InscriptionConnexion
Commence par en faire un topic sur un forum libre d'accès en ligne surveillé par les autorités
Image
il y a un mois
Tu peux parfaitement cumuler un CDI et une micro entreprise

L'URSSAF est sur du déclaratif donc la fraude vient de la déclaration. Si tes clients sont des pros, c'est plus dur parceque les infos peuvent être recoupées facilement, surtout si ils utilisent un logiciel pour gérer les paiements

Si tes clients sont des particuliers...alors tous ce qui est espèce c'est facile et il suffit d'oublier une ou deux factures dans la déclaration
:pizzacat:
Malheureusement ça sera pas beaucoup d'espèce
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un mois
Celeste
Celeste
1 mois
Commence par en faire un topic sur un forum libre d'accès en ligne surveillé par les autorités
Eh frerot je planifie pas un attentat hein
:Lorne_Malvo:

Relax
:Osef_cat:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un mois
Magique
Magique
1 mois
Eh frerot je planifie pas un attentat hein

Relax
:Osef_cat:
Dès qu'il s'agit d'argent, tout prend de l'importance

C'est pour ça que tu prends des plus grosses peines pour détournement de fonds que meurtre en France
Image
il y a un mois-PEMT
Magique
Magique
1 mois
Peut etre un peu les 3
:chat-carton-zoom:
Ainsi a-t-il rejoint l'élite de la nation
:risitas_ahi:

Sinon une personne qui ouvre à son nom une boîte mais que tu fasses le taf toi, je pense que ça passe. De préférence quelqu'un de ta famille car il me semble que ce n'est pas interdit de travailler de manière occasionnelle sans rémunération et déclaré

Après l'argent, je doute que qui que ce soit puisse savoir qui profite de la trésorerie de l'entreprise
il y a un mois-PEMT
Magique
Magique
1 mois
Et tous les kebabs qui blanchissent du cash pk ils ferment pas ?
:Dany_etonnee:
Les kebabs, la drogue, toussa toussa dans les intérêts cachés de l'état qui trouve plus rentable de prendre des sous à un consommateur que d'arrêter un trafic qui tue ses enfants
il y a un mois
Syphilis
Syphilis
1 mois
Ainsi a-t-il rejoint l'élite de la nation
:risitas_ahi:

Sinon une personne qui ouvre à son nom une boîte mais que tu fasses le taf toi, je pense que ça passe. De préférence quelqu'un de ta famille car il me semble que ce n'est pas interdit de travailler de manière occasionnelle sans rémunération et déclaré

Après l'argent, je doute que qui que ce soit puisse savoir qui profite de la trésorerie de l'entreprise
Hum...

C'est un peu flou
:Chaton_qui_pleure:

Putain ça me gave
:cash_mange:

Laissez moi travailler
:chat_capri_sun:
il y a un mois
Syphilis
Syphilis
1 mois
La France a sûrement le meilleur fisc du monde, et tu veux jouer avec son argent ? C'est du courage, de l'inconscience ou de la débilité ?
Tu dois pas connaître grand monde qui possède vraiment de l'argent
:gene_malaise:
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a un mois
Saejin
Saejin
1 mois
Tu dois pas connaître grand monde qui possède vraiment de l'argent
:gene_malaise:
:PoutineChoque:
il y a un mois
Magique
Magique
1 mois
Admettons que je suis dans la fonction publique avec interdiction de cumuler un emploi

Comment je peux ouvrir une micro entreprise sans que l'urssaf me grille et travailler dedans ?

Certains m'ont dit "il faut que le nom d'une autre personne soit utilisée pour la micro entreprise"

Ok d'accord....Mais si le nom de la personne utilisée travail déjà (dans une entreprise privée) l'urssaf va pas se demander comment cette entreprise gagne de l'argent ?

Et que risque cette personne si elle ouvre une micro entreprise pour moi ?
:plink_bigger:
Bordel mais t es un collégien en fait c est pas possible
il y a un mois
CielBleu
CielBleu
1 mois
Bordel mais t es un collégien en fait c est pas possible
Jt'ai pulvérisé sur l'autre topic
:Risitasse:

Démontant tout ce que tu as dit

Tu sais même pas de quoi je parle

Spawn pas comme si jt'avais pas brisé.

Donc quand on est un mec qui "chemine" comme toi on évite de donner son avis et on retourne tirer des palettes
:elliesouriante:

Jvais pas encore t'atomiser sur 10 pages comme une mauvaise herbe qui repousse
:Daenerys_Aya:
il y a un mois
Magique
Magique
1 mois
Admettons que je suis dans la fonction publique avec interdiction de cumuler un emploi

Comment je peux ouvrir une micro entreprise sans que l'urssaf me grille et travailler dedans ?

Certains m'ont dit "il faut que le nom d'une autre personne soit utilisée pour la micro entreprise"

Ok d'accord....Mais si le nom de la personne utilisée travail déjà (dans une entreprise privée) l'urssaf va pas se demander comment cette entreprise gagne de l'argent ?

:gilbert:
:GilbertPC:
il y a un mois
Magique
Magique
1 mois

Nous accusons réception de votre requête et nous vous remercions de votre consultation.

Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.

Bien Cordialement.
il y a un mois
Urssaf
Urssaf
1 mois
Nous accusons réception de votre requête et nous vous remercions de votre consultation.

Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.

Bien Cordialement.
:Crie:
il y a un mois
Magique
Magique
1 mois
Malheureusement ça sera pas beaucoup d'espèce
Par virement c'est très discret aussi, surtout sur un compte bancaire non pro (pas obligé en tant que micro entreprise) pour des petites sommes

Si tu commences à avoir des virements de 17000€ évidemment c'est pas la même chose
:pizzacat:
Les cénobites tranquilles
il y a un mois
Pardon ?
:gilbert_gros:
il y a un mois
Magique
Magique
1 mois
Je me suis peut être mal exprimé

Je veux ps vraiment frauder l'urssaf mais plutot que mon activité ne sois pas détecté par mon employeur actuel
:Chat_deprime:

Je sais pas si c'est vraiment de la fraude
Autoentrepreneur dans ce cas. A moins que tu sois assez con pour t'afficher il n'y a pas de raison que ton employeur le découvre. Pense à passer au taux neutre pour l'IR et demander la non transmission de ton taux à l'employeur.
il y a un mois
@urssaf
la force décuplée des perdants
il y a un mois
Tu crees un holding basé aux bahamas
:risi8:
Même l’Éternité s’effondre lorsque le Néant ouvre les yeux.
il y a un mois
Magique
Magique
1 mois

Ouvre au nom de ta grand mère/grand père
:inconnu_chasseur:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a un mois