InscriptionConnexion
ayaaaaa t'es obligé de remonter en 1999
:zahi:

Les races de boue continue de prouver qu'ils sont plus dangereux que les autres races
:Oopsi:

Regarde le avant après d'un raid d'ICE

Tu prends une partie du monde, l'Amérique pour faire une généralité globale alors que l'histoire de l'Amérique, c'est des Britanniques qui sont venus massacrer par millions des indiens d'Amérique pour prendre leur terre.

Comment veux-tu que sur un commencement pareil, la population soit saine ? Et les noirs d'Amérique ne représentent absolument pas les Noirs du reste du monde.
il y a 5 heures
Pourquoi tu parles comme ça alors que des blancs font aussi des tueries de masse ?
Je suis allé en Ukraine et en Afrique du Sud, et je te le dis, je me suis plus senti en sécurité en Ukraine qu'en Afrique du Sud

C'est parce que en Ukraine il y a peu de noir/et autres races de boue

onche.org https://onche.org/topic/7[...]our-ukraine-dedi-moldavie
:Pinguin-soleil:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 5 heures
ayaaaaa t'es obligé de remonter en 1999
:zahi:

Les races de boue continue de prouver qu'ils sont plus dangereux que les autres races

Regarde le avant après d'un raid d'ICE

1999 ou pas, ça reste un fait, en plus de ça il y a tout le temps des tueries dans les écoles américaines depuis cet incident.
il y a 5 heures
Je suis allé en Ukraine et en Afrique du Sud, et je te le dis, je me suis plus senti en sécurité en Ukraine qu'en Afrique du Sud

C'est parce que en Ukraine il y a peu de noir/et autres races de boue

onche.org https://onche.org/topic/7[...]our-ukraine-dedi-moldavie
Il t'est arrivé quelque chose en Afrique du Sud ? Tu crois que moi j'ai pas voyagé ?
il y a 5 heures
vous mélangez tout cest dingue

le sujet cest pas la violence tout court des uns et des autres, le sujet cest la violence interraciale

donc remballe ton Columbine mec, c'était des blancs qui ont tué d'autres blancs, aucune motivation d'ordre raciste derriére ces tueries là

contrairement aux noix
il y a 5 heures
vous mélangez tout cest dingue

le sujet cest pas la violence tout court des uns et des autres, le sujet cest la violence interraciale

donc remballe ton Columbine mec, c'était des blancs qui ont tué d'autres blancs, aucune motivation d'ordre raciste derriére ces tueries là

contrairement aux noix
Quand on voit l'histoire de l'Amérique on voit qui sont les réels racistes, donc ce que tu dis est complètement ridicule.
il y a 5 heures
Il t'est arrivé quelque chose en Afrique du Sud ? Tu crois que moi j'ai pas voyagé ?
Je suis allé à Pretoria, la capitale du crime en AdS, j'ai détesté cette ville parce que j'ai dormi dans une prison tellement la sécurité est renforcée

Cool si tu as voyagé, la réalité c'est que tu ne crains pas pour ta vie au quotidien, comme parce que je vis dans une cité et que d'un jour à l'autre c'est la faute à pas de chance est t'es crever
:Pinguin-soleil:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 5 heures
Quand on voit l'histoire de l'Amérique on voit qui sont les réels racistes, donc ce que tu dis est complètement ridicule.
stop les arguments temporels

on est en 2026, en 2026 90% des crimes interraciaux sont le fait des noix contre les bancs, que ce soit les meurtres et les V, ou les tueries de masse interraciales
il y a 5 heures
Tu prends une partie du monde, l'Amérique pour faire une généralité globale alors que l'histoire de l'Amérique, c'est des Britanniques qui sont venus massacrer par millions des indiens d'Amérique pour prendre leur terre.

Comment veux-tu que sur un commencement pareil, la population soit saine ? Et les noirs d'Amérique ne représentent absolument pas les Noirs du reste du monde.
Beau discours de cuck
:selection_naturelle:
il y a 5 heures
stop les arguments temporels

on est en 2026, en 2026 90% des crimes interraciaux sont le fait des noix contre les bancs, que ce soit les meurtres et les V, ou les tueries de masse interraciales
En 2026 c'est exactement pareil. Rien n'a changé
il y a 5 heures
Beau discours de cuck
Ok l'incel
:issounez:
il y a 5 heures
En 2026 c'est exactement pareil. Rien n'a changé
non...

au pire tu pourrais me citer les bavures policiéres pour parler de la violence interraciale subie par les noix, sauf que même là la réalité cest que la majorité des suspects abattus par la police sont blancs
:rire:

les noix subissent quelques rares bavures ( comme les blancs, car la police est violente avec tout le monde ) cest tout, on est plus à l'époque du KKK mec
il y a 5 heures
Ok l'incel
:issounez:
Embrasse les pieds de tes maitres noirs cucky

Et plus vite que ça
il y a 5 heures
Suspect habituel, ras
:pepew:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 5 heures
GIF
il y a 5 heures
Un noir mais surtout un musulman
:Hautain:
il y a 5 heures
Beau discours de cuck
c'est un sale negre ça ne sert à rien de parler avec lui ... se low IQ il se fais humilier à chaque fois
:lagaf_negre:
il y a 5 heures
non...

au pire tu pourrais me citer les bavures policiéres pour parler de la violence interraciale subie par les noix, sauf que même là la réalité cest que la majorité des suspects abattus par la police sont blancs

les noix subissent quelques rares bavures ( comme les blancs, car la police est violente avec tout le monde ) cest tout, on est plus à l'époque du KKK mec
"la majorité des suspects abbatus par la police sont blancs"

Ah tu soulèves un point interressant, ça laisse à supposer que les blancs sont pires que les noirs en Amérique
il y a 5 heures
c'est un sale negre ça ne sert à rien de parler avec lui ... se low IQ il se fais humilier à chaque fois
:lagaf_negre:
Ça ou il troll
il y a 5 heures
non...

non non ils subissent rien
il y a 5 heures