Ce sujet a été résolu
J'ai dit à une amie qu'elle était jolie et elle m'a regardé avec une expression dégoûtée lol
Hier, pendant une pause au collège, je parlais à une amie et elle se plaignait de combien elle était moche parce qu'elle avait un nez très grand. Je lui ai dit que ce n'était pas vrai et qu'en fait, elle était plutôt jolie, et elle s'est tournée vers moi avec une expression dégoûtée, donc on a changé de sujet. Je sais que je suis un gars petit et moche, mais ça ne lui coûterait rien de dire "merci"
https://www.reddit.com/r/[...]pretty_and_she_looked_at/
Hier, pendant une pause au collège, je parlais à une amie et elle se plaignait de combien elle était moche parce qu'elle avait un nez très grand. Je lui ai dit que ce n'était pas vrai et qu'en fait, elle était plutôt jolie, et elle s'est tournée vers moi avec une expression dégoûtée, donc on a changé de sujet. Je sais que je suis un gars petit et moche, mais ça ne lui coûterait rien de dire "merci"
Salut
il y a un jour
Les femmes méprisent profondément les types moches ou banales
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un jour
Saka
1j
et les petits n'en parlons pas
il y a un jour
et les petits n'en parlons pas
Ce subreddit est terrible pour les mec petits , je l'ai découvert il y a peu
Salut
il y a un jour
Ce subreddit est terrible pour les mec petits , je l'ai découvert il y a peu
bah c'est r/shortguys quoi
il y a un jour
J'ai dit à une amie qu'elle était jolie et elle m'a regardé avec une expression dégoûtée lol
https://www.reddit.com/r/[...]pretty_and_she_looked_at/
Le problème c’est que si elle te dit merci tu risques d’y voir une ouverture alors que c’est de la politesse
il y a un jour
bah c'est r/shortguys quoi
Il est pas si connu , le connu c'est r/short
Salut
il y a un jour
Il est pas si connu , le connu c'est r/short
triste ce sous-forum
il y a un jour
Le problème c’est que si elle te dit merci tu risques d’y voir une ouverture alors que c’est de la politesse
il y a un jour
Les moches vous êtes pas agréabler à voir et personne ne veut vous regarder encore moins vous parler, donc, si, ça leur coûte. Moi si j'étais moche comme toi (Dieu Tout Puissant merci tu m'as préservé de ça) je n'imposerai aucun contact, tout simplement car je suis moche et ces trucs ne sont pas faits pour les moches. On est en 2026 et vous n'avez pas des génétiques de finalistes
il y a un jour
Saka
1j
@Misere Avis ?
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un jour
Ça mes jamais arrivé ça a chaque fois je suis venu parlé a une fille elle était toujours contente
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a un jour
Cpasfini
1j
Ça mes jamais arrivé ça a chaque fois je suis venu parlé a une fille elle était toujours contente
La dernière fois, elle t'avait dit, t'es mon frère à vie.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un jour