InscriptionConnexion
En s j'aurais pas du je l'ai pris en traitre je lui ai tapoté l'épaule et qd il s'est retourné bah il s'est allumé
:RisiChecs2:

Je pense qu'il s'attendait pas à ce que je fasses mais à la maison mon daron m'a démonté à la ceinture au moins j'ai eu le respect

J'ai pris 25h de colles choent
il y a 2 ans
mais bordel
:jerry:
il y a 2 ans
:rire:
💙What Makes You Think I'm Not In Love ?
il y a 2 ans
Bordel je suis entrain de debloquer des souvenirs
:goulemz:

Yavais pire un jour j'ai pété la vitre d'un mec en jouant à la guerre des cailloux je m'étais fais détruire bordel mon daron m'a salement rousté, il a dit qu'il n'allait pas payé la vitre et de me débrouiller pour avoir l'argent c'était 30 000 j'etais avec mon pote ducoup 15000/15000 bordel le mec était vrm taré tout les jours il venait demandé son argent on fesait tout pour rembourser ducoup on a vendu nos tels c'était un samsung s4 je crois je l'ai vendu pour un tel chinois c'était chaud, on avait tenté de laver des voitures pour 500 francs et il venait nous menacé

il y a 2 ans

Yavais pire un jour j'ai pété la vitre d'un mec en jouant à la guerre des cailloux je m'étais détruire bordel mon daron m'a salement rousté, il a dit qu'il n'allait pas payé la vitre et de me débrouiller pour avoir l'argent c'était 30 000 j'etais avec mon pote ducoup 15000/15000 bordel le mec était vrm taré tout les jours il venait demandé son argent on fesait tout pour rembourser ducoup on a vendu nos tels c'était un samsung s4 je crois je l'ai vendu pour un tel chinois c'était chaud, on avait tenté de laver des voitures pour 500 francs et il venait nous menacé

il y a 2 ans
J'ai affronté un QLF et je me suis fait selectionner par le mur en esquivant un coup
:selection_naturelle:

Il s'est fait virer par contre moi jai eu que 4h de colle
:oiseau:
Le Dernier Noeliste
:noel:
il y a 2 ans
Jmen rappel d'autres la bordel en vrai je fesais que des conneries
il y a 2 ans
Les deux se déroulant durant mes années de collége

Une fille qui s'est étouffée avec un kinder car allergique qui est morte

Une autre poussée du bus car les portes fermées mal, elle est tombée puis s'est faite écrasée, elle est aussi morte
il y a 2 ans
Une meuf qui s'est suicidé a halloween
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 2 ans
C'était au lycée après avoir fumé mon premier pet
Charlie Hebdo venais de se faire attaquer
:hap:

J'étais en fous rire incontrôlable pendant la minute de silence puis j'ai enchaîné des blagues vaseuse sur le sujet une fois revenu en classe
:hap:
il y a 2 ans
Aucune pitié pour ceux qui maltraitent les animaux
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 2 ans
Absolument pas c'est même la tendance carrémeeeent inverse dans ma ville (il y a même très très peu de musulmans, j'en connais 2 tout au plus)

Ce que les gens n'ont pas compris c'est la surabondance des croix gammées dans les lettres et les références au régime nazi alors que ça n'avait vraisemblablement rien à voir avec les attentats.
C'était des trolls du forum quoi
:zahi:
:doomerchat:
il y a 2 ans

Yavais pire un jour j'ai pété la vitre d'un mec en jouant à la guerre des cailloux je m'étais fais détruire bordel mon daron m'a salement rousté, il a dit qu'il n'allait pas payé la vitre et de me débrouiller pour avoir l'argent c'était 30 000 j'etais avec mon pote ducoup 15000/15000 bordel le mec était vrm taré tout les jours il venait demandé son argent on fesait tout pour rembourser ducoup on a vendu nos tels c'était un samsung s4 je crois je l'ai vendu pour un tel chinois c'était chaud, on avait tenté de laver des voitures pour 500 francs et il venait nous menacé

:Crie:
il y a 2 ans
Cours de français j'étais malade,envie de vomir mais je fais la technique de rester immobile le plus possible pour que ça monte pas.
Cette conne de prof me fait passer au tableau,j'y vais au ralenti,elle me fait faire 2 ou 3 exercices de grammaire,la le vomi me donne inconsciemment les bonnes réponses je sais même pas ce que j'écris j'essaye de contrôler le geyser dans mon estomac je serre la craie comme si j'allais mourir.
"Tu peux aller t'asseoir Célestin" et la au moment de me retourner y'a la vaguelette,vous savez la petite vaguelette de reconnaissance pour dire au raz de marée que c'est bon c'est le moment.
Et la ça se joue à la micro seconde,je suis en face de toute ma classe,tremblotant et en sueur,tous les warning sont allumés dans mon corps,20m élèves en face de moi,la prof et son bureau à mz droite,la porte de sortie à ma gauche.
La ma mâchoire faire le plus grand écart de sa vie comme si j'allais sucer 8 bites, je fais un pas vers la gauche en faisant cette tête
:risitas_screamer:
et j'envoie une attaque hydrocanon qu'un Tortank niveau 100 aurait admiré ,j'ai pas pu ouvrir la porte,je l'ai arrosée,noyée,inondée,purifiée,repeinte,une espèce de printanière de légumes géante surfant sur de la remontée acide .
L'opération s'est plutôt bien passée,quasiment aucun dommage collatéral,hormis quelques gouttelettes sur la pauvre fille qui était à droite au 1er,sa trousse a sûrement rendu l'âme après.
Après j'ai pété la forme,ça n'a pas du tout niqué ma scolarité hormis des vannes les jours suivants.
:Synthwave:
Bordel
:rire:
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 2 ans
:Crie:
il y a 2 ans
Violé avec des crayons de papier et des stylos ? On m'explique ?
:jesus_moqueur:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 2 ans
Au collège j'ai un pote avec qui je jouait très souvent à la récréation qui par peur de la branlée qu'il allait prendre en annonçant qu'il a été collé s'est donné la mort avec le fusil de son père, il a fait une lettre où il expliquait ça avant de se suicider.

Ce mec était ultra gentil.

Suite à ça tout le collège était en pleurs alors que personne ne le calculait avant ça, à une récrée entre midi et 14h presque tout le monde s'est assis en cercle dans la cours et pleurait en mode hommage 2h de silence.
ça m'a redpill sur l'hypocrisie des gens
il y a 2 ans
L'évènement le plus grave que j'ai vécu a été déclenché par ... moi même

je vous explique :

J'étais au collège et je m'était battu avec un autre gars en dehors du collège pour une raison que j'ignore et il se trouve que je me suis fait massacrer
:deg:

J'était tellement énervé que je lui ai dit que j'aller le buter en cours
:zizou:
mais il est allé courir se plaindre à la gendarmerie et au collège .

résultats , en revenant au collège je suis fouillé et je suis convoqué au poste de gendarmerie le plus proche + conseil de discipline
:deg:

Vous imaginez pas la tête de mes parents quand la gendarmerie est venu chez moi
:risitas_pensif_zoom:
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
Bordel chaud les histoire de certains aussi
Le kinder bordel
il y a 2 ans