Ce sujet a été résolu
Je joue plus à ce jeu de merde c est à cause de vous bande d enculés
LAISSEZ MOI TRANQUILLE !!!!!
LAISSEZ MOI TRANQUILLE !!!!!
Bientôt le tournoi entre khey j'espère te voir
il y a 3 heures
Bientôt le tournoi entre khey j'espère te voir
JE SERAI PAS LÀ JE SORS DE CE JEU DE MERDE!
il y a 3 heures
JE SERAI PAS LÀ JE SORS DE CE JEU DE MERDE!
Arrête de crier non mais oh
il y a 3 heures
Ça fait 20 ans que je joue à cette merde et je suis toujours aussi con et claqué je sors de cette matrice de gros fils de putes
il y a 3 heures
Bah justement le génie, le rosaire demande tellement qu'il n'a plus beaucoup d'énergie ou d'endurance pour un jeu
Ça lui donne pas le pouvoir de pas dire de gros mots et de ne pas vivre dans le péché en tout cas
il y a 3 heures
Ça lui donne pas le pouvoir de pas dire de gros mots et de ne pas vivre dans le péché en tout cas
C'est pas le but
il y a 3 heures
CielBleu
3h
Je me hais putain j avais un regain d intérêt je viens de perdre 100 elo dans ce jeu de merde à cause de grosses merdes qui jouent H24 j ai envie de m immoler par le feu putain, que des games où je suis meilleur stratégiquement mais ces fdp sont plus rapides et opportunistes as Fuck je me suis fait voler + tilted j ai envie de m enfoncer des dagues dans la carotide
Y a tellement pire dans cette foutue vie
Salut
il y a 2 heures
C'est pas le but
Mais bien sûr que ça doit être le but normalement
il y a 2 heures
Mais bien sûr que ça doit être le but normalement
Tu ne comprends même pas les bases du catholicisme, à ta place je m'abstiendrais
il y a 2 heures
Tu ne comprends même pas les bases du catholicisme, à ta place je m'abstiendrais
Ah pardon, donc ne pas pécher ne fait pas partie des bases du catholicisme alors
Le catholicisme est une abomination.
il y a 2 heures
Ah pardon, donc ne pas pécher ne fait pas partie des bases du catholicisme alors
T'es limité.
Le rosaire n'est pas une formule magique qui t'absout de tes péchés et te rend parfait
Le rosaire n'est pas une formule magique qui t'absout de tes péchés et te rend parfait
il y a 2 heures
T'es limité.
Je m'en doute bien
il y a 2 heures
Je m'en doute bien
Pourquoi je m'embête à répondre à un marron aussi
il y a 2 heures
Pourquoi je m'embête à répondre à un marron aussi
Voilà, c'est ça, montre ton vrai visage, j'aime mieux ça
il y a 2 heures