InscriptionConnexion
AntiN-B
AntiN-B
3 mois
Fallout c'est du tour par tour déguisé

Mais sinon ok ca a l'air sympa, j'ai vu plus haut que c'était chronophage
Pas vraiment, kenshi tu bouge pas ? Le monde vis sans toi

Oh que oui.

Très chronophage
:Chat_chokbar_ent:
il y a 3 mois
J'ai arrêté de jouer quand j'ai voulu faire ma base et que je me fesais victimiser par des brigands à la con
:DarwinAwards:
Image
il y a 3 mois
Biteman
Biteman
3 mois
J'ai arrêté de jouer quand j'ai voulu faire ma base et que je me fesais victimiser par des brigands à la con
:DarwinAwards:
Moi c'est des sales cannibales de merde qui viennent toutes les 30 seconde, je dépense un frique monstre en mercenaires pour protéger ma base.....je peux pas juste recruter , trop de gens à gérer et donc trop de bouche à nourrir , 5 personnes c'est déjà galère

il y a 3 mois
Base faite mur construit, faut juste maintenant transformer mes 25000000000 fruit vert en nourriture et on est bon

Par contre faut vraiment que je sache où recruter des robot , j'en trouve nul part à recruter..
:Philosophie_lord:
il y a 3 mois
On est 4 la , de retour Squin j'aurai au moins l'avantage d'avoir max l'athlétisme aya

On mine et on vend , enfin 2 mine et 2 monte la garde je viens d'acheter un chien la et je pense que 4 personne (dont 1 a 40 en medecine) et un clébard On commence à être un bon groupe pour se défendre...faut juste trouver quoi attaquer sans être ONE SHOT , ma team est multi culturel et avec les deux sex (sheik et humain)

Le chien est mort comme une merde
il y a 3 mois
Base faite mur construit, faut juste maintenant transformer mes 25000000000 fruit vert en nourriture et on est bon

Par contre faut vraiment que je sache où recruter des robot , j'en trouve nul part à recruter..
:Philosophie_lord:
Fait ! Je suis quasiment autonome en nourriture, le jeu en devient...plus du tout amusant peut être faut il en fair ne pas faire de base c'était plus amusant avant

La ça devient que de la gestion , ma base est ENORME elle produit un max de fer et à absolument toute les commodités, seul quelques canibale qui puent viennent me les briser mais honnêtement ils sont anecdotique , je vais peur être essayé de raser leur capitale
:cyrix_echecs:

:cyrix_echecs:
il y a 3 mois