InscriptionConnexion
Up
💙What Makes You Think I'm Not In Love ?
il y a 2 ans
C'est donc ça le fou de l'école dream
:schiappawitch:
AYA
:Gif_RISITAS_oui:
il y a 2 ans
Naomi
Naomi
2 ans
C’est quoi les kheyous ?

Absolument nofake c'est très grave : Un mec au lycée diagnostiqué Autiste + comorbidités psy, et suivi depuis l'enfance, a totalement pété un câble : Il était très énervé depuis quelques jours, parlait de vengeance sanglante pour des histoires de mauvaises notes / disputes récurrentes...

Et un beau matin, Il a ramené le chat de sa mère dans son cartable, et il l'a littéralement égorgé devant tout le monde avec un coteau de boucher en pleine classe d'arts plastiques... Les hurlements atroces du chat, la sidération de toute la classe... Des élèves ont essayé de l'en empêcher mais c'était un colosse de 1m80, il envoyait des patates a tout le monde, même au prof, il agitait son énorme couteau comme un chiffon, manquait de blesser des gens, il était totalement hors de contrôle, il a fini par casser du mobilier dans sa rage, c'était très flippant.

Il a fini par se faire plaquer au sol par plusieurs pions + élèves, et c'est les flics + pompiers qui sont venu le déloger après une lutte incessante
On ne l'a plus jamais revu après ça, on raconte qu'il a fini en HP sous contrainte, et que de nombreux chats de ses parents avaient disparu mystérieusement depuis quelques années. L'enquête a révélé que c'était ce malade qui était dans le coup a chaque fois : dès qu'une dispute survenait : un chat était tué par ses soins
:)

Et autre info : on a découvert que ce taré a plusieurs mois auparavant placardé des photos de chats écrasés sur quelques placards dans le local a matériel a côté de la classe
:)
On ne savait pas qui c'était, le prof nous avait parlés de ces photos douteuses qui apparaissaient d'un coup, mais on a fait le lien après cette affaire
Se branler en classe, un classique
:Taquin:
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 2 ans
RAS à part des histoires de tentatives de suicide à la javel à cause de photos dénudées ayant circulé
:risitas_ahi:

Y a aussi eu un vrai suicide, en terminale, jamais su pourquoi
:sueur:
il y a 2 ans
Se branler en classe, un classique
:Taquin:
ayaa
il y a 2 ans
ça va c'est assez soft !
il y a 2 ans
Chrono
Chrono
2 ans
RAS à part des histoires de tentatives de suicide à la javel à cause de photos dénudées ayant circulé

Y a aussi eu un vrai suicide, en terminale, jamais su pourquoi
:sueur:
A la javel aya ils ont fais comment
il y a 2 ans
Tellement d'histoires de suicide n'empêche, et c'est même pas parmi les plus marquantes du topic loin de là, le collège et le lycée sont décidément des endroits sombres
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Naomi
Naomi
2 ans
A la javel aya ils ont fais comment
Bah la meuf en question en a bu, pas beaucoup je suppose puisqu'elle est pas morte mais bon
:cafe:

J'ai même pas vu les photos dénudées, par respect, je suis vraiment trop bon
il y a 2 ans
Ayaaa le karma s'est bien chargé de son cas visiblement
:nez:
il y a 2 ans
Chrono
Chrono
2 ans
Bah la meuf en question en a bu, pas beaucoup je suppose puisqu'elle est pas morte mais bon
:cafe:

J'ai même pas vu les photos dénudées, par respect, je suis vraiment trop bon
Ayaaa
il y a 2 ans
:nez:
il y a 2 ans
Pas grave mais gros malaise au collège en cours de Français on matter des films de temps en temps un fois avec un pote, on s'est dis qu'on ramenerais l'apéro à la prochaine séance de film.
J'ai ramener une bière et lui une bouteille de get 27.
Au milieu du film, j'ai commencer à me tirer sur le ficelo tout en sirotant ma bière et en regardant le film qui étais naze d'ailleurs. Je me suis fait balancer par des meufs de ma classe, et le prof ma dit de rester les mains en l'air.
il y a 2 ans
Pas grave mais gros malaise au collège en cours de Français on matter des films de temps en temps un fois avec un pote, on s'est dis qu'on ramenerais l'apéro à la prochaine séance de film.
J'ai ramener une bière et lui une bouteille de get 27.
Au milieu du film, j'ai commencer à me tirer sur le ficelo tout en sirotant ma bière et en regardant le film qui étais naze d'ailleurs. Je me suis fait balancer par des meufs de ma classe, et le prof ma dit de rester les mains en l'air.
Ayaaa
il y a 2 ans
Ça m'arrivait de temps en temps de voir les baies vitrées du couloir brisés avec souvent des tâches de sang autour.
Je n'ai toujours pas su ce qui provoquait ça depuis le temps, mais j'ai bien ma petite idée
il y a 2 ans
:Crie:
il y a 2 ans
Un camarade en CM2 qui s'est ouvert les veines d'un bras à la suite d'une mauvaise chute
:(
il y a 2 ans
Les repas Halal putain
:zoomp:
Socrate, toute une vie pour un constat. 'Je sais que je ne sais rien'
il y a 2 ans
I wasn t ready for this dictature
:zoomp:
Socrate, toute une vie pour un constat. 'Je sais que je ne sais rien'
il y a 2 ans
En terminale pro, on avait un fou/taré/psychopathe/violant/dangereux dans la classe depuis la première. Il arrachait les crochets en métal des tables, il éteignait la lumière et les jetait dans la classe.

Mon pote de l'époque et moi gardions nos sac sur la table et lors de l'attaque on se planquait dessous. Heureusement se fils d'infirme n'a baissé personne.

Une autre fois on a carrément quitté le lycée parce que ce malade mental avait ramené une véritable hache dans son sac.

:Pull-stupefait:
il y a 2 ans