Ce sujet a été résolu
Je me hais putain j avais un regain d intérêt je viens de perdre 100 elo dans ce jeu de merde à cause de grosses merdes qui jouent H24 j ai envie de m immoler par le feu putain, que des games où je suis meilleur stratégiquement mais ces fdp sont plus rapides et opportunistes as Fuck je me suis fait voler + tilted j ai envie de m enfoncer des dagues dans la carotide
il y a 5 heures
Quel jeu de merde je désinstalle tout je m en blc de ce jeu de fils de pute pour autistes
il y a 5 heures
Epique
5h
Les mêmes qui vont prier leur fameux rosaire ? Allez cassé toi de là
Bah justement le génie, le rosaire demande tellement qu'il n'a plus beaucoup d'énergie ou d'endurance pour un jeu
il y a 5 heures
va prier au lieu de rager contre ton prochain
Meilleur dessinateur de onche et roi du poste ou cancer, Nipah ~
il y a 5 heures
Bah justement le génie, le rosaire demande tellement qu'il n'a plus beaucoup d'énergie ou d'endurance pour un jeu
il y a 5 heures
CielBleu
5h
Quel jeu de merde je désinstalle tout je m en blc de ce jeu de fils de pute pour autistes
Il faut resté calme respire
il y a 5 heures
Il faut resté calme respire
Je joue plus à ce jeu de merde c est à cause de vous bande d enculés
LAISSEZ MOI TRANQUILLE !!!!!
il y a 5 heures
CielBleu
5h
Je me hais putain j avais un regain d intérêt je viens de perdre 100 elo dans ce jeu de merde à cause de grosses merdes qui jouent H24 j ai envie de m immoler par le feu putain, que des games où je suis meilleur stratégiquement mais ces fdp sont plus rapides et opportunistes as Fuck je me suis fait voler + tilted j ai envie de m enfoncer des dagues dans la carotide
Oh
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 5 heures
Ahi je connais même pas les règles
C'est pas compliqué, t'auras juste besoin de 6 mois pour maîtriser les bases de la méta...
il y a 5 heures
Ta gueule sale pd
ca seras noté, quand tu iras au purgatoire
Meilleur dessinateur de onche et roi du poste ou cancer, Nipah ~
il y a 5 heures
Je joue plus à ce jeu de merde c est à cause de vous bande d enculés
Il y a des jours avec et des jours sans
il y a 5 heures