InscriptionConnexion
Admettons que je suis dans la fonction publique avec interdiction de cumuler un emploi
:Lorne_Malvo:

Comment je peux ouvrir une micro entreprise sans que l'urssaf me grille et travailler dedans ?

Certains m'ont dit "il faut que le nom d'une autre personne soit utilisée pour la micro entreprise"

Ok d'accord....Mais si le nom de la personne utilisée travail déjà (dans une entreprise privée) l'urssaf va pas se demander comment cette entreprise gagne de l'argent ?
:chat-carton-zoom:

Et que risque cette personne si elle ouvre une micro entreprise pour moi ?
:plink_bigger:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un mois
L'urssaf et le fisc c'est les derniers ennemis que tu veux te faire surtout si t'es pas un frère 3 points
:Golem_velo:
il y a un mois
L'urssaf et le fisc c'est les derniers ennemis que tu veux te faire surtout si t'es pas un frère 3 points
Un frère 3 points ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un mois
Magique
Magique
1 mois
Admettons que je suis dans la fonction publique avec interdiction de cumuler un emploi

Comment je peux ouvrir une micro entreprise sans que l'urssaf me grille et travailler dedans ?

Certains m'ont dit "il faut que le nom d'une autre personne soit utilisée pour la micro entreprise"

Ok d'accord....Mais si le nom de la personne utilisée travail déjà (dans une entreprise privée) l'urssaf va pas se demander comment cette entreprise gagne de l'argent ?

Et que risque cette personne si elle ouvre une micro entreprise pour moi ?
:plink_bigger:
Rien tant qu’elle paie ses taxes
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a un mois
Tu peux demander à ton employeur le cumul d'emploi.
il y a un mois
Belanus
Belanus
1 mois
Tu peux demander à ton employeur le cumul d'emploi.
Ça sera refusé
il y a un mois
La France a sûrement le meilleur fisc du monde, et tu veux jouer avec son argent ? C'est du courage, de l'inconscience ou de la débilité ?
il y a un mois
Madmax
Madmax
1 mois
Rien tant qu’elle paie ses taxes
Vraiment ?

Ils jeteront pas un coup d'oeil dedans ?
il y a un mois
Syphilis
Syphilis
1 mois
La France a sûrement le meilleur fisc du monde, et tu veux jouer avec son argent ? C'est du courage, de l'inconscience ou de la débilité ?
Peut etre un peu les 3
il y a un mois
Magique
Magique
1 mois
Vraiment ?

Ils jeteront pas un coup d'oeil dedans ?
Pourquoi faire
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a un mois
Magique
Magique
1 mois
Un frère 3 points ?

:lunettes_bleues:
il y a un mois
This putin, te met pas à dos l'urssaf ahi
:risitas_ahi:

Fais juste ta société au pire tu dis tu savais pas et tu invoques ton droit à l'erreur
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a un mois
Syphilis
Syphilis
1 mois
Et tous les kebabs qui blanchissent du cash pk ils ferment pas ?
:Dany_etonnee:
il y a un mois
Signal gouv dans le doute
il y a un mois
Ceci
:cigarette_1:

Tu peux enculer des gosses, detrousser des grands mères et vendre des kilos de drogue si ca te chante, mais on touche pas au fric de la raie publique si on a pas la double nationalité qui va bien
:larry1:
il y a un mois
This putin, te met pas à dos l'urssaf ahi

Fais juste ta société au pire tu dis tu savais pas et tu invoques ton droit à l'erreur
Mais si je fais ma société y'aura forcément fraude non ?
:chat_capri_sun:
il y a un mois
Ceci
:cigarette_1:

Tu peux enculer des gosses, detrousser des grands mères et vendre des kilos de drogue si ca te chante, mais on touche pas au fric de la raie publique si on a pas la double nationalité qui va bien
:larry1:
il y a un mois
Tu peux parfaitement cumuler un CDI et une micro entreprise

L'URSSAF est sur du déclaratif donc la fraude vient de la déclaration. Si tes clients sont des pros, c'est plus dur parceque les infos peuvent être recoupées facilement, surtout si ils utilisent un logiciel pour gérer les paiements

Si tes clients sont des particuliers...alors tous ce qui est espèce c'est facile et il suffit d'oublier une ou deux factures dans la déclaration
:pizzacat:
Les cénobites tranquilles
il y a un mois
Je me suis peut être mal exprimé

Je veux ps vraiment frauder l'urssaf mais plutot que mon activité ne sois pas détecté par mon employeur actuel
:Chat_deprime:

Je sais pas si c'est vraiment de la fraude
il y a un mois
Magique
Magique
1 mois
Mais si je fais ma société y'aura forcément fraude non ?
:chat_capri_sun:
Je pense pas, tant que tu voles pas les clients de là où tu tafs et que tu te sers pas des infos que tu peux posseder grace a ton taf.
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a un mois