Ce sujet a été résolu
"The man suspected of fatally shooting at least two people and injuring 14 others at a bar in Austin, Texas, had a history of mental health issues, officials said on Sunday, while the FBI was looking into a possible terrorism link."
il y a 4 heures
Des connards de gauchos et de dragons céleste nous force de vivre avec ces gens là
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 4 heures
Toujours les mêmes
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 heures
merci shlomo et coraline
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 heures
il y a 3 heures
J'pense qu'il y aura de plus en plus d'attaque intérieur de ce genre aux U.S. avec ce qu'ils font en Iran
il y a 3 heures
Les clavicules de celui de gauche mont toujours choquées
J'ai essayé de le rallonger mais j'ai pas réussi.
il y a 3 heures
Je peux me tromper mais ne serait-ce pas à cause du système ?
@ColRoulin @CielBleu @Saga666
@ColRoulin @CielBleu @Saga666
Gros baiseur de femelles.
il y a 3 heures
Des connards de gauchos et de dragons céleste nous force de vivre avec ces gens là
Columbine, c'était des Noirs ? Pourquoi vous voulez faire croire que vous vous êtes gentils et le reste méchant alors que c'est même pas le cas ?
il y a 3 heures
il y a 3 heures
CI
LI
SIOUNIST
LI
SIOUNIST
Ce serait finalement qu'un jeune de 40 ans qui a fauté.
Gros baiseur de femelles.
il y a 3 heures
il y avait pas eu un attentat à la voiture dans une rue le soir aux usa il y a quelques années ? c'était pas à la nouvelle orléan non ?
il y a 3 heures
Columbine, c'était des Noirs ? Pourquoi vous voulez faire croire que vous vous êtes gentils et le reste méchant alors que c'est même pas le cas ?
ayaaaaa t'es obligé de remonter en 1999
Les races de boue continue de prouver qu'ils sont plus dangereux que les autres races
Regarde le avant après d'un raid d'ICE
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Les races de boue continue de prouver qu'ils sont plus dangereux que les autres races
Regarde le avant après d'un raid d'ICE
il y a 3 heures
Pourquoi tu parles comme ça alors que des blancs font aussi des tueries de masse ?
il y a 3 heures