivrensemble imposé souhaité par tous.
il y a un mois
C'est Céline qui disait ça je crois
Oui il avait parfaitement tout compris ce brave homme
:Louis_Ferdinand_Celine4:

« La révolution… mais nous y assistons tous les jours… la seule, la vraie révolution, c’est le facteur nègre qui saute la bonne… dans quelques générations, la France sera métissée complètement, et nos mots ne voudront plus rien dire… que ça plaise ou pas, l’homme blanc est mort à Stalingrad. »
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un mois

WTF?

Il est aussi musulman
Ayaaa cette jalousie
:brise2:
il y a un mois
La France hait d’instinct tout ce qui l’empêche de se livrer aux nègres. Elle les désire, elle les veut. Grand bien lui fasse ! qu’elle se donne ! par le Juif et le métis toute son histoire n’est au fond qu'une course vers Haïti. Quel ignoble chemin parcouru des Celtes à Zazou ! de Vercingétorix à Gunga Diouf. Tout y est ! Tout est là ! Le reste n’est que farce et discours. La France brûle de finir nègre, je la trouve fort à point, pourrie, croulante de métis. L’on me fait bien rigoler lorsque l’on m’annonce 5 ou 800 000 juifs en France ! La bonne plaisanterie ! Rien que Saint Louis, le bien nommé, en fit baptiser 800 000 d’un seul coup dans la Narbonnaise ! Pensez s’ils ont fait des petits ! Encore 50 ans, plus un seul Français qui ne soit métis de quelque chose en « ide », araboïde, arménoïde, bicoïde, polonoïde... Et « français » bien entendu cent mille fois plus que vous et moi. [...]

Si la guerre civile avait duré ce serait d’ailleurs déjà fait. Nous aurions deux millions de morts, aryens, remplacés immédiatement (dixit Mandel) par deux millions d’asiates et nègres, le grand programme juif. [...]

Tous les métis, les allogènes, les Maurras etc. sont animés d’une haine sourde, animale, irréductible pour tous les Celtes et les Germains. [...]
il y a un mois
OMG
il y a un mois
Saka
Saka
1 mois
La France hait d’instinct tout ce qui l’empêche de se livrer aux nègres. Elle les désire, elle les veut. Grand bien lui fasse ! qu’elle se donne ! par le Juif et le métis toute son histoire n’est au fond qu'une course vers Haïti. Quel ignoble chemin parcouru des Celtes à Zazou ! de Vercingétorix à Gunga Diouf. Tout y est ! Tout est là ! Le reste n’est que farce et discours. La France brûle de finir nègre, je la trouve fort à point, pourrie, croulante de métis. L’on me fait bien rigoler lorsque l’on m’annonce 5 ou 800 000 juifs en France ! La bonne plaisanterie ! Rien que Saint Louis, le bien nommé, en fit baptiser 800 000 d’un seul coup dans la Narbonnaise ! Pensez s’ils ont fait des petits ! Encore 50 ans, plus un seul Français qui ne soit métis de quelque chose en « ide », araboïde, arménoïde, bicoïde, polonoïde... Et « français » bien entendu cent mille fois plus que vous et moi. [...]

Si la guerre civile avait duré ce serait d’ailleurs déjà fait. Nous aurions deux millions de morts, aryens, remplacés immédiatement (dixit Mandel) par deux millions d’asiates et nègres, le grand programme juif. [...]

Tous les métis, les allogènes, les Maurras etc. sont animés d’une haine sourde, animale, irréductible pour tous les Celtes et les Germains. [...]
Ça date de quelle époque ça ?
il y a un mois