Ce sujet a été résolu
Sois conscient des mots que tu emplois.
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 2 mois
Sois conscient des mots que tu emplois.
il y a 2 mois
Matthieu 15:11-20 BCC1923
Parole de Vie
Louis Segond
Segond 21
BDS
Ce n'est pas ce qui entre dans la bouche qui souille l'homme; mais ce qui sort de la bouche, voilà ce qui souille l'homme."
Écoute ton Jésus
Parole de Vie
Louis Segond
Segond 21
BDS
Ce n'est pas ce qui entre dans la bouche qui souille l'homme; mais ce qui sort de la bouche, voilà ce qui souille l'homme."
Écoute ton Jésus
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 2 mois
Matthieu 15:18-20
Mais ce qui sort de la bouche vient du coeur, et c'est ce qui souille l'homme.…
Mais ce qui sort de la bouche vient du coeur, et c'est ce qui souille l'homme.…
il y a 2 mois
il y a 2 mois
CielBleu
2 mois
Je me hais putain j avais un regain d intérêt je viens de perdre 100 elo dans ce jeu de merde à cause de grosses merdes qui jouent H24 j ai envie de m immoler par le feu putain, que des games où je suis meilleur stratégiquement mais ces fdp sont plus rapides et opportunistes as Fuck je me suis fait voler + tilted j ai envie de m enfoncer des dagues dans la carotide
il y a 2 mois
153
Sur ce sujet0