InscriptionConnexion
Je viens de créer mon escouade de 6 pélo je les fait se battre contre des bandit affamé / bandit des pouissière de temps en temps.

Mais ensuite je ne sais pas quoi faire je pense partir sur l'éxploration de la carte j'ai déja découvert rapidement quelques ville du saint empire au nord et quelques ville skall à l'ouest + rapidement été dans une zone violette ou il pleuvait du sang (je me suis fait enculé j'ai fait demi tours direct)

des idée de ce que je doit faire pour mieux progresser ?
:goldhainelunette:
il y a 14 heures
Je viens de créer mon escouade de 6 pélo je les fait se battre contre des bandit affamé / bandit des pouissière de temps en temps.

Mais ensuite je ne sais pas quoi faire je pense partir sur l'éxploration de la carte j'ai déja découvert rapidement quelques ville du saint empire au nord et quelques ville skall à l'ouest + rapidement été dans une zone violette ou il pleuvait du sang (je me suis fait enculé j'ai fait demi tours direct)

Kenshi ça à l'air drôle dommage que ce soit que sur pc
:hap:
il y a 9 heures
Kenshi ça à l'air drôle dommage que ce soit que sur pc
:hap:
Il faut prendre un pc khey vraiment

Tu paye pas les jeux en ligne tu peut mettre des mods t'a des putains d'éxclu et tu peut utiliser des émulateur pour le rétro gaming
:Labrador1:
:goldhainelunette:
il y a 9 heures
J'ai le jeu et j'ai bien dû le tester 5-6x. Je n'ai jamais réussi à m'y investir tellement je m'y ennuie
:risi_celestin:

Pourtant j'ai une trentaine d'heure in game.
il y a 6 heures
J’ai essayé d’y jouer mais je suis trop nulle pour ce genre de jeux
Je suis le fantôme du forum
:ghosted:
il y a 6 heures

J'y joue
:ahi_vieux:

Tu as une belle peau mon frère . . .
:oiseauselection:
SEDES VACANTE, NON SERVIAM MODERATOR
:Antoine:
il y a 5 heures