InscriptionConnexion
Ce connard de gpt m'a fait go à Spring

Sois disant une ville super pour le début blablabla top pour xp , j'arrive et ya rien, les anti esclavagiste me calcul pas et y'a 0 moyen de faire de la thune (pas de minerais) cet espèce de pd de gpt me dit mnt de retourner à Squin à l'autre bout de la foutue map , trop des barres putains
:risitto2:
il y a 7 jours
Noob de l’écouter sans checker,

Perso j’ai commencé chez les Cheiks
:risibo:
il y a 7 jours
Noob de l’écouter sans checker,

Perso j’ai commencé chez les Cheiks
:risibo:
On est 4 la , de retour Squin j'aurai au moins l'avantage d'avoir max l'athlétisme aya

On mine et on vend , enfin 2 mine et 2 monte la garde je viens d'acheter un chien la et je pense que 4 personne (dont 1 a 40 en medecine) et un clébard On commence à être un bon groupe pour se défendre...faut juste trouver quoi attaquer sans être ONE SHOT , ma team est multi culturel et avec les deux sex (sheik et humain)

:Chat_chokbar_ent:
il y a 7 jours

Sois disant une ville super pour le début blablabla top pour xp , j'arrive et ya rien, les anti esclavagiste me calcul pas et y'a 0 moyen de faire de la thune (pas de minerais) cet espèce de pd de gpt me dit mnt de retourner à Squin à l'autre bout de la foutue map , trop des barres putains
WoW ?
:itsBeautifulTetine:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 7 jours

C'est quoi ce jeu la Kenshi ?
:selection_naturelle:
il y a 6 jours
C'est quoi ce jeu la Kenshi ?
il y a 6 jours
Khey, 51min...

Tu veux pas me résumer le jeu en quelque phrases ? Principe, histoire, gameplay, spécificité propre au jeu...
il y a 6 jours
Khey, 51min...

Tu veux pas me résumer le jeu en quelque phrases ? Principe, histoire, gameplay, spécificité propre au jeu...
Jeu bac à sable
Survie
Gestion

Plein de truc

Difficile
il y a 6 jours
Jeu bac à sable
Survie
Gestion

Plein de truc

Difficile
Bon bah
:TALC:
il y a 6 jours
Je l’ai pas découvert avec cette vidéo, j’y avais déjà joué avant (1h avant de me dire que c’était eclatax) puis j’ai vu la vidéo et je suis parti 100h dessus
:swonki:
il y a 6 jours
C'est vraiment surcoté ce jeu de merde
il y a 6 jours

Le premier truc à faire c'est de courir comme un attardé pour monter son niveau d'athlétisme
:Thestone_fuit_le_fight_vs_dresseur:
il y a 5 jours
Le premier truc à faire c'est de courir comme un attardé pour monter son niveau d'athlétisme
:Thestone_fuit_le_fight_vs_dresseur:
Je suis à 71 j'ai la rage mec

J'ai construit un petit de truc à fruit vert à côté de mon puits et rien ne pousse quand je met l'un de mes connard sur la zone cultivable il branle rien , rien ne pousse bordel je vais devenir FOU et en plus j'arrive pas à trouver des plans pour construire des MUR exterieur type baricade ma base est un putains de camp de gitan je vais devenir dinguelidinguo !

J'ai fais exprès de go le plus au nord possible pour être dans une zone que je trouve esthétique (à proximité de la ville "Bout du monde") ça va que mon perso galope parce que sinon ça serais la merde

T'as des astuces ? D'ailleurs j'ai commenté ta dernière vidéo sur RE9 c'était sympa

:perceval2:
il y a 5 jours
Bon bah
:TALC:
C'est un jeu de bac à sable avec un potentiel quasi illimité, tu peux devenir qui tu veux (ou devenir un esclave) tu peux devenir un bandits , un marchand, un empereur d'une armée colossale, un esclavagiste etc etc

Le jeu est pas contre très dur et punitif , tu meurs très facilement il faut être très très très attentif à tes stats , tu peux devenir unijambiste ou mancjot à cause de coup d'épée bien placé...

C'est un jeu assez unique en sont genre , ah et la DA est très laide mais ça donne un charme au jeu
il y a 5 jours
C'est vraiment surcoté ce jeu de merde
Ce n'est pas à ton goût *
il y a 5 jours
Je suis à 71 j'ai la rage mec

J'ai construit un petit de truc à fruit vert à côté de mon puits et rien ne pousse quand je met l'un de mes connard sur la zone cultivable il branle rien , rien ne pousse bordel je vais devenir FOU et en plus j'arrive pas à trouver des plans pour construire des MUR exterieur type baricade ma base est un putains de camp de gitan je vais devenir dinguelidinguo !

J'ai fais exprès de go le plus au nord possible pour être dans une zone que je trouve esthétique (à proximité de la ville "Bout du monde") ça va que mon perso galope parce que sinon ça serais la merde

T'as des astuces ? D'ailleurs j'ai commenté ta dernière vidéo sur RE9 c'était sympa

Cimer chef
:moustachu:

J'ai pas vraiment de conseil le problème de ce jeu c'est que t'es obligé de monter tes skills de bases un peu comme dans RuneScape si tu veux espérer avoir un début un peu tranquille, le reste c'est du 100% farming et ça dépend que de toi.

On va pas se mentir c'est un jeu d'autiste au chômage
:blase1:

Perso j'étais parti me balader très loin j'ai pu monter une équipe
:oofyoda:
et faire quelques bricoles un peu comme des gitans en vagabondage

Ensuite j'ai commencé à monter un camp mais j'me faisais raid sans arrêt et j'ai ragequit
:risitas_ahi:

Ce jeu bouffe trop de temps
il y a 5 jours
:RienCompris:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 5 jours
C'est un jeu de bac à sable avec un potentiel quasi illimité, tu peux devenir qui tu veux (ou devenir un esclave) tu peux devenir un bandits , un marchand, un empereur d'une armée colossale, un esclavagiste etc etc

Le jeu est pas contre très dur et punitif , tu meurs très facilement il faut être très très très attentif à tes stats , tu peux devenir unijambiste ou mancjot à cause de coup d'épée bien placé...

C'est un jeu assez unique en sont genre , ah et la DA est très laide mais ça donne un charme au jeu
Ok bah tu vois avec ces détails ça me donne envie d'y jouer.
Niveau gameplay c'est du tps ? Gestion d'équipe ? en temps réel ou tour par tour ?
il y a 5 jours
Ok bah tu vois avec ces détails ça me donne envie d'y jouer.
Niveau gameplay c'est du tps ? Gestion d'équipe ? en temps réel ou tour par tour ?
Gestion d'équipe en temps

Ça ressemble un peu aux premiers fallout mais en plus aboutis
il y a 5 jours
Gestion d'équipe en temps

Ça ressemble un peu aux premiers fallout mais en plus aboutis
Fallout c'est du tour par tour déguisé

Mais sinon ok ca a l'air sympa, j'ai vu plus haut que c'était chronophage
il y a 5 jours