InscriptionConnexion
Magique
Magique
1 mois
Admettons que je suis dans la fonction publique avec interdiction de cumuler un emploi
:Lorne_Malvo:

Comment je peux ouvrir une micro entreprise sans que l'urssaf me grille et travailler dedans ?
:Lorne_Malvo:

Certains m'ont dit "il faut que le nom d'une autre personne soit utilisée pour la micro entreprise"

Ok d'accord....Mais si le nom de la personne utilisée travail déjà (dans une entreprise privée) l'urssaf va pas se demander comment cette entreprise gagne de l'argent ?
:chat-carton-zoom:

Et que risque cette personne si elle ouvre une micro entreprise pour moi ?
:plink_bigger:
Ce honey pot à peine caché
:Frieren_signalement:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a un mois
Autoentrepreneur dans ce cas. A moins que tu sois assez con pour t'afficher il n'y a pas de raison que ton employeur le découvre. Pense à passer au taux neutre pour l'IR et demander la non transmission de ton taux à l'employeur.
Meme si je suis employé par le gouvernement ?
:Chat_deprime:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un mois
Magique
Magique
1 mois
Meme si je suis employé par le gouvernement ?
:Chat_deprime:
Je sais pas
:Mouais_Jesus:
il y a un mois
Essaie ça:
Image
:jmlp-onche:
Cum My Fanatics
:pascal_nrv:
il y a un mois
EvoIa
EvoIa
1 mois
Essaie ça:
Image
Woaw

Ça me semble un peu plug et play

Mais je viens de voir que dans ma profession faut aussi des assurances alors je sais pas comment ça se passe si y'a un sinistre

Genre si je provoque un degat des eaux
:Risi-Ane:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un mois
not ready c'est l'urssaf qui à inventé l'ia par cupidité
:cho:

Pour 10 centimes ils te déterrent un cadavre
:cho:
il y a un mois