Ce sujet a été résolu
Oh désolé je suis a moitié endormi !
Racontes khey !
Racontes khey !
💙What Makes You Think I'm Not In Love ?
il y a 2 ans
des petits celestinos s'amusaient à déféquer devant les portes de cours,
à jeter leurs selles par la fenêtre (oui oui comme au moyen âge) dont une qui à faillit atterir sur un pote
à jeter leurs selles par la fenêtre (oui oui comme au moyen âge) dont une qui à faillit atterir sur un pote
fait du roller entre Rivoli et l'axe Noble
il y a 2 ans
Une mère et sa fille et peut être qqu d'autre dans la caisse je ne sais plus, qui était dans le même collège que moi qui ont finies en purée entre deux camions car file a l'arrêt (sur une route à 70, zone industrielle de Herblay / Beauchamp dans le Val d'Oise pour ceux qui connaissent) et un camion arrivait derrière sans freiner il les a atomisées
Tout le monde qui chiale ou presque quand j'arrive au collègue moi 0 tout je ne la connaissais pas bien sûr
Tout le monde qui chiale ou presque quand j'arrive au collègue moi 0 tout je ne la connaissais pas bien sûr
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
il y a 2 ans
Il y a le tramway qui passait a coté du collège. Des idiots jouaient à mettre leur bras sur le rail et à le retirer le plus tard possible, un jour un gros lard l'a retiré trop tard et s'est fait couper le bras 

il y a 2 ans
Rien de très grave si ce n'est des caillassage, la salle des surveillants incendiée, le quotidien en zone remplacée
Bon mon frère a quand même vu un mec se faire planter à l'arrêt de bus pour une histoire de shit, mais bon ça c'est l'homme qui a vu l'ours qui a vu l'ours.
Aucun drame dans ma scolarité, sinon l'ennui d'une vie passée entouré d'imbéciles à subir des cours inutiles et à tourner sur une cour en béton.

Bon mon frère a quand même vu un mec se faire planter à l'arrêt de bus pour une histoire de shit, mais bon ça c'est l'homme qui a vu l'ours qui a vu l'ours.
Aucun drame dans ma scolarité, sinon l'ennui d'une vie passée entouré d'imbéciles à subir des cours inutiles et à tourner sur une cour en béton.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Une lycéenne qui apparemment s'était faite écraser par un train en traversant la voie ferrée. J'ai toujours pensé que c'était forcément un suicide.
Elle avait pas mal de potes donc ça a pleuré à chaudes larmes les jours qui ont suivi.
Elle avait pas mal de potes donc ça a pleuré à chaudes larmes les jours qui ont suivi.
il y a 2 ans
Zegg
2 ans
En 4ème j'avais un camarade qui avait un cancer et un jour il était super content parce qu'au lieu d'aller en cours, sa mère l'amenait a Disney Paris toute la semaine.
Je sais toujours pas pourquoi j'ai dit ça et ça me revient encore en sommeil parfois, mais j'ai dit en plein cours de maths en plein silence alors que la prof parlait du brevet de maths :
"T'inquiète Célestin ça te concerne pas, si ta mère peut pas attendre les grandes vacances pour t'amener à Disneyland ça veut bien dire que le brevet ce sera pas un soucis pour toi"
La prof a même pas relevé j'ai jamais eu de conséquences autre que ma conscience d'adulte qui a pris conscience des années plus tard du missile que je lui ai envoyé par pure jalousie.
Je sais toujours pas pourquoi j'ai dit ça et ça me revient encore en sommeil parfois, mais j'ai dit en plein cours de maths en plein silence alors que la prof parlait du brevet de maths :
"T'inquiète Célestin ça te concerne pas, si ta mère peut pas attendre les grandes vacances pour t'amener à Disneyland ça veut bien dire que le brevet ce sera pas un soucis pour toi"
La prof a même pas relevé j'ai jamais eu de conséquences autre que ma conscience d'adulte qui a pris conscience des années plus tard du missile que je lui ai envoyé par pure jalousie.
Jaloux d'un cancéreux bordel, parce qu'il va à disneyland

Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Dans mon collège, un groupe de 5-6 personne avait fait subir des violences sexuelles à une meuf. On n'a jamais trop su si la meuf avait chauffer les gonz et que ça avait dérapé ou que c'était full forcé (la meuf avait une réput de fille plutôt facile).
Il y avait des histoires à base de bâton de la teuch
Tout le collège avait été réuni dans le réfectoire pour parler de l'incident avant que ça passe dans les médias
Il y avait des histoires à base de bâton de la teuch
Tout le collège avait été réuni dans le réfectoire pour parler de l'incident avant que ça passe dans les médias
Chauve et ténébreux
il y a 2 ans
En 6eme y'avait une fusillade dans une école proche de mon collège (qui s'avérait être des tirs de carabine a plomb mais on savait pas), on etait dans la cour pause midi y'a la CPE qui déboule et qui hurle TOUS DANS LA SALLE POLYVALENTE nous on jouait au ping pong on voulait pas mais bon on a terminé la dedans sans savoir, il y a eu la rumeur comme quoi c'était un attentat et la grosse panique, tout le monde qui court dans tous les sens, des gens piétinés, qui pleurent
Sinon pour ma part en terminale j'ai volé le code du compte de gestion d'une prof (elle avait laissé son retroprojecteur allumé en tapant son mdp) et je l'ai filé a tout le monde, on pouvait changer nos notes qui allaient directement sur APB après
Une meuf s'est fait chopper à changer sa note l'avant dernière semaine de l'année, prof en pleurs, CPE qui pète un cable et qui dit on a les adresses IP que le responsable se dénonce. Evidemment je dis rien je savais qu'il bluffait, et la moitié de la classe avait utilisé le code. Mais une petasse m'a dénoncé
Je me suis fait virer, une semaine de vacances en plus niquel, mes parents ont jamais été mis au courant en plus

Sinon pour ma part en terminale j'ai volé le code du compte de gestion d'une prof (elle avait laissé son retroprojecteur allumé en tapant son mdp) et je l'ai filé a tout le monde, on pouvait changer nos notes qui allaient directement sur APB après

Une meuf s'est fait chopper à changer sa note l'avant dernière semaine de l'année, prof en pleurs, CPE qui pète un cable et qui dit on a les adresses IP que le responsable se dénonce. Evidemment je dis rien je savais qu'il bluffait, et la moitié de la classe avait utilisé le code. Mais une petasse m'a dénoncé

Je me suis fait virer, une semaine de vacances en plus niquel, mes parents ont jamais été mis au courant en plus

il y a 2 ans
Je te garantis que c'est nofake
j'en tremble en l'écrivant et pourtant c'était il y a quelques années
j'en tremble en l'écrivant et pourtant c'était il y a quelques années
GROS TRAUMA
il y a 2 ans