InscriptionConnexion
Cours de français j'étais malade,envie de vomir mais je fais la technique de rester immobile le plus possible pour que ça monte pas.
Cette conne de prof me fait passer au tableau,j'y vais au ralenti,elle me fait faire 2 ou 3 exercices de grammaire,la le vomi me donne inconsciemment les bonnes réponses je sais même pas ce que j'écris j'essaye de contrôler le geyser dans mon estomac je serre la craie comme si j'allais mourir.
"Tu peux aller t'asseoir Célestin" et la au moment de me retourner y'a la vaguelette,vous savez la petite vaguelette de reconnaissance pour dire au raz de marée que c'est bon c'est le moment.
Et la ça se joue à la micro seconde,je suis en face de toute ma classe,tremblotant et en sueur,tous les warning sont allumés dans mon corps,20m élèves en face de moi,la prof et son bureau à mz droite,la porte de sortie à ma gauche.
La ma mâchoire faire le plus grand écart de sa vie comme si j'allais sucer 8 bites, je fais un pas vers la gauche en faisant cette tête
:risitas_screamer:
et j'envoie une attaque hydrocanon qu'un Tortank niveau 100 aurait admiré ,j'ai pas pu ouvrir la porte,je l'ai arrosée,noyée,inondée,purifiée,repeinte,une espèce de printanière de légumes géante surfant sur de la remontée acide .
L'opération s'est plutôt bien passée,quasiment aucun dommage collatéral,hormis quelques gouttelettes sur la pauvre fille qui était à droite au 1er,sa trousse a sûrement rendu l'âme après.
Après j'ai pété la forme,ça n'a pas du tout niqué ma scolarité hormis des vannes les jours suivants.
:Synthwave:
il y a 2 ans
Oh chaud cette histoire
:rire:
💙What Makes You Think I'm Not In Love ?
il y a 2 ans
L'histoire est là mais l'article il est où ? Impossible qu'il n'y en ait pas eu
:Ahi_3:
Image
il y a 2 ans
Naomi
Naomi
2 ans
C’est quoi les kheyous ?

Absolument nofake c'est très grave : Un mec au lycée diagnostiqué Autiste + comorbidités psy, et suivi depuis l'enfance, a totalement pété un câble : Il était très énervé depuis quelques jours, parlait de vengeance sanglante pour des histoires de mauvaises notes / disputes récurrentes...

Et un beau matin, Il a ramené le chat de sa mère dans son cartable, et il l'a littéralement égorgé devant tout le monde avec un coteau de boucher en pleine classe d'arts plastiques... Les hurlements atroces du chat, la sidération de toute la classe... Des élèves ont essayé de l'en empêcher mais c'était un colosse de 1m80, il envoyait des patates a tout le monde, même au prof, il agitait son énorme couteau comme un chiffon, manquait de blesser des gens, il était totalement hors de contrôle, il a fini par casser du mobilier dans sa rage, c'était très flippant.

Il a fini par se faire plaquer au sol par plusieurs pions + élèves, et c'est les flics + pompiers qui sont venu le déloger après une lutte incessante
On ne l'a plus jamais revu après ça, on raconte qu'il a fini en HP sous contrainte, et que de nombreux chats de ses parents avaient disparu mystérieusement depuis quelques années. L'enquête a révélé que c'était ce malade qui était dans le coup a chaque fois : dès qu'une dispute survenait : un chat était tué par ses soins
:)

Et autre info : on a découvert que ce taré a plusieurs mois auparavant placardé des photos de chats écrasés sur quelques placards dans le local a matériel a côté de la classe
On ne savait pas qui c'était, le prof nous avait parlés de ces photos douteuses qui apparaissaient d'un coup, mais on a fait le lien après cette affaire
putain quel fils de pute , j'ai trop de peine pour le chat
:risi_sad:
il y a 2 ans
Naomi
Naomi
2 ans
C’est quoi les kheyous ?

