InscriptionConnexion
Ça ou il troll
:selection_naturelle:

Tu disais, cuckito ?
il y a 5 heures
non non ils subissent rien
Fallait pas contester le contrôle routier, le problème vient de là pas de sa couleur même si les noirs font toujours leur grosse victime
:Mouais_Jesus:
il y a 5 heures
Fallait pas contester le contrôle routier, le problème vient de là pas de sa couleur même si les noirs font toujours leur grosse victime
Et là ?

il y a 5 heures
Et là ?

Je vais pas t'expliquer à chaque vidéo pourquoi tu dis de la merde, la réalité c'est qu'aux USA ceux qui tuent le plus de noirs ... Sont des noirs
il y a 5 heures

"The man suspected of fatally shooting at least two people and injuring 14 others at a bar in Austin, Texas, had a history of mental health issues, officials said on Sunday, while the FBI was looking into a possible terrorism link."

www.reuters.com https://www.reuters.com/w[...]-austin-texas-2026-03-01/
Around blacks, never relax
:Ingenieur_en_nucleaire:
il y a 5 heures
"la majorité des suspects abbatus par la police sont blancs"

Ah tu soulèves un point interressant, ça laisse à supposer que les blancs sont pires que les noirs en Amérique
non ils sont juste 5 fois plus nombreux donc ça reste logique qu'il y ai plus de blancs que de noirs représentés dans ces chiffres, ils sont représentés à la hauteur de leur nombre, contrairement aux noix qui sont sur-représenté dans les chiffres par rapport à leur nombre dans le pays
il y a 5 heures
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 heures
hum ca sent le drama ici
:risitaeheh:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 5 heures
Je vais pas t'expliquer à chaque vidéo pourquoi tu dis de la merde, la réalité c'est qu'aux USA ceux qui tuent le plus de noirs ... Sont des noirs
Allez hop, petite PLS
:)

Tu sais très bien que tu es un menteur

C'est les Blancs eux même qui veillent à la criminalisation des Noirs
il y a 5 heures
non non ils subissent rien
jai pas dis que les bavures contre des noix n'existaient pas

mais en l'occurrence tu aurais pu en prendre une autre, car là il n'y a aucune bavure, le mec ne répond pas aux ordres et s'enferme, le résultat aurait été le même avec un blanc, sauf que ce serait pas passé dans les médias là
il y a 4 heures

Tu disais, cuckito ?
Il y a 10 ans
:risitas_ahi:

Tu sais que la plupart des noirs qui meurent d'une balle d'un flic dans ce pays c'est 90% du temps dans des échanges de tir avec ces derniers

La vidéo là ça arrive une fois tout les 20 ans

Moi aussi je peux te faire voir des blancs qui meurent par des flics il y en a encore 10 fois plus
il y a 4 heures
non ils sont juste 5 fois plus nombreux donc ça reste logique qu'il y ai plus de blancs que de noirs représentés dans ces chiffres, ils sont représentés à la hauteur de leur nombre, contrairement aux noix qui sont sur-représenté dans les chiffres par rapport à leur nombre dans le pays
Faux, Les Noirs sont plus nombreux que les Blancs en Amérique, mais ils osent pas le dire, car s'ils le disent, les Noirs peuvent prendre le contrôle du pays
:Risibayern_chut:
il y a 4 heures
Allez hop, petite PLS

Tu sais très bien que tu es un menteur

C'est les Blancs eux même qui veillent à la criminalisation des Noirs
Même quand des noirs tuent des noirs c'est la faute des blancs
:jesus_clope:
il y a 4 heures
Il y a 10 ans

Tu sais que la plupart des noirs qui meurent d'une balle d'un flic dans ce pays c'est 90% du temps dans des échanges de tir avec ces derniers

La vidéo là ça arrive une fois tout les 20 ans

Moi aussi je peux te faire voir des blancs qui meurent par des flics il y en a encore 10 fois plus
Je m'y attendais à ce que tu sortes cette excuse.

Tu sais que 10 ans c'est pas loin dans le temps hein.
il y a 4 heures
En grande partie.
il y a 4 heures
Je m'y attendais à ce que tu sortes cette excuse.

Tu sais que 10 ans c'est pas loin dans le temps hein.
Le troll s'épuise

Les réponses sont de moins en moins longue

ça aura fait trois pages peut être quatres
il y a 4 heures
Toujours est-il que t'as pas pu justifier la vidéo du policier qui tue un Noir inoffensif de 8, balles dans le dos, filmé en douce, qui ment en disant que le type a essayé de lui prendre son taser alors que c'est absolument pas le cas, mais c'est les noirs le problème, oui oui
:Alicecordiermoine:

Vous vous rendez compte à quel point vous êtes ridicules ou pas ? Non hein
il y a 4 heures
Le troll s'épuise

Les réponses sont de moins en moins longue

ça aura fait trois pages peut être quatres
Je peux pas te prendre au sérieux, et une personne que je peux pas prendre au sérieux, ça sert à rien de discuter avec
il y a 4 heures
Toujours est-il que t'as pas pu justifier la vidéo du policier qui tue un Noir inoffensif de 8, balles dans le dos, filmé en douce, qui ment en disant que le type a essayé de lui prendre son taser alors que c'est absolument pas le cas, mais c'est les noirs le problème, oui oui
:Alicecordiermoine:

Vous vous rendez compte à quel point vous êtes ridicules ou pas ? Non hein
C'était sûrement mérité+ ta vidéo elle a 10 ans

Des noirs qui tuent des blancs gratuitement, par pure haine c'est tous les jours
il y a 4 heures
C'était sûrement mérité+ ta vidéo elle a 10 ans

Des noirs qui tuent des blancs gratuitement, par pure haine c'est tous les jours
"c'était sûrement mérité" ah
:ahhhh:

Donc je peux dire aussi que c'est mérité le massacre qu'a commis le mec de la vidéo alors.

Vu que pour vous, les Noirs méritent de se faire massacrer pour un oui ou pour un non.

On voit que c'est véritablement vous le problème, et le pire, c'est que tu essayes d'inverser les rôles.
il y a 4 heures