Ce sujet a été résolu
Mais pourquoi t'as toujours des mecs qui disent "je suis petit , lambda en terme de beauté , et j'ai eu des relations" ou "je connais un mec petit pas spécialement beau qui enchaine les gonzesses "
Alors eu ils débunk ce truc, mais c'est fréquent .
Nonobstant je vois quand même des homme moyen en couple dehors
Même je croise un petit mec go Muscu qui a une famille
mon voisin aussi (avec une femme plus grande que lui tres mignonne)
Alors eu ils débunk ce truc, mais c'est fréquent .
Nonobstant je vois quand même des homme moyen en couple dehors
Même je croise un petit mec go Muscu qui a une famille
mon voisin aussi (avec une femme plus grande que lui tres mignonne)
bah les " je connais un mec ... " ca suppose que les autres mecs comme eux qu'ils connaissent ont pas eu le privilège d'avoir eu de meufs
mais je pense que les mecs auxquels tu fais allusion viennent d'une autre époque
aujourd'hui la majorité des couples se font sur les applications de rencontres et de moins en moins dans la vraie vie
et les femmes se tapent des mecs au dessus de leur niveau quand elles veulent , c'est juste que pour garder un mec , elles sont obligées de baisser leurs critères parce que les mecs avec qui elles passent une nuit restent pas . logique , toutes les femmes les veulent .
mais je pense que les mecs auxquels tu fais allusion viennent d'une autre époque
aujourd'hui la majorité des couples se font sur les applications de rencontres et de moins en moins dans la vraie vie
et les femmes se tapent des mecs au dessus de leur niveau quand elles veulent , c'est juste que pour garder un mec , elles sont obligées de baisser leurs critères parce que les mecs avec qui elles passent une nuit restent pas . logique , toutes les femmes les veulent .
il y a un jour
Amie...
Bon, après le gars est au lycée je crois.
Une fois le collège/lycée passé, tu es supposé avoir compris que tu ne donnes pas ton temps, ton énergie, ton argent à une femme s'il n'y a rien en retour (sexe).
Une fois le collège/lycée passé, tu es supposé avoir compris que tu ne donnes pas ton temps, ton énergie, ton argent à une femme s'il n'y a rien en retour (sexe).
il y a un jour
Non non elles nous adorent et nous spam en mp
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un jour
Trouver une meuf très grande les petits souvent elles s'en foutent de la taille car leur génétique compense
il y a un jour
Amie...
College c'est fac la bas nan ?
Salut
il y a un jour
J'ai dit à une amie qu'elle était jolie et elle m'a regardé avec une expression dégoûtée lol
Hier, pendant une pause au collège, je parlais à une amie et elle se plaignait de combien elle était moche parce qu'elle avait un nez très grand. Je lui ai dit que ce n'était pas vrai et qu'en fait, elle était plutôt jolie, et elle s'est tournée vers moi avec une expression dégoûtée, donc on a changé de sujet. Je sais que je suis un gars petit et moche, mais ça ne lui coûterait rien de dire "merci"
https://www.reddit.com/r/[...]pretty_and_she_looked_at/
Hier, pendant une pause au collège, je parlais à une amie et elle se plaignait de combien elle était moche parce qu'elle avait un nez très grand. Je lui ai dit que ce n'était pas vrai et qu'en fait, elle était plutôt jolie, et elle s'est tournée vers moi avec une expression dégoûtée, donc on a changé de sujet. Je sais que je suis un gars petit et moche, mais ça ne lui coûterait rien de dire "merci"
En même temps le mec, il lui dit qu'elle est belle ---> prédateur
il lui dit qu'elle est moche ---> baffe dans le piff + numéro bloqué
Face je perds, pile je perds
Il était foutu depuis le début
il y a un jour
En même temps le mec, il lui dit qu'elle est belle ---> prédateur
Ce mec en particulier du coup
Salut
il y a un jour
el famoso elles ont de l'empathie
oui elles en ont uniquement pour les hommes beaux
pour le reste de l'humanité, y compris les autres femmes, elles s'en branlent totalement de leur sort
oui elles en ont uniquement pour les hommes beaux
pour le reste de l'humanité, y compris les autres femmes, elles s'en branlent totalement de leur sort
Les migrants rigolent
il y a un jour
Oui mais si une femme est disposée à te rencontrer en vue d'éventuelles épousailles, c'est déjà qu'elle assume sa féminité et qu'elle est disposée à recueillir ta semence. Et dès lors il y a quelque chose d'intéressant qui peut se développer.
Ce qui n'est pas le cas d'une "amie". "Amie" signifie d'office qu'il ne se passera rien d'intéressant à part une utilisation réciproque l'un de l'autre dans une aliénation mutuelle.
Ce qui n'est pas le cas d'une "amie". "Amie" signifie d'office qu'il ne se passera rien d'intéressant à part une utilisation réciproque l'un de l'autre dans une aliénation mutuelle.
Non car la plupart des relations saines naisse par l'amitié, c'est comme ça que les relations amoureuses peuvent se développer
Là tu parles pas de relation amoureuse mais de mère porteuse
Là tu parles pas de relation amoureuse mais de mère porteuse
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 18 heures
Eh les 13 qui ont "🤣"
Vous avez pas cru que vous étiez différent de ce type quand même ?
Vous avez pas cru que vous étiez différent de ce type quand même ?
il y a 18 heures