Absolument nofake c'est très grave : Un mec au lycée diagnostiqué Autiste + comorbidités psy, et suivi depuis l'enfance, a totalement pété un câble : Il était très énervé depuis quelques jours, parlait de vengeance sanglante pour des histoires de mauvaises notes / disputes récurrentes...

Et un beau matin, Il a ramené le chat de sa mère dans son cartable, et il l'a littéralement égorgé devant tout le monde avec un coteau de boucher en pleine classe d'arts plastiques... Les hurlements atroces du chat, la sidération de toute la classe... Des élèves ont essayé de l'en empêcher mais c'était un colosse de 1m80, il envoyait des patates a tout le monde, même au prof, il agitait son énorme couteau comme un chiffon, manquait de blesser des gens, il était totalement hors de contrôle, il a fini par casser du mobilier dans sa rage, c'était très flippant.

Il a fini par se faire plaquer au sol par plusieurs pions + élèves, et c'est les flics + pompiers qui sont venu le déloger après une lutte incessante
On ne l'a plus jamais revu après ça, on raconte qu'il a fini en HP sous contrainte, et que de nombreux chats de ses parents avaient disparu mystérieusement depuis quelques années. L'enquête a révélé que c'était ce malade qui était dans le coup a chaque fois : dès qu'une dispute survenait : un chat était tué par ses soins

Et autre info : on a découvert que ce taré a plusieurs mois auparavant placardé des photos de chats écrasés sur quelques placards dans le local a matériel a côté de la classe
On ne savait pas qui c'était, le prof nous avait parlés de ces photos douteuses qui apparaissaient d'un coup, mais on a fait le lien après cette affaire
Bah moi rien de ouf un mec qui jouait dans la cour s'est fracassé la gueule en courant contre une porte avec une arête métallique solide comme sur les volets
Cash dans la tempe ça pissait pas mal
Les pompiers l'ont emmené et il est toujours parmi nous
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Stein
Stein
2 ans
L'histoire est là mais l'article il est où ? Impossible qu'il n'y en ait pas eu
:Ahi_3:
Aucun article je te jure c'est resté interne
il y a 2 ans
JARDIN-
JARDIN-
2 ans
putain quel fils de pute , j'ai trop de peine pour le chat
:risi_sad:
la même, que le mec crève on s'en branlera, par contre le chat on l'oubliera jamais
il y a 2 ans
Un bagarreur qui a eu une oreille arrachée

Et sinon des lycéens qui ont réussi à obtenir le code d'un prof et ont saboté le site de l'école
il y a 2 ans
L'évènement est beaucoup moins rocambolesque que les autres et n'est pas du tout le plus marquant mais il m'a fort interpellée de par la portée médiatique qu'il a eu (journalistes et télé devant l'école etc etc).

Après les attentats de Charlie Hebdo, le journal du lycée avait décidé de faire un numéro spécial consacré à la mémoire des victimes. Celui ci était remplis de poèmes, dessins et de jolis textes mais aucune mention de quelconque religion ou de caricature de Mahomet.
L'élève en charge de ce numéro a alors reçu de très nombreuses menaces de mort sur les réseaux sociaux, dans son sac, dans sa boîte aux lettres ( il y avait une enveloppe contenant la une du fameux numéro sur laquelle avaient été agrafés une croix gammée, un cercueil et une lettre de menace de mort, signalant notamment : "Si c’est nous que tu cherches, tu vas nous trouver). Plusieurs des lettres de menaces contenaient des balles ou impacts de balle sur le papier d'ailleurs.
Après un cambriolage à son domicile au nom de ses menaces de mort, les médias alertés ont commencé a affluer devant le lycée, interviewant tout le monde (je suis même passée à la radio car je connaissais le jeune garçon en question ), ce tapage médiatique est arrivé aux oreilles du rectorat qui a ENFIN réagit convenablement (oui car avant ils faisaient mine de ne pas savoir ce qui se passait) et l'élève a eu l'autorisation d'avoir des bombes lacrymogènes sur lui et un raccompagnement chez lui chaque soir par le proviseur, son adjoint et un garde du corps.
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Un bagarreur qui a eu une oreille arrachée

