InscriptionConnexion
Fallout c'est du tour par tour déguisé

Mais sinon ok ca a l'air sympa, j'ai vu plus haut que c'était chronophage
Pas vraiment, kenshi tu bouge pas ? Le monde vis sans toi

Oh que oui.

Très chronophage
:Chat_chokbar_ent:
il y a 4 jours
J'ai arrêté de jouer quand j'ai voulu faire ma base et que je me fesais victimiser par des brigands à la con
:DarwinAwards:
Je veille sur Onche City !
:Bitman_appel:
il y a 3 jours
J'ai arrêté de jouer quand j'ai voulu faire ma base et que je me fesais victimiser par des brigands à la con
:DarwinAwards:
Moi c'est des sales cannibales de merde qui viennent toutes les 30 seconde, je dépense un frique monstre en mercenaires pour protéger ma base.....je peux pas juste recruter , trop de gens à gérer et donc trop de bouche à nourrir , 5 personnes c'est déjà galère

il y a 2 jours
Base faite mur construit, faut juste maintenant transformer mes 25000000000 fruit vert en nourriture et on est bon

Par contre faut vraiment que je sache où recruter des robot , j'en trouve nul part à recruter..
:Philosophie_lord:
il y a 5 heures
On est 4 la , de retour Squin j'aurai au moins l'avantage d'avoir max l'athlétisme aya

On mine et on vend , enfin 2 mine et 2 monte la garde je viens d'acheter un chien la et je pense que 4 personne (dont 1 a 40 en medecine) et un clébard On commence à être un bon groupe pour se défendre...faut juste trouver quoi attaquer sans être ONE SHOT , ma team est multi culturel et avec les deux sex (sheik et humain)

Le chien est mort comme une merde
il y a 5 heures
Nan kenshi
:cyrix_echecs:
il y a 5 heures