InscriptionConnexion
C'était sûrement mérité+ ta vidéo elle a 10 ans

Des noirs qui tuent des blancs gratuitement, par pure haine c'est tous les jours
:Mouais_Jesus:
Je peux te montrer la vidéo de la fille qui se fait tuer par un policier gratuitement alors qu'elle les avait appelé pour de l'aide la vidéo doit avoir deux ans pas plus
:ahhhh:

Moi des exemples pour vous donner tort, je peux en donner en masse
il y a 3 heures
:issoudbz:
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 3 heures
Quand c'est pas un noir c'est un travelo
il y a 3 heures
C'était sûrement mérité+ ta vidéo elle a 10 ans

Des noirs qui tuent des blancs gratuitement, par pure haine c'est tous les jours
Vu votre manière de traiter les noirs, de considérer les noirs, comment vous voulez pas que certains pètent pas un câble contre vous ?

Simple question.

Déjà t'es un déchet humain de justifier un homicide au premier degré
il y a 3 heures
Je peux te montrer la vidéo de la fille qui se fait tuer par un policier gratuitement alors qu'elle les avait appelé pour de l'aide la vidéo doit avoir deux ans pas plus

Moi des exemples pour vous donner tort, je peux en donner en masse
L'extrême majorité des exemples montrent que ce sont des noirs qui tuent de blancs dans les crimes inter raciaux, les USA mettent des stats ethniques, tu peux vérifier
il y a 3 heures
L'extrême majorité des exemples montrent que ce sont des noirs qui tuent de blancs dans les crimes inter raciaux, les USA mettent des stats ethniques, tu peux vérifier
Qu'est ce qui me dit que ces statistiques sont pas bidonné ?
il y a 3 heures
Vu votre manière de traiter les noirs, de considérer les noirs, comment vous voulez pas que certains pètent pas un câble contre vous ?

Simple question.

Déjà t'es un déchet humain de justifier un homicide au premier degré
Voilà t'as vu c'est ça le racisme

Tu as la haine des blancs et tu la justifies en te victimisant sur des choses qui n'existent pas

J'arrête de te feed
il y a 3 heures
"Propriété de allah"
:BOOOOOOORDEL:
"Ce ne sont que des foetus mignons pasdamlgame c la fot de lestremedroate"
:woke_licorne:
il y a 3 heures
C'est quoi la musique elle me dit trop quelque chose stppppp
il y a 3 heures

Tu as la haine des blancs et tu la justifies en te victimisant sur des choses qui n'existent pas

J'arrête de te feed
Tu viens de dire que le noir a sûrement mérité de se faire tuer, ça montre que c'est toi qui es raciste déjà de 1, essaie pas d'inverser les rôles alors que moi, si je devais tuer un blanc gratuitement je l'aurais jamais fait alors que le cas inverse, je sais que si tu pourrais le faire, tu le ferais, même si je sais d'avance que tu vas nier.

Et maintenant, tu viens pas en Amérique, et ton avis dû à ton racisme n'est absolument pas objectif, et ta tentative de fuite est ridicule.
il y a 3 heures
Qu'est ce qui me dit que ces statistiques sont pas bidonné ?
je regarde souvent Canal Crime sur youtube

j'ai vu des centaines d'affaires

toutes les affaires interraciales, toutes sans exception, c'est un noix contre un blanc/blanche, jamais l'inverse, il y a limite autant d'affaires concernant un coupable noix contre un banc, que d'affaires entre bancs ou entre noix

tu le sais trés bien toi même, que ce soit aux usa ou en france, un noir peut traverser un quartier de blancos il risque rien et n'aura pas peur pour un sous, alors que l'inverse....

et cette insécurité existe aussi au niveau mondial, un noix peut traverser l'europe sans probléme ( les migrants le font sans arret ), un blanc peut pas traverser l'afrique sans avoir 50% de chances de se faire kidnapper ou tuer
il y a 2 heures

J'arrête de te feed
"j'arrête de te feed"
:moulin_triso:

À croire t'as gagné un seul point en crédibilité en disant ça.

Toi même un noir qui se fait tuer pour une dispute avec un policier "sûrement mérité"

T'es vraiment un sous être.

D'ailleurs moi la différence, c'est que la seule chose que j'ai dit, c'est que ça pouvait être une conséquence du racisme des blancs, mais en aucun cas je me suis permis en venir dire que c'était mérité car je suis pas un déchet de ton espèce pour m'abaisser à ton niveau

C'est vous les vrais racistes et vous amusez pas à inverser les rôles.

Espèce dattardé va.
il y a 2 heures
C'est quoi la musique elle me dit trop quelque chose stppppp
J'avoue que je n'ai pas le son.
Je ne peux pas mettre de son en ce moment.
:Edward_bounce:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 heures
Propriété du cimetière à present
:jungg:
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 2 heures
J'avoue que je n'ai pas le son.
:Edward_bounce:

Pas compris cette phrase
:Toad_otf:
il y a 2 heures

Pas compris cette phrase
:Toad_otf:
Ben j'étais en public
:Edward_Canape_blase:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 19 minutes
Les clavicules de celui de gauche mont toujours choquées
ce qui me choque c'est qu'il est difforme et il se met torse nue pour flex, personne lui à jamais dit qu'on dirait un handicapé ?
il y a 16 minutes
ce qui me choque c'est qu'il est difforme et il se met torse nue pour flex, personne lui à jamais dit qu'on dirait un handicapé ?
La distorsion c'est un filtre
:gne1:
Salut
:)
il y a 15 minutes
La distorsion c'est un filtre
:gne1:
pas bête, c'est surement ça
:gros_golem:
il y a 15 minutes