Et sinon des lycéens qui ont réussi à obtenir le code d'un prof et ont saboté le site de l'école
Oh bordel
il y a 2 ans
Sinon pour moi rien de morbide, juste un renvoi définitif de mon premier collège privé ultra-bourge après pétage de câble (massacre d'un kéké au self + assiettes/verres éclatés au sol, coups au surveillant et au CPE, j'étais possédé).
:ahipince:
il y a 2 ans
L'évènement est beaucoup moins rocambolesque que les autres et n'est pas du tout le plus marquant mais il m'a fort interpellée de par la portée médiatique qu'il a eu (journalistes et télé devant l'école etc etc).

Après les attentats de Charlie Hebdo, le journal du lycée avait décidé de faire un numéro spécial consacré à la mémoire des victimes. Celui ci était remplis de poèmes, dessins et de jolis textes mais aucune mention de quelconque religion ou de caricature de Mahomet.
L'élève en charge de ce numéro a alors reçu de très nombreuses menaces de mort sur les réseaux sociaux, dans son sac, dans sa boîte aux lettres ( il y avait une enveloppe contenant la une du fameux numéro sur laquelle avaient été agrafés une croix gammée, un cercueil et une lettre de menace de mort, signalant notamment : "Si c’est nous que tu cherches, tu vas nous trouver). Plusieurs des lettres de menaces contenaient des balles ou impacts de balle sur le papier d'ailleurs.
Après un cambriolage à son domicile au nom de ses menaces de mort, les médias alertés ont commencé a affluer devant le lycée, interviewant tout le monde (je suis même passée à la radio car je connaissais le jeune garçon en question ), ce tapage médiatique est arrivé aux oreilles du rectorat qui a ENFIN réagit convenablement (oui car avant ils faisaient mine de ne pas savoir ce qui se passait) et l'élève a eu l'autorisation d'avoir des bombes lacrymogènes sur lui et un raccompagnement chez lui chaque soir par le proviseur, son adjoint et un garde du corps.
Chaud... ça fais flipper n'empèche
il y a 2 ans
J'ai juste eu droit au banal "un dizaine de collégiens du collège voisin décédés dans un accident de bus percuté par un train"
il y a 2 ans
Naomi
Naomi
2 ans
C’est quoi les kheyous ?

La chose la plus grave que j’ai fait en coure : je parlais avec un pote et j me suis fait viré du coure comme une merde a la place d’aller au bureau du directeur j suis allé au toilette remplire une capote de pisse j suis revenu en classe et je l’ai lancée sur le prof qui lui a explosé dessus ensuite il m’a coursé j’usque dans la coure la on c’est batu et tout les élèves regardais par la fenêtre au moin 200 élève au bout d’un moment je lui est mis une patate sa la mis ko puis je lui est sauté sur la tête du coup renvois et presque 8000euro d’amande plus ippj
:deg:
il y a 2 ans
Riviere
Riviere
2 ans
J'ai juste eu droit au banal "un dizaine de collégiens du collège voisin décédés dans un accident de bus percuté par un train"
Ayaa
il y a 2 ans
des segpa avait violé des poules dans mon lycée
:jerry:
ayayyayaaaaa
En Arctique mais bien au chaud dans ma panelka Vorkhoutanaise à 500€
:russe:
il y a 2 ans
Riviere
Riviere
2 ans
""""banal"""""
il y a 2 ans
:jerry:
ayayyayaaaaa
:Crie:
il y a 2 ans
Sinon pour moi rien de morbide, juste un renvoi définitif de mon premier collège privé ultra-bourge après pétage de câble (massacre d'un kéké au self + assiettes/verres éclatés au sol, coups au surveillant et au CPE, j'étais possédé).
:ahipince:
Un rumfo malnor
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Un élève qui a planté un autre sur fond de trafic de vêtements. Il est mort dans la cour en se tenant la plaie
il y a 2 ans