InscriptionConnexion
J'ai dit à une amie qu'elle était jolie et elle m'a regardé avec une expression dégoûtée lol
Hier, pendant une pause au collège, je parlais à une amie et elle se plaignait de combien elle était moche parce qu'elle avait un nez très grand. Je lui ai dit que ce n'était pas vrai et qu'en fait, elle était plutôt jolie, et elle s'est tournée vers moi avec une expression dégoûtée, donc on a changé de sujet. Je sais que je suis un gars petit et moche, mais ça ne lui coûterait rien de dire "merci"

www.reddit.com https://www.reddit.com/r/[...]pretty_and_she_looked_at/
WAYOOOOO
:zahi:
il y a un jour
Le problème c’est que si elle te dit merci tu risques d’y voir une ouverture alors que c’est de la politesse
Ca se reconnais les mecs qui tentent une ouverture pour un merci , c'est clairement pas les incels
Salut
:)
il y a un jour
WAYOOOOO
C'est triste en vrai
Salut
il y a un jour
L'erreur, c'est d'accorder une quelconque attention au blabla qui sort de la bouche d'une femelle qui n'est pas ton épouse disposée à recevoir ta semence.

La seule occasion où elles méritent notre attention, c'est lorsqu'elles nous supplient de les féconder et de les soumettre à notre loi.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un jour
L'OP, ton post commence par "J'ai dit à une amie...". J'ai pas besoin de continuer à lire la suite pour savoir qu'elle te prend pour une merde.
:cuck:
il y a un jour
L'OP, ton post commence par "J'ai dit à une amie...". J'ai pas besoin de continuer à lire la suite pour savoir qu'elle te prend pour une merde.
:cuck:
T'aurais pu faire l'effort de lire au moins en diagonale pour savoir que ça vient de reddit
:Gorille_cafe:
Salut
il y a un jour
T'aurais pu faire l'effort de lire au moins en diagonale pour savoir que ça vient de reddit
:Gorille_cafe:
Au temps pour moi désolé. Ce que j'ai dit concerne le redditeur.
il y a un jour
Au temps pour moi désolé. Ce que j'ai dit concerne le redditeur.
Oui c'est triste, après ce genre de truc ca m'est arrivé au lycée etc, nonobstant , j'en ai des frissons
:Gaulitas:

Après ca va j'ai quand même changé depuis
Salut
il y a un jour
Tu as deja vecu ce qu'il se dit dessus?
oui et ils ont raison , je crois que tout le monde est au courant que les femmes sont extrêmement sélectives et méprisent l'homme moyen ou inférieur , que ce soit sur les applications de rencontres ou dans la vraie vie aujourd'hui
il y a un jour
L'erreur, c'est d'accorder une quelconque attention au blabla qui sort de la bouche d'une femelle qui n'est pas ton épouse disposée à recevoir ta semence.

La seule occasion où elles méritent notre attention, c'est lorsqu'elles nous supplient de les féconder et de les soumettre à notre loi.
Sauf que pour se mettre en couple avec qqn il faut déjà se parler et apprendre à se connaître
:CS_fleur:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un jour
oui et ils ont raison , je crois que tout le monde est au courant que les femmes sont extrêmement sélectives et méprisent l'homme moyen ou inférieur , que ce soit sur les applications de rencontres ou dans la vraie vie aujourd'hui
Mais pourquoi t'as toujours des mecs qui disent "je suis petit , lambda en terme de beauté , et j'ai eu des relations" ou "je connais un mec petit pas spécialement beau qui enchaine les gonzesses "

Alors eu ils débunk ce truc, mais c'est fréquent .

Nonobstant je vois quand même des homme moyen en couple dehors

Même je croise un petit mec go Muscu qui a une famille

mon voisin aussi (avec une femme plus grande que lui tres mignonne)
Salut
il y a un jour
Pas de chance.
:Frieren_boit:
les non-chads te dégoutent ?
:Vous-comprenez:
il y a un jour
Perso j'adore lire des histoires blackpill sur reddit
:moualek_explique:

Des low iq qui comprennent que c'est juste leurs tours
:Think:
,a des religix qui sont en pls parce que leur magalie religieuses aurait mito sur sont body count
:dut:
,le pire c'était le témoignage d'un Célestin ricain religieux,marier depuis 4 ans ,aucune baise avec sa femme
parce que sois disant gneugneu j'ai peur ,la realitax , c'est une pote a sa Magalie qui la blackpill en lui disant qu'elle n'était pas vierge et était une pute dans sa jeunesse

C'est brutall mais defois je me demande comment certains ne peuvent pas voir la blackpill,celestin sur reddit qui poste un truc du type : depuis que je suis chauve ma femme veut plus baiser avec moi ,je comprends pas
:naturlichemain:

Issou

La sélection naturelle
Brisé par un tomboy
:amcat:
il y a un jour
Les moches vous êtes pas agréabler à voir et personne ne veut vous regarder encore moins vous parler, donc, si, ça leur coûte. Moi si j'étais moche comme toi (Dieu Tout Puissant merci tu m'as préservé de ça) je n'imposerai aucun contact, tout simplement car je suis moche et ces trucs ne sont pas faits pour les moches. On est en 2026 et vous n'avez pas des génétiques de finalistes
Tu dis de la merde khey
:Misere:

Je connais des gars moches qui fréquentent des meufs ou d'autres gars
Premier salaire
:d)
cash dans le pc gamer
il y a un jour
Oui c'est triste, après ce genre de truc ca m'est arrivé au lycée etc, nonobstant , j'en ai des frissons
:Gaulitas:

Après ca va j'ai quand même changé depuis
Aya raconte khey
:SatanRoule2:
Brisé par un tomboy
:amcat:
il y a un jour
Sauf que pour se mettre en couple avec qqn il faut déjà se parler et apprendre à se connaître
:CS_fleur:
Oui mais si une femme est disposée à te rencontrer en vue d'éventuelles épousailles, c'est déjà qu'elle assume sa féminité et qu'elle est disposée à recueillir ta semence. Et dès lors il y a quelque chose d'intéressant qui peut se développer.

Ce qui n'est pas le cas d'une "amie". "Amie" signifie d'office qu'il ne se passera rien d'intéressant à part une utilisation réciproque l'un de l'autre dans une aliénation mutuelle.
il y a un jour
Aya raconte khey
:SatanRoule2:
Pas trop envie en vrai + c'est pas drôle + j'ai changé
Salut
il y a un jour
Tu dis de la merde khey

Je connais des gars moches qui fréquentent des meufs ou d'autres gars
Comment tu peux refuser d'avouer que si t'es moche, c'est à dire pas agréable à regarder, et ben tu es désavantagé ?
il y a un jour
el famoso elles ont de l'empathie

oui elles en ont uniquement pour les hommes beaux

pour le reste de l'humanité, y compris les autres femmes, elles s'en branlent totalement de leur sort
il y a un jour
Comment tu peux refuser d'avouer que si t'es moche, c'est à dire pas agréable à regarder, et ben tu es désavantagé ?
T'as pas dis ça dans ton premier post

On peut vouloir parler ou trainer avec quelqu'un de moche pour 1 milliards de raisons différentes
:ok:
(généralement bonne entente ou chose en commun)

Dire que moche
personne ne veut te parler =
:faux:
Premier salaire
cash dans le pc gamer
il y a un jour