InscriptionConnexion
Trouver une meuf très grande les petits souvent elles s'en foutent de la taille car leur génétique compense
:ellieclope:
il y a un mois
Amie...
Bon, après le gars est au lycée je crois.
Une fois le collège/lycée passé, tu es supposé avoir compris que tu ne donnes pas ton temps, ton énergie, ton argent à une femme s'il n'y a rien en retour (sexe).
College c'est fac la bas nan ?
Salut
:)
il y a un mois
J'ai dit à une amie qu'elle était jolie et elle m'a regardé avec une expression dégoûtée lol
Hier, pendant une pause au collège, je parlais à une amie et elle se plaignait de combien elle était moche parce qu'elle avait un nez très grand. Je lui ai dit que ce n'était pas vrai et qu'en fait, elle était plutôt jolie, et elle s'est tournée vers moi avec une expression dégoûtée, donc on a changé de sujet. Je sais que je suis un gars petit et moche, mais ça ne lui coûterait rien de dire "merci"

www.reddit.com https://www.reddit.com/r/[...]pretty_and_she_looked_at/
En même temps le mec, il lui dit qu'elle est belle ---> prédateur

il lui dit qu'elle est moche ---> baffe dans le piff + numéro bloqué

Face je perds, pile je perds
:ayaaooo:

Il était foutu depuis le début
il y a un mois
En même temps le mec, il lui dit qu'elle est belle ---> prédateur

il lui dit qu'elle est moche ---> baffe dans le piff + numéro bloqué

Face je perds, pile je perds

Il était foutu depuis le début
Ce mec en particulier du coup
Salut
:)
il y a un mois
el famoso elles ont de l'empathie

oui elles en ont uniquement pour les hommes beaux

pour le reste de l'humanité, y compris les autres femmes, elles s'en branlent totalement de leur sort
Les migrants rigolent
il y a un mois
Oui mais si une femme est disposée à te rencontrer en vue d'éventuelles épousailles, c'est déjà qu'elle assume sa féminité et qu'elle est disposée à recueillir ta semence. Et dès lors il y a quelque chose d'intéressant qui peut se développer.

Ce qui n'est pas le cas d'une "amie". "Amie" signifie d'office qu'il ne se passera rien d'intéressant à part une utilisation réciproque l'un de l'autre dans une aliénation mutuelle.
Non car la plupart des relations saines naisse par l'amitié, c'est comme ça que les relations amoureuses peuvent se développer
:CS_fleur:

Là tu parles pas de relation amoureuse mais de mère porteuse
:CS_fleur:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois
Eh les 13 qui ont "🤣"

Vous avez pas cru que vous étiez différent de ce type quand même ?
:dany1:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un